bienvenue sur house of lies !
les réservations d'avatars durent trois jours !
venez nous aider en votant aux topsites
Nous sommes actuellement au mois de décembre (RPG)
NOUS VOUS INFORMONS QUE LE BUG DES CODES ADMINISTRATIFS A ÉTÉ RÉGLÉ.
NOUS NOUS EXCUSONS POUR LE DÉRANGEMENT

Partagez | 
 

 ★ LE REGLEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

+ AGE : 32 ans.
+ RUMEURS : 187
+ LIVRES STERLING : 300
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





MessageSujet: ★ LE REGLEMENT.   Ven 21 Nov - 15:06

le règlement
parce qu'il en faut bien un
Bienvenue sur House of Lies! Comme sur tout forum, il y a des règles à respecter afin que la vie en communauté se passe dans les meilleures conditions possibles. Nous sommes bien conscientes que la lecture d’un règlement n’est pas quelque chose d’amusant mais malheureusement, c’est un passage obligatoire. Bon courage à toi et bonne lecture !


(+) de l'inscription à la validation

Commençons par le commencement. Il faut déjà t'inscrire et cliquer sur enregistrer. Cependant, si tu as peur de te lancer tout de suite, la partie invité est ouverte pour toute question, hésitation. Un sujet pour les demandes de liens est aussi ouvert pour favoriser ton intégration, n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil ! Si tu es enfin tenté(e) et souhaite te lancer, il est temps de procéder à ton inscription. Attention, il y a déjà des règles posées dans cette étape de ton évolution sur le forum ! Les pseudos choisis doivent comporter un ou deux prénoms et un nom de famille. Sachez que les initiales sont acceptées bien évidemment. Evitez les pseudos tel que "Lucy Hale", il s'agit du nom de votre personnage et non celui de son avatar ou même d'une personnalité autre. Autre règle concernant les pseudos, nous n'acceptons pas les doublons du premier prénom et du nom de famille (sauf s'il s'agit d'un autre membre de la famille concernée). Le membre pourra réclamer un changement de pseudo si vous reprenez un élément de son pseudo (sauf le deuxième prénom).

Te voilà inscrit(e) ! Tu peux maintenant remplir les champs du profil. En ce qui concerne l'avatar, il faut aller jeter un coup d'oeil au bottin des avatars afin de voir lesquels sont libres, les doublons n'étant pas acceptés (sauf jumeaux !). Tu peux réserver ta célébrité à ton inscription pour un délai de 3 jours non reconductible. Ton avatar doit obligatoirement être une célébrité. Nous n’acceptons pas de photos personnelles ou de personnages de Mangas et autres. Il devra être à la taille de 200x320 sinon cela risque de déformer le profil et donc le forum.
Nous demandons aussi à ce que la personnalité que tu utilises soit cohérente avec l’âge de ton personnage. Par exemple, ne prends pas Johnny Depp pour jouer un homme âgé d’une vingtaine d’années. Et inversement, l’avatar ne doit pas être trop jeune par rapport à l’âge de ton personnage. Nous demandons donc une différence d'âge d'environ 5 ans (de moins ou de plus) mais, rien ne t’empêche de nous demander si l’avatar peut paraître beaucoup plus jeune et nous verrons avec toi.

Tu devras désormais poster ta fiche de présentation dans la catégorie destinée aux fiches, respectant le modèle donné. Tu auras une semaine pour terminer ta fiche, une fois postée. Un délai d'une semaine supplémentaire pourra être demandé. Attention, on te demandera de choisir un groupe, dans ceux proposés afin d'être correctement validé(e). Si aucun groupe ne t'inspire ou que tu ne sais pas quel groupe choisir, c'est une administratrice qui t'attribuera ton groupe. Il suffira d'indiquer "à vous" dans le champ correspondant. Si deux ou plusieurs fiches sont tentées avec le même avatar, la meilleure sera choisie. Normalement, si tout a été respecté, vous êtes validé(e) !

(+) dans le rp


Tu es validé, il est temps pour toi de créer ta fiche de relations qui doit être tenue à jour. Attention, le modèle proposé est obligatoire ! Rends toi également dans les différentes listes (métiers, logements) afin de te recenser. Une fois tout cela fait, tu peux passer par les différents réseaux sociaux proposés en suivant les modèles ! Si tu es enfin prêt à rp, il est temps de connaitre les règles imposées. Nous voulons des membres actifs, il te faudra un post toutes les deux semaines minimum. Si tu ne peux pas assurer ce rythme, postes une absence ! Les RPs doivent minimum faire quinze lignes ! Si un de tes RPs est terminé, merci de demander son archivage à un administrateur du forum (les liens sont dans la PA). Les RPs jugés "hot" sont autorisés mais doivent être signalés dans le titre du sujet avec la mention -18 pour respecter les plus jeunes membres. En ce qui concerne les scénarios, ils te seront peut-être utiles, le modèle proposé est là aussi obligatoire ! Tu as le droit à trois scénarios par personne que tu dois recenser afin d'en bloquer l'avatar. Si l'un de tes scénarios est pris, il ne libère cependant pas une place ! Pour la foire aux liens, deux liens peuvent être proposés, pas plus afin de ne pas obtenir un sujet trop pesant pour les invités !

(+) le flood et la vie sur le forum


Nous allons vivre en communauté par le biais du forum alors votre langage doit être correct et respectueux. Le langage SMS est interdit, les injures, les propos à tendance sexuelle, discriminatoire ou homophobe sont aussi interdits sous peine d'être supprimé du forum. Veuillez respecter les membres mais aussi le travail de l'équipe administrative qui a aussi une vie à côté du forum ! Le flood vous est totalement ouvert ainsi que la partie jeux, mais veuillez privilégier le RP. En effet, des membres actifs uniquement sur le flood seront contactés afin d'obtenir d'eux une activité dans le rp pur. Les publicités par MP ne sont pas acceptées.

En ce qui concerne les doubles-comptes, ils sont réglementés afin de n'en négliger aucun. Encore une fois, c'est pour éviter les membres fantômes et donc de bloquer une célébrité. Les membres devront donc remplir les conditions définies dans le sujet de demande de double-compte qui sont les suivants:

1er DC = un mois de présence depuis votre inscription + 1 rp fini + 2 rps en cours
2ème DC = deux mois de présence depuis votre inscription + 2 rps finis + 3 rps en cours
3ème DC = trois mois de présence depuis votre inscription + 3 rps finis + 4 rps en cours
4ème DC = quatre mois de présence depuis votre inscription + 4 rps finis + 5 rps en cours

Nous nous réservons le droit de refuser d'autres comptes si nous pensons que tu n’es pas assez actif pour en avoir.

Surtout amusez-vous et le staff reste à disposition en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

★ LE REGLEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» affaire du reglement de compte
» REGLEMENT DE LA BIBLIOTHEQUE
» Masse Salariale ! Nouveau reglement
» ⊰ REGLEMENT
» PARTIE 1 ◕ REGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF LIES :: Let's start here :: + First Things-