bienvenue sur house of lies !
les réservations d'avatars durent trois jours !
venez nous aider en votant aux topsites Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  2479301216
Nous sommes actuellement au mois de décembre (RPG)
NOUS VOUS INFORMONS QUE LE BUG DES CODES ADMINISTRATIFS A ÉTÉ RÉGLÉ.
NOUS NOUS EXCUSONS POUR LE DÉRANGEMENT Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  3744183061
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

Invité



Invité

Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  Empty
MessageSujet: Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !    Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  EmptyLun 24 Nov - 12:08


Kayla Leyanna Cooper
« Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient. »

Ϟ Prénoms Nom : Je m'appelle Kayla Leyanna Cooper, mais je vous le dis de suite je n'aime pas qu'on me surnomme Leya, oui vous savez comme la princesse dans Star Wars. Non, si vous voulez vraiment me donner un surnom, vous pouvez me surnommer Kay ou Cooper. Mon premier prénom ce sont papa et maman qui l'ont choisi, quand à mon deuxième prénom, c'est ma mère. Elle aimait bien ce prénom et papa, non, alors ils ont décidé d'un commun accord de me le donner en deuxième prénom. Quand à Cooper, c'est le nom de famille de mon père, tout simplement.
Ϟ Âge : J'ai vingt-sept ans depuis presque cinq mois.
Ϟ Date et lieu de naissance : Je suis née le 08 juillet deux mille quatorze à Newcastle.
Ϟ Nationalité et origines : Je suis de nationalité anglaise et j'ai des origines américaines et australiennes.
Ϟ Situation amoureuse et sexualité : Je suis célibataire et hétérosexuelle.
Ϟ Métier : Je travaille dans le milieu de la police.
Ϟ Signe particulier : J'ai un tatouage dans le pli de l'aine et un grain de beauté sur ma joue droite.
Ϟ Groupe : CRIMES (+) Small crime .


secret Ϟ vous allez devoir décrire ici comment votre personnage gère son secret au quotidien, veuillez ne PAS mettre l'intitulé exact qui lui devra être envoyé par mp à london eye.
house of lies
« Carpe Diem : Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain. »
― Horace

caractère Ϟ anecdote (+) tics (+) manie (+) anecdote (+) tics (+) manie (+) anecdote (+) tics (+) manie (+) anecdote (+) tics (+) manie (+) anecdote (+) tics (+) manie (+) anecdote (+) tics (+) manie (+) anecdote (+) tics (+) manie (+) anecdote (+) tics (+) manie (+) anecdote (+) tics (+) manie (+) anecdote (+) tics (+) manie (+) anecdote (+) tics (+) manie (+) anecdote (+) tics (+) manie (+) anecdote (+) tics (+) manie (+) anecdote (+) tics (+) manie (+) anecdote (+) tics (+) manie (+) anecdote (+) tics (+) manie (+) anecdote (+) tics (+) manie (+) anecdote (+) tics (+) manie (+) anecdote (+) tics (+) manie (+) anecdote (+) tics (+) manie (+) anecdote (+) tics (+) manie (+) anecdote (+) tics (+) manie (+) anecdote (+) tics (+) manie (+) anecdote (+) tics (+) manie (+) anecdote (+) tics (+) manie

Mimi

Inventé

Sophia Bush

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité



Invité

Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !    Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  EmptyLun 24 Nov - 12:09



   
titre
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.
   ― Anna Taggaro (OTH)

   
histoire

Revenir en haut Aller en bas


B. Feather Underwood

B. Feather Underwood
+ AGE : elle a vingt deux ans.
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 118
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !    Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  EmptyLun 24 Nov - 12:13

bienvenue sur HoL Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  770296392
sophia est magnifique Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  3744183061
n'oublies pas de mp ton secret à london eye Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  1940784287
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité



Invité

Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !    Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  EmptyLun 24 Nov - 12:22

Merci à toi :)

Dis, par contre j'ai un petit soucis, quand je veux poster ma fiche avec mes images, il y a ce satané message de FA qui me dit qu'un nouveau membre ne peut pas poster de liens externes avant sept jours... Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  589779932
Revenir en haut Aller en bas


B. Feather Underwood

B. Feather Underwood
+ AGE : elle a vingt deux ans.
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 118
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !    Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  EmptyLun 24 Nov - 12:50

pardon c'est réglé Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  3744183061
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité



Invité

Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !    Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  EmptyLun 24 Nov - 12:52

Merci :)

Sont casse pieds FA avec ça Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  1097202239
Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !    Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  EmptyLun 24 Nov - 14:00

Bienvenue sur HOL Myriam et bon courage pour ta fiche Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  2479301216
Bon choix d'avatar et j'ai hâte de voir ce que ton perso va donner Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  770296392
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité



Invité

Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !    Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  EmptyLun 24 Nov - 14:15

Merci ma belle :)

Ça fait bizarre de ne pas te voir en Lucy Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  2232756757
Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !    Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  EmptyLun 24 Nov - 15:30

Aha oui mais j'ai retrouvé ma Lily avec mon DC Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  2479301216 Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  2246585623
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel M. Oswald

Gadreel M. Oswald
+ AGE : Vingt-neuf ans.
+ AGE : 29
+ RUMEURS : 78
+ LIVRES STERLING : 81
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2014





Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !    Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  EmptyLun 24 Nov - 17:08

Sophia est un excellent choix Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  770296392
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  3937325029
Revenir en haut Aller en bas


Robyn V. Powell

Robyn V. Powell
+ AGE : 24 ans
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 269
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !    Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  EmptyLun 24 Nov - 17:15

Miriam Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  2479301216 Ravie de te revoir parmi nous (ici Harper de SF) !
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche ! Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  1136022522
Revenir en haut Aller en bas


Opale A. Evans

Opale A. Evans
+ AGE : vingt ans
+ RUMEURS : 39
+ LIVRES STERLING : 48
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2014





Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !    Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  EmptyLun 24 Nov - 20:57

aw sophia quel beauté Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  2479301216 Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  2479301216 bienvenue ici Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  3440241012
Revenir en haut Aller en bas


Rowan A. Jameson

Rowan A. Jameson
+ AGE : Vingt-huit ans
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 28
+ LIVRES STERLING : 41
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !    Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  EmptyLun 24 Nov - 21:22

Sophia est un très bon choix Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  2479301216
Bienvenue parmi-nous Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  2397034673
Revenir en haut Aller en bas


Molly V. Pierce

Molly V. Pierce
+ AGE : 26 Ans
+ AGE : 38
+ RUMEURS : 97
+ LIVRES STERLING : 77
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !    Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  EmptyLun 24 Nov - 21:55

Soit la bienvenue dans notre communauté
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité



Invité

Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !    Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  EmptyMar 25 Nov - 6:23

Merci tout le monde Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  2246585623

Et oui Cyrielle, je me souviens de toi Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  1097202239 Je suis contente de vous retrouver Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  2877690197
Revenir en haut Aller en bas


Jude L. Satton

Jude L. Satton
+ AGE : 21 y.o, je suis majeur partout dans le monde.
+ RUMEURS : 57
+ LIVRES STERLING : 83
+ DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2014





Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !    Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  EmptyMar 25 Nov - 11:06

Ho la jolie Sophia Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  3799484616
Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas


Syd-Peter McArthur

Syd-Peter McArthur
+ AGE : vingt-deux années.
+ RUMEURS : 50
+ LIVRES STERLING : 46
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !    Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  EmptyMar 25 Nov - 13:29

bienvenue sur le forum. Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  273228982
Revenir en haut Aller en bas


Firmin Maynard-Grant

Firmin Maynard-Grant
+ AGE : vingt-sept ans.
+ RUMEURS : 56
+ LIVRES STERLING : 81
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !    Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  EmptyMer 26 Nov - 15:08

Bienvenue sur hol, excellent choix d'avatar Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  3440241012
Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !    Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  EmptyDim 30 Nov - 17:25

Hello toi Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  2902148444 Cela va faire une semaine que ta fiche a été postée et ton délai se termine demain. Peut-on avoir de tes nouvelles? As-tu besoin d'un délai? En attendant, je déplace ta fiche dans les fiches en danger et sans nouvelles de toi d'ici trois jours, elle sera archivée et ton compte supprimée Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  3744183061
Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !    Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  EmptyDim 30 Nov - 19:59

Une autre personne tente Sophia vu que ta réservation est terminée et elle a déjà fini sa fiche. Tu as donc deux jours pour finir la tienne puisque nous jugeons à la meilleure fiche. Bon courage à toi Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  2877690197
Revenir en haut Aller en bas


Hazel E. Underwood

Hazel E. Underwood
+ AGE : 24 ans
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 147
+ LIVRES STERLING : 104
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !    Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  EmptyMer 3 Déc - 18:51

Pas de nouvelles, j'archive Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  2515105471
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  Empty
MessageSujet: Re: Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !    Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayla Leyanna Cooper - Welcome in my life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/ Libre)Andrew Cooper - Kristopher P. Roseburry (veuf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF LIES :: This is the end. :: Fiches de présentation-