bienvenue sur house of lies !
les réservations d'avatars durent trois jours !
venez nous aider en votant aux topsites London, here I come 2479301216
Nous sommes actuellement au mois de décembre (RPG)
NOUS VOUS INFORMONS QUE LE BUG DES CODES ADMINISTRATIFS A ÉTÉ RÉGLÉ.
NOUS NOUS EXCUSONS POUR LE DÉRANGEMENT London, here I come 3744183061

London, here I come


Pas de nouveaux messages


La City



La city est le coeur de Londres. Attention, ici les bars ne sont pas apparents, les appartements à petits prix ne sont pas présents. En effet, c'est le quartier des affaires. Des banques, les quartiers généraux des plus grandes entreprises, les radios, et même le magazine Vogue y sont installés. Les appartements ici sont luxueux, seuls les PDGs peuvent se permettre d'y habiter alors que les londoniens eux ne font qu'y passer et parfois y travailler. Quartier dynamique, la population n'est pas aussi jeune que l'ont pourrait le croire, ici ce sont les jeunes adultes entre 25 et 40 ans qui sont en majorité.

quartier des affaires - st paul - mcdo - habitations





18 messages & 1 sujets.
Pas de nouveaux messages


Westminster



Impossible de passer dans la capitale anglaise sans passer par ce quartier. Non Oxford Street n'est pas ici les reines du shopping, en revanche, Piccadily Circus est au rendez-vous pour vous en mettre plein les yeux, lui et son centre commercial. Ici se trouve aussi le Hyde Park pour s'y détendre ou encore le Trafalgar Quare, lieu de rendez-vous pour les touristes. Et si vous êtes de passages, arrêtez vous dans la plus folle boutique de souvenirs de la ville, un policier anglais vous y accueillera.

piccadilly - trafalgar square - habitations





3 messages & 1 sujets.
Pas de nouveaux messages


Soho



Les riches évitent ce quartier, si on oublie ceux qui cherchent de la drogue. Ici c'est la débauche, les fêtes, l'alcool qui règnent. Oui, les bars bordent les rues. Attention, il n'y a pas que cela. Il s'agit aussi du quartier des artistes torturés, des musiciens. Un parc au centre, le quartier chinois (chinatown), des boutiques, hôtels. Vous allez tout y trouver. La population y est assez jeune et dynamique. Les étudiants aiment y habiter, même si évidement c'est compliqué de lier les études avec la fête, grande amie de soho.

soho square - chinatown - habitations





64 messages & 5 sujets.
Pas de nouveaux messages


West End



West end est le quartier chic et culturel par excellence au sein de la capitale anglaise. Les beaux arts, le théâtre, un hôtel de luxe, et la prestigieuse agence de mannequins. Oui, Wes End est très réputé. N'oubliez pas de passer par le Covent Garden Market, le marché soigné et couvert, ouvert toute l'année, aimé par les habitants du quartier pour ses produits de qualités et régionaux.

leicester square - covent garden market - habitations





35 messages & 5 sujets.
Pas de nouveaux messages


Mayfair.



Nous y voilà pour les filles qui veulent faire leur shopping à Londres, Oxford Street se dresse devant vous avec ses centaines de boutiques. Chanel, Dior, ils sont tous là, mais également des magasins de prêt à porter tel que Zara ou le grand H&M. De plus, un grand hotel s'y trouve. Attention, il ne fait pas que hôtel mais aussi restaurant, bar avec un coin librairie. Ici vous ne manquez de rien, sauf peut-être d'argent en sortant du quartier. Gaffe aux dépensiers.

oxford street - lanesboroug hotel - habitations





42 messages & 5 sujets.
Pas de nouveaux messages


Bloomsbury.



Bloomsbury est un quartier moins central et pourtant très important de Londres. Il y a moins de circulation. Pour raison, la gare se trouve dans ce quartier et prend de l'espace. Nous pouvons aussi y trouver l'hôpital, un parc et des écoles. En effet, il s'agit en quelques sortes d'un quartier calme et plus "familial" que les autres qu privilégient la modernité et le dynamisme.

hôpital - kings cross - habitations





0 messages & 0 sujets.
Pas de nouveaux messages


Docklands.



Le quartier de docklands est un quartier éloigné du centre tout comme celui de Bloomsbury. En effet, il y abrite la fameuse O2 Arena, qui organise de grands évènements comme les BRIT's Awards, ou encore l'un des aéroports de Londres, celui le plus proche de la ville. De plus, vous y trouverez l'université et sa résidence étudiante ainsi qu'un bowling souvent utilisé par les étudiants, surtout en weekend.

airport - university - habitations





4 messages & 1 sujets.
Pas de nouveaux messages


Around the world



House of Lies est basé sur la ville de Londres, oui mais pas seulement. Vous avez grâce à cette partie la possibilité de poster vos rps se trouvant dans des villes d'Angleterre ou étrangères mais aussi dans les pays étrangers. On rêve tous de quitter la pluie anglaise pour trouver le soleil chaud du sud de la France, nos personnages aussi ! Précisez le lieu dans lequel le rp se déroule, dans votre sous-titre s'il vous plait, ça clarifiera les choses pour ceux qui veulent le lire.






0 messages & 0 sujets.
London, here I come Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum