bienvenue sur house of lies !
les réservations d'avatars durent trois jours !
venez nous aider en votant aux topsites Black paradise - Rowan 2479301216
Nous sommes actuellement au mois de décembre (RPG)
NOUS VOUS INFORMONS QUE LE BUG DES CODES ADMINISTRATIFS A ÉTÉ RÉGLÉ.
NOUS NOUS EXCUSONS POUR LE DÉRANGEMENT Black paradise - Rowan 3744183061

Partagez
 

 Black paradise - Rowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Rowan A. Jameson

+ AGE : Vingt-huit ans
+ AGE : 26
+ RUMEURS : 28
+ LIVRES STERLING : 41
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





Black paradise - Rowan Empty
MessageSujet: Black paradise - Rowan   Black paradise - Rowan EmptyDim 23 Nov - 12:49


Rowan Jameson
« Comme des bibliothèques aux multiples rayons que l'on classe, déplace, aménage, lentement nos histoires se composent ». Viviane Chocas.

Ϟ Prénom(s) Nom : Rowan, il apprécie plutôt ce prénom. Il est court et d'une simplicité qu'il lui convient parfaitement. Son deuxième prénom est : Arthur. Le personnage maternel de sa naissance était fasciné par la légende du roi Arthur, une façon certaine de noyer les ombres noires du tableau. Jameson n'est autre que le patronyme de son père, il n'en est pas spécialement fier, pour tout dire il s'en fiche un peu.
Ϟ Âge : Vingt-huit ans. Les années défilent inlassablement, la trentaine approche sereinement.
Ϟ Date et lieu de naissance : 16 mars 1986 à Londres.
Ϟ Nationalité et origines : Anglaises.
Ϟ Situation amoureuse et sexualité : Officiellement, il est célibataire. Toutefois, être célibataire ne signifie pas forcément avoir le cœur libre.
Ϟ Métier : Il travaille en tant qu'éclairagiste au théâtre Queen's .
Ϟ Signe particulier : Il a deux cicatrices au visage sur le coté gauche. Pas évident à dissimuler.
Ϟ Groupe : Small Crime.


secret Ϟ Il n'a jamais songé l'espace d'un instant dans sa vie qu'il finirait dans cet endroit. Ce n'était pas pour lui, il s'était toujours persuadé que c'était réservé aux autres. Souvent, il tournait en rond tel un lion dans cette cage froide, sombre et quelque peu lugubre. Il n'écoutait plus les murmures qui lézardaient les murs pour parvenir jusqu'à cette pièce qui était son habitat pour une durée déterminée semblable à l'éternité. La délivrance fut aussi pénible que le reste. La solitude l'étouffait. Aujourd'hui, il tente de repartir sa vie, pierre après pierre, les cauchemars l'ensevelissent lorsqu'il ferme les paupières, les uniformes lui inspire la méfiance et la peur de repartir un jour pour cet enfer de cristal..
house of lies
« Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer »
― Jean-Philippe Blondel

caractère Ϟ Il se lève généralement assez tôt, dormir tard est une chose qu'il déteste (+) Petit, il était de nature rêveur s'inventant un monde propre-à-lui (+) Il avait un ami imaginaire nommé Teddy (+) Il est de nature violent et impulsif. Ceci fait des années qu'il apprend à se contrôler (+) Il a toujours eu cette insouciance de l'enfance. Adolescent, il pensait toujours que rien ne pouvait l'atteindre (+) Il aime le contact avec la nature (+) Il peut se montrer très protecteur et possessif (+) Il ne sait pas mettre de mots sur les choses qui le bouleversent et se repli sur lui-même lorsque les émotions sont trop fortes pour lui (+) Il manque parfois de délicatesse dans ses paroles (+) Il n'aime pas le silence lorsqu'il se retrouve seul chez lui (+) Il aime lire et dessiner (+) Il adore les sports extrêmes (+) Il a un intérêt particulier pour l'art dans sa globalité (+) C'est un piètre menteur. (+) Il déteste le thé sous toutes les formes possibles, il trouve cette boisson infecte (+) (+) Il se montre de nature assez confiant, mais en réalité, c'est tout le contraire (+) Il est claustrophobe (+) Il a une horreur des insectes, c'est peut-être étrange mais, il ne supporte pas ces bêtes-là (+) Lorsqu'il n'est pas capable de se maitriser, il fume énormément et ses mains tremblent beaucoup (+) Il n'est pas une personne fan du café, il préfère le chocolat chaud (+) Il est assez instable émotionnellement (+) Il n'a jamais oublié eu la capacité d'oublier Oprah. (+) Il est : Impulsif, curieux, spontané, imprévisible, jaloux, bagarreur, hyperactif, nerveux, sensible, défaitiste, protecteur, taquin.

You*

Inventé

Tobias Sorensen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rowan A. Jameson

+ AGE : Vingt-huit ans
+ AGE : 26
+ RUMEURS : 28
+ LIVRES STERLING : 41
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





Black paradise - Rowan Empty
MessageSujet: Re: Black paradise - Rowan   Black paradise - Rowan EmptyDim 23 Nov - 12:49



Mirror
Quand la vérité est laide, c'est une bien fâcheuse histoire. Quand la vérité est belle, rien ne ternit son miroir. Les gens très âgés remontent en enfance et leurs cœurs bat là où il n'y a pas d'autrefois ― Prévert



T'aimais faire enrager les autres, c'était surement ton activité préférée. Tu te plantais au fond de la classe près des fenêtres où tu pourrais observer les gestes des uns et des autres. Tes parents ne savaient plus ce qu'il pouvait faire de toi. T'étais aussi paumé qu'eux. T'étais un cancre, un merdeux de première, t'étais un con qui préférait semé la zizanie en classe plutôt que de bosser un peu. Tu croyais peut-être que le travail tomberait du ciel une fois sorti des bancs scolaires. Toi et ton esprit rêveur, il fallait peut-être que tu exploses de cette foutu bulle dans laquelle tu baignais depuis ton enfance. Ta mère t'avait toujours surprotégé à un point frisant la paranoïa alors, tu faisais partie de cette catégorie de sale gosses te croyais surement tout permis. Ce que tu voulais exercer comme métier plus tard ? Rien. C'est le néant total, un trou noir. Tu n'étais qu'un môme perdu.  Tu te disais souvent que tu finirais simplement par enchaîné les petits boulots alors, que tes amis feront probablement de grandes études - ou peut-être pas. T'étais pas devin. « Tu finiras par trouver, j'en suis certaine  » Un rire amer te secouais à chaque fois qu'elle te sortait cette phrase, mais tu ne pouvais pas lui en vouloir, Oprah était surement la seule personne étant encore capable de nourrir des espérances concernant ton cas. Alerté par les professeurs, tu avais fini par passé devant les psychologue, des psychiatre, les avis médicaux à répétition. Tu n'étais pas malade, tu étais un peu pommé, tu te cherchais, partageant ton être avec une hypersensibilité diront-ils. Ton père avait abandonné l'idée de te résonner, les liens s'étaient totalement effrité en grandissant, l'absence de son autorité se voyait au travers de ton comportement. Il avait opté pour la fuite quant à ton sujet face à l'étendue des travaux pour te faire entendre raison laissant ainsi le reste à ta pauvre mère. Qu'avaient-ils donc raté dans ton éducation ? Rien. Ils avaient simplement commis l'erreur de te laisser trop de liberté.

***

Avalant les verres que le barman te servait à ta demande, la chaleur irradiait ton corps à cause de ce breuvage concentré, tu fronçais les sourcils pour te concentrer un minimum afin de pouvoir conserver l'équilibre qui s'effilochait sous les effets de l'alcool. Tu observais Oprah depuis quelques minutes, elle n'était pas encore au courant de ta venue, elle riait aux éclats en bonne compagnie. Ca ne te plaisait pas, mais elle semblait heureuse, tu aimais entendre son rire semblable à une symphonie. Avec cette fille, votre histoire fut toujours très complexe. Tu étais l'idiot de service, celui qui gangrenait sa vie depuis qu'elle avait eu le malheur de faire ta connaissance. Tu savais sans artifice que tu étais un poison pour elle pourtant, tu étais incapable de disparaître de sa vie. A de nombreuses reprises, elle t'avait hurlé au visage de disparaître, de ne plus venir mettre le foutoir dans sa vie. Les larmes perlaient souvent sur son visage enfantin, elle avait mal. Mal de te faire disparaître de sa vie, vous étiez indissociable. Tu aurais tout fait pour sa petite personne, tu aurais pu décrocher la lune pour elle si c'était faisable .C'était cliché, mais pas moins vrai pour autant. Les relations qu'elle entretenait avec sa famille s'était dégradé par ta faute, son père lui interdisait de te fréquentait, tu n'étais qu'un bon à rien qui foutrait la vie des autres ainsi que la tienne en l'air sans contrariété. Il n'avait pas tort, le padre. Tu aurais tellement aimé pouvoir te tenir loin d'elle, tu en étais totalement incapable. Elle était ton équilibre, ta sécurité. Lorsque tu pétais littéralement les plombs, elle était celle qui savait par les mots éteindre cette furie qui naviguait dans ton sang. A de nombreuses reprises, elle t'avait vu faire usage de la violence qui envahissait ton être comme un tsunami toutefois, elle restait-là. La frayeur peignait son visage, mais elle te serait dans ses bras fortement comme pour retenir de tomber dans le gouffre plus que tu ne l'étais déjà. Elle était belle, Oprah même lorsqu'elle déversait sa colère contre toi. Elle était ta bouée, ton navire aux travers des eaux sombres. Oprah, son nom n'est désormais plus qu'un mirage alors, que ton coeur hurle tout le contraire.

***

Tu serais les poings et t'enfonçais autant que possible dans ce fauteuil inconfortable, tes prunelles sombres se baladaient sur la peinture blanchâtre de la pièce. Elle n'était pas aussi accueillante qu'on voulait le démontrer. L'homme qui se tenait près de toi - toutefois, en tachant de garder une certaine distance - t'observais au travers de ses lunettes à la dernière mode, surement. Ce n'était qu'une hypothèse, tu n'étais pas sorti depuis un long moment, tu n'avais pas eu l'occasion de voir le monde changé et suivre son cours depuis quelques mois terriblement long. « Alors, dites-moi Rowan, avez-vous fini par vous décidez à envoyer les lettres ? » Tu pinçais les lèvres, menant à réflexion les mots qui franchiraient la barrière que formait tes lèvres. « Non » Trois lettres, un mot. C'était le minimum que tu pouvais donner concernant ces fichus lettres. C'était l'occupation à laquelle tu te livrais lorsque tu commençais à te noyer dans la rage qui te consumait quant à ta présence entre ces murs de pierres froides et vide de vie. Tu lui écrivais tous les jours - ou presque. Un jour sur deux, assurément. Tu n'avais pas grand-chose à lui raconter, tu l'implorais simplement de te pardonner tes erreurs et ton départ silencieux. Elle ne méritait pas ce chagrin. Pour l'heure, elle devait penser que tu l'avais lâchement abandonné après qu'elle t'ait donné tout ce qu'elle avait de précieux à ses yeux. C'était faux, erroné mais, tu étais incapable de lui dire pour le moment où tu te trouvais et plus encore les raisons qui faisaient de ce lieu ta nouvelle demeure. Une énième bagarre, celle de trop et ton existence se bouleversait considérablement. Un jour, tu sortirais de ce merdier et alors, tu lui raconterais tout en priant qu'elle éprouve le désir de te pardonner.

***

La lumière avait finalement toujours attisé ta curiosité. Elles étaient semblables à des lucioles éclairant les chemins trop sombres. Ton chemin brumeux. Les gens s'esclaffaient, d'autres émettaient leurs surprises face aux scènes différentes. Les histoires, tu aimais cette facette de ce métier, elles te permettaient de voyager, de t'éclipsait l'espace d'une heure - ou deux de cette vie dont tu avais fait le choix. Personne ne t'avait forcé à forger cette vie. C'était délibéré, pas vrai ? Reprendre la vie telle que tu l'avais laissé avant de te soldé par une absence prolongée, n'est pas évident. Elle ne le sera jamais. Tu le sais, mais tu continues de cultiver l'espoir que tous les éléments reprennent leur place d'antan.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


B. Feather Underwood

+ AGE : elle a vingt deux ans.
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 118
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





Black paradise - Rowan Empty
MessageSujet: Re: Black paradise - Rowan   Black paradise - Rowan EmptyDim 23 Nov - 12:52

bienvenue Black paradise - Rowan 2601984025
n'oublies pas d'envoyer ton secret par mp à london eye Black paradise - Rowan 3345825201
si tu as des questions n'hésites pas Black paradise - Rowan 2479301216

_________________


« i was in the wrong place at the wrong moment. »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea.

(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


J. Grace Henessy

+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 27
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





Black paradise - Rowan Empty
MessageSujet: Re: Black paradise - Rowan   Black paradise - Rowan EmptyDim 23 Nov - 12:55

Bienvenue sur HOL et bon courage pour ta fiche Black paradise - Rowan 2601984025
Je ne connais pas le monsieur que tu as pris mais je le trouve vraiment pas mal Black paradise - Rowan 397881310 Comme Feather te l'a dit, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter!

_________________
  
PRETTY HURTS
You cannot find your prince. ✻ So your father told you once that you were his princess. But you won't see the castle. You cannot find your prince. And now you've grown a lot, and dresses don't fit right. Your daddy's not a hero, he stole your chariot. So here you are in pieces, trying to proof to us it's real. The softness of your smile and the lies you want to feel. And the scales beneath your skin are showing off today. There's evil in your heart and it wants out to play.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Robyn V. Powell

+ AGE : 24 ans
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 269
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





Black paradise - Rowan Empty
MessageSujet: Re: Black paradise - Rowan   Black paradise - Rowan EmptyDim 23 Nov - 13:21

Bienvenue parmi nous avec ce beau jeune homme Black paradise - Rowan 2061590560
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! Black paradise - Rowan 2479301216

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rowan A. Jameson

+ AGE : Vingt-huit ans
+ AGE : 26
+ RUMEURS : 28
+ LIVRES STERLING : 41
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





Black paradise - Rowan Empty
MessageSujet: Re: Black paradise - Rowan   Black paradise - Rowan EmptyDim 23 Nov - 16:40

Merci de votre accueil Black paradise - Rowan 2246585623 Vos avatars sont pas mal aussi Black paradise - Rowan 397881310
Je tacherais de ne pas oublier pour le secret. Black paradise - Rowan 2397034673
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


J. Grace Henessy

+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 27
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





Black paradise - Rowan Empty
MessageSujet: Re: Black paradise - Rowan   Black paradise - Rowan EmptyDim 23 Nov - 19:38

J'aime beaucoup ton histoire Black paradise - Rowan 2479301216 Malheureusement, je ne peux pas te valider car je n'ai pas ton secret et je dois le valider avant de valider ton histoire. Merci d'envoyer le mp sous london eye Black paradise - Rowan 2479301216

_________________
  
PRETTY HURTS
You cannot find your prince. ✻ So your father told you once that you were his princess. But you won't see the castle. You cannot find your prince. And now you've grown a lot, and dresses don't fit right. Your daddy's not a hero, he stole your chariot. So here you are in pieces, trying to proof to us it's real. The softness of your smile and the lies you want to feel. And the scales beneath your skin are showing off today. There's evil in your heart and it wants out to play.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rowan A. Jameson

+ AGE : Vingt-huit ans
+ AGE : 26
+ RUMEURS : 28
+ LIVRES STERLING : 41
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





Black paradise - Rowan Empty
MessageSujet: Re: Black paradise - Rowan   Black paradise - Rowan EmptyDim 23 Nov - 20:09

Oups, voilà qui est fait Black paradise - Rowan 2479301216
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


J. Grace Henessy

+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 27
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





Black paradise - Rowan Empty
MessageSujet: Re: Black paradise - Rowan   Black paradise - Rowan EmptyDim 23 Nov - 20:25






Félicitations, tu viens de rejoindre Small crime ! Black paradise - Rowan 2479301216

Tu peux dès à présent te balader sur le forum et prendre tes marques. Tu peux donc désormais te recenser dans le registre des registres qui récapitule la liste des logements, la liste des métiers et le bottin des avatars. Une fois que tu as fait ça, il est temps pour toi de te lancer dans la gestion de ton personnage en créant ta fiche de liens, ton téléphone portable et ton instagram. Attention, il est important de créer son téléphone car London Eye y fera des apparitions pour mieux se jouer de toi. Si tu as besoin d'un lien ou d'un personnage en particulier, tu as deux parties à cet effet: la foire aux liens et la partie scénarios. Un système de points est mis en place sur le forum, n'hésite pas à te renseigner sur comment gagner des points ou les dépenser Black paradise - Rowan 2479301216

De plus, pour rester au courant des actualités du forum, tu devras suivre le sujet breaking news que nous alimenterons régulièrement. Tu pourras aussi te détendre après les cours ou entre les rps grâce à la partie flood et jeux. Tu pourras aussi voter pour le forum dans les topsites.

Amuse-toi bien sur le forum et le staff reste à ta disposition si tu as une question ou besoin d'aide Black paradise - Rowan 3799484616

_________________
  
PRETTY HURTS
You cannot find your prince. ✻ So your father told you once that you were his princess. But you won't see the castle. You cannot find your prince. And now you've grown a lot, and dresses don't fit right. Your daddy's not a hero, he stole your chariot. So here you are in pieces, trying to proof to us it's real. The softness of your smile and the lies you want to feel. And the scales beneath your skin are showing off today. There's evil in your heart and it wants out to play.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé





Black paradise - Rowan Empty
MessageSujet: Re: Black paradise - Rowan   Black paradise - Rowan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Black paradise - Rowan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit travail au black
» black pearl raffle
» Noctis Black's story [Terminée... 'fin il me semble ^^]
» Black Box Editions
» Quel personnage de Black Butler êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF LIES :: Are you alive ? :: + Bed time stories :: Welcome to London, bitches-