bienvenue sur house of lies !
les réservations d'avatars durent trois jours !
venez nous aider en votant aux topsites Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 2479301216
Nous sommes actuellement au mois de décembre (RPG)
NOUS VOUS INFORMONS QUE LE BUG DES CODES ADMINISTRATIFS A ÉTÉ RÉGLÉ.
NOUS NOUS EXCUSONS POUR LE DÉRANGEMENT Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 3744183061
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Jude L. Satton

Jude L. Satton
+ AGE : 21 y.o, je suis majeur partout dans le monde.
+ RUMEURS : 57
+ LIVRES STERLING : 83
+ DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2014





Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) Empty
MessageSujet: Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée)   Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) EmptyLun 24 Nov - 22:06


JUDE LON SATTON
« Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel. »
Ϟ Prénom(s) Nom : Jude, Lon, Satton
 Ϟ Âge : 21 ans
 Ϟ Date et lieu de naissance : 14 février 1993
 Ϟ Nationalité et origines : Britannique, d’origines toujours Britanniques
 Ϟ Situation amoureuse et sexualité : Célibataire mais fiancé par arrangement ; Hétérosexuel sans aucun doute possible.
 Ϟ Métier : Étudiant en histoire.
 Ϟ Signe particulier : Il est Daltonien.
 Ϟ Groupe : FAMILLE (+) Family Portrait /ou/ IDENTITÉ (+) I don't even know myself at all.

 

 secret Ϟ Je dois bien avouer que je gère assez mal le secret qui tourne autour de ma personne. C'est comme si le fleuve si calme de mon existence était tout à coup devenu torrent, et que je m'y noyais petit à petit. Le pire de tout, c'est que je n'ai personne à qui en parler, parce que ce serait lâcher une bombe sur le royaume Satton. Il n'y qu'avec ma conscience que je peux en débattre, mais je vous rassure, je ne suis pas fou, c'est l'autre dans ma tête qui l'est.
house of lies
« L'honneur, c'est comme la virginité, ça ne sert qu'une fois. »
 ― Clemenceau

caractère ϞIl a une phobie de prendre l'avion  (+) Il faut toujours qu'il dispose/remette parallèlement des crayons quand ils sont étalés sur une table (+) Il ricane pour un rien (+) Il ne supporte pas sa voix trop aiguë (+) Il adore la mal bouffe (+) Il grignote sans arrêt des cacahuètes en regardant la télévision ou au bar, sinon il mange des snikers pour les cacahuètes à l'intérieur (+) il jongle du pied, avec tout ce qu'il a sous la semelle, parce qu'il adore le football (+) Il adore les sandwichs parisiens qu'on trouve en France (+) Il aime écouter des chansons de bons groupes britanniques inconnus (+) Il ne sait pas draguer, il est très maladroit avec les filles (+) Il est plutôt maniaque (+) Il est assez jaloux (+) Il a tendance à être possessif avec ses amis et petites amies  (+) Il sourit tout le temps, il déteste la mauvaise humeur (+) Il a un petit souci de sur-activité (+) Quand il veut quelque chose, il fait tout l'obtenir (+) il voit toujours le bon côté des choses avec optimisme (+) Il a du mal à se plier aux ordres (+) Il est ouvert et très apprécié de son entourage (+) Il est chrétien de naissance mais se dit athéiste (+) Il prend ses études très aux sérieux (+) Il est droit et déteste l'injustice et le mensonge (+) Il a l'image d'un rebelle, par son look et ses tatouages, mais il aurait bien du mal à marcher à côté des règles (+) Il a peu d'expériences avec les femmes (+) Il ne supporte pas les bimbos (+) Il adore les séries américaines pour ados comme Teen Wolf et compagnie (+) Il joue de la guitare et de la batterie (+) Il aime bien écrire des chansons mais il ne laisse personne les lire ni les entendre (+) Il joue beaucoup aux consoles vidéos (+) Il perd facilement 2 à 5h par jour à discuter sur Facebook et autres réseaux sociaux (+) il adore sortir avec ses amis le samedi soir (+) Il porte une grande importance à son look (+) Il a eu de gros souci au collège après s'être battu avec un camarade de classe (+) Il a un lapin nain appelé Bugs, qui est en totale liberté dans sa chambre (+) Il ne part jamais sans son smartphone (+) Il collectionne les converses (+) Il adore piquer les fringues de ses meilleurs amis (+) Il est accro aux dessins animés et incollables sur les Disney, principalement sur les plus vieux (+) Quand il était gosse, il attendait sa lettre pour Poudlard (+) Il aime les filles qui mangent sainement, qui sourient beaucoup, qui sont calmes et discrètes, et qui font attention à elles (+) Il déteste les grossièretés mais il en sort des tonnes (+) Il est très poli (+) Il n'hésite jamais à aider les gens autour de lui, c'est une bonne patte (+) Il est très naïf et facilement manipulable (+) Il a tendances à agir trop vite sans réfléchir (+) Il ne sait pas cuisiner et déteste ça (+) Il s’ennuie à mourir dans la bourgeoisie de sa famille (+) Il a peur des gros chiens ayant été mordu à 5 ans (+) Il a des bases de Japonais (+) Quand il était petit, il voulait devenir Indiana Jones (+) Il est nul en maths et est incapable d'en faire de tête (+) Il a du mal à avoir une notion de l'argent (+) Il a énormément de mal à se lever le matin, et à se coucher le soir (+) Il est très fidèle en amitié comme en amour (+) Il se vexe facilement (+) Il croit aux fantômes, mais ne considère pas qu'ils sont mauvais (+) Il refuse d'aller visiter les pays chaud parce qu'il y a là bas, trop d'insectes géants (+) Il adore l'hiver parce qu'il adore la période de Noël (+) Quand il peu aller en France, il va obligatoirement à Disney Land

Bebop

Inventé

Louis Tomlinson

Revenir en haut Aller en bas


Jude L. Satton

Jude L. Satton
+ AGE : 21 y.o, je suis majeur partout dans le monde.
+ RUMEURS : 57
+ LIVRES STERLING : 83
+ DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2014





Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) Empty
MessageSujet: Re: Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée)   Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) EmptyLun 24 Nov - 22:06



Jude Lon Satton
le mariage est une condamnation de drap commun
― Alexandre Breffort

Aussi loin que je me souvienne, ou plutôt de ce que l'on me conte, je suis né à Londres, un certain 14 février 1993. Mon père en a certainement fait un communiqué de presse, j'en suis sur. C'est un petit Bobo du haut London, le genre de type qui se ballade avec un pantalon d'équitation à longueur de journée pour montrer qu'il fait de la chasse à cour. Il ne quitte jamais son air grave sur le visage, pour faire comprendre qu'il est aussi important qu'un Lord ou un gouvernemental. Dans le fond c'est presque ça, sauf que lui, s'il venait à décéder des suites d'une piqure de fourmi ou de quelque autre insecte insignifiant qui soit, la Reine n'en n'aurait que faire. En fait, mon père est à la tête de l'empire Satton, un empire difficilement qualifiable, puis qu'il possède énormément de bras : Des vignes en France, des hôtels en Europe, des restaurants à travers le pays, et des actions dans l'aviation et le maritime. J'ai toujours été incapable de désigner clairement le métier de mon père, alors quand on me le demandait à l'école, je disais qu'il ne travaillait pas et que l'argent poussait dans son jardin. Il est tout simplement un homme d'affaire, il manigance, il place, il trahit, et il gagne. Ma mère elle, est avant tout héritière, parce que ses parents possédaient dans l'histoire du pays, énormément de domaines. Elle n'a jamais travaillé, et elle se contente de se montrer à toutes les soirées mondaines du coin, si ce n'est pas elle qui les organise au manoir familiale. Et accessoirement, elle lapide le fric de papa dans les fringues, les manucures, les robes, et les jeux. Et puis moi, je suis là, au milieu de tout ça, la petite tête blonde aux yeux bleus, un peu paumée, et totalement décalée à travers de leur image. Ma mère et mon père, ils sont tout le temps bien habillés, bien rasés, bien coiffés, et moi j'suis débraillé, tatoué, et je geek tellement tard le soir, que j'ai l'air d'un drogué qui a un peu trop consommé et qui s'endort même debout. Ma mère passe son temps à tirer sur mes manches pour cacher les horreurs qui jonchent mes bras, et mon père lui, ne cesse de ne faire les reproches les plus vexantes à l'oreille, pour sourire devant les autres en me tapotant l'épaule comme si nous possédions l'union paternelle la plus soudée qui soit. J'aurais aimé avoir un petit frère ou une petite sœur pour cracher dans le dos et soulager mon estomac qui se transforme en ulcère, mais je n'ai du me contenter que de mon oncle : Fred. De son vrai nom Frederick. Il a treize ans de moins que mon père, et seulement dix-sept de plus que moi, alors avec lui, c'est comme si j'avais un frère aîné. On se comprend en un seul regard, et il adore mimer mon père dans son dos, ce qui me fait toujours ricaner. Mon père me rattrape aussitôt bien évidemment, parce qu'un Satton se tient droit et doit toujours tiré une tête d'enterrement.

Malgré mon entourage familiale un peu glauque, hypocrite et faux à souhait, je ne peux pas dire que j'ai eu enfance difficile. Bien au contraire. A l'école j'étais toujours très entouré, parce que j'étais le clown de service. Bien que très souvent, je ne le faisais pas exprès, et mon humour cache une profonde maladresses. Jude, c'est le gamin aimé de tout le monde, des parents comme des camarades, et parfois j'me dis que les parents de mes camarades m’aimaient plus que mes propres parents. Alors je traînais souvent chez mes meilleurs amis après les cours, ça me permettait d'éviter les regards vicieux de mon père qui ne savait que me demander mon carnet de notes. Je vous laisse imaginer sa tête quand un soir, je suis rentré tout abimé avec une lettre du directeur qui soulignait mon mauvais comportement. Je m'étais battu avec un idiot de la classe supérieure, qui s'amusait sans cesse à se moquer d'une fille de ma classe, parce qu'elle avait les cheveux roux. C'était un crétin, elle est vraiment jolie en plus, Kristin. Elle a été ma première petite copine, celle que j'ai embrassée sur la bouche en toute première. D'ailleurs j'ai trouvé ça dégueulasse sur le coup.

Avec les filles, j'ai jamais été très doué, pas autant qu'avec les amis en fait. Mes potes, ils avaient toujours une nana sous le bras, et moi, j'étais le célibataire qu'on essayait de caser à tout prix avec la meilleure copine de truc muche. Je pense qu'hormis Kristin, on ne peu me compter que deux petites amies notables, dont l'une d'elle m'a planté parce que je n'étais pas assez entreprenant avec elle - mais à l'époque j'étais puceau ç_ç - et la deuxième, Emily, m'a lâché au bout de quelques mois parce qu'elle voulait juste trouver un mec pour se débarrasser de sa première fois. Elle a été ma plus grosse peine de cœur, elle était aussi ma première à moi fois après tout. Oué oué allez y rigolez pendant que vous le pouvez, je vous vois venir. Que je suis limite puceau et tout ce qui va avec, mais moi au moins, on ne peu pas dire que tout le quartier a élu domicile sous ma couette.

Côté éducation, j'ai toujours détester l'école, mais je n'ai pas vraiment eu le choix que de m'y mette, parce qu'un Satton se doit de faire de grandes études. Au lycée, je trouvait de quoi me motiver dans le football, capitaine de mon équipe, je voulais de bonnes notes pour montrer qu'on pouvait être sportif et intelligents. Puis accessoirement ça aide à la popularité c'est vrai. Mais ça j'oserais jamais l'avouer. Bref, mon diplôme en main, j'ai rejoint l'université afin de m'engager dans un cursus d'histoire. Je radote à mon père que j'aimerais devenir conservateur, ou historien, un truc de chercheurs qui demandera un doctorat, mais en vérité j'ignore totalement ce que je veux faire. De toute façon, mon avenir est tout tracé, un jour, je serais comme mon père. J'aurais un métier que mes enfants ne sauront pas déterminer, et j'me baladerais avec un pantalon de chasse, à la différence que moi, j'aurais l'air de Bert dans Mary Poppins, avec ce sourire débile aux lèvres.

L'année dernière, il faut que je vous avoues que j'ai appris un truc très dérangeant, mais... Je ne peux pas vous en parler. Je suis très perturbé depuis cette découverte, et pour ne rien arrangé, mon père m'a appris qu'il avait donné ma main (ça fait un peu gay dit comme ça) à une fille de leur bourgeoisie, de la famille Lively. Je ne l'ai jamais vu cette fille, Columbia je crois, mais j'ai déjà croisé sa mère, je me souviens lui avoir serré la main lors d'une soirée coincée de ma mère. Elle n'avait pas arrêté de me fixer en affirmant que j'étais certainement un très bon parti. Ma mère n'avait alors pas arrêté de répliquer que malheureusement, j'étais incapable de trouver une bonne partie pour faire un bon mariage, alors mon père s'en est mêlé dans mon dos, pour satisfaire tout le monde. Ou surtout satisfaire ses affaires, parce que les Lively possède un héritage aussi gros que celui de mon père, et je suis persuadé qu'il espère le récupérer, tout comme Lively Mère espère surement vivre sur notre dos, enfin plutôt le mien. Je ne vais pas en faire toute une histoire, n'ayant jamais vu ma fiancée, mais je vous jure que si elle est moche, j'abandonne tout et je pars vivre en France, je me ferais sûrement embaucher à Disney Land Paris, le Clown, ça je sais faire.

Revenir en haut Aller en bas


Nevada G. Redfield

Nevada G. Redfield
+ AGE : 22 ans seulement.
+ RUMEURS : 74
+ LIVRES STERLING : 62
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2014





Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) Empty
MessageSujet: Re: Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée)   Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) EmptyLun 24 Nov - 22:08

super choix de scénario. Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 2397034673
bienvenue parmi nous. Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 2877690197
Revenir en haut Aller en bas


Jude L. Satton

Jude L. Satton
+ AGE : 21 y.o, je suis majeur partout dans le monde.
+ RUMEURS : 57
+ LIVRES STERLING : 83
+ DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2014





Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) Empty
MessageSujet: Re: Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée)   Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) EmptyLun 24 Nov - 22:10

Wah Hayley Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 2479301216
Merci beaucoup! Oui ce scénario est franchement bien intéressant! Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 2942107774
Revenir en haut Aller en bas


Columbia F. Lively

Columbia F. Lively
+ AGE : elle a vingt et un an.
+ RUMEURS : 202
+ LIVRES STERLING : 189
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2014





Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) Empty
MessageSujet: Re: Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée)   Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) EmptyLun 24 Nov - 22:10

TOI, LA FEMME (fin mon louis) DE MA VIE Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 770296392 je suis trop heureuse Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 2479301216
toujours aussi beau Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 742410201 Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 397881310 Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 2479301216
oublies pas de mp ton secret à london eye Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 742410201
Revenir en haut Aller en bas


Jude L. Satton

Jude L. Satton
+ AGE : 21 y.o, je suis majeur partout dans le monde.
+ RUMEURS : 57
+ LIVRES STERLING : 83
+ DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2014





Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) Empty
MessageSujet: Re: Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée)   Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) EmptyLun 24 Nov - 22:14

Oui c'est moi, ma Nonor Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 2479301216 Oui mais là, ma beau gossitude c'est only for you! Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 3001093144
Merci à toi d'avoir pubbé chez moi, que je tombe sur ton scénario qui a fait briller mes yeux et réveillé mon petit cœur en manque de toi.

Je vais faire ça tout de suite, je réfléchis doucement à la chose. Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 3001093144
Revenir en haut Aller en bas


Columbia F. Lively

Columbia F. Lively
+ AGE : elle a vingt et un an.
+ RUMEURS : 202
+ LIVRES STERLING : 189
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2014





Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) Empty
MessageSujet: Re: Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée)   Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) EmptyLun 24 Nov - 22:16

ton petit coeur qui bat pour moi Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 3213198845 (c'est beau de rever Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 2479301216 )

de rien, j'ai eu de la chance Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 770296392
Revenir en haut Aller en bas


Robyn V. Powell

Robyn V. Powell
+ AGE : 24 ans
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 269
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) Empty
MessageSujet: Re: Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée)   Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) EmptyLun 24 Nov - 22:23

Bienvenue sur HOL Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 1136022522
Je file de ce pas rajouter notre lien sur le scénario, et je surveillerais ta fiche (faut être top moumoute pour notre Meijy Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 2942107774 )
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


Jude L. Satton

Jude L. Satton
+ AGE : 21 y.o, je suis majeur partout dans le monde.
+ RUMEURS : 57
+ LIVRES STERLING : 83
+ DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2014





Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) Empty
MessageSujet: Re: Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée)   Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) EmptyLun 24 Nov - 22:39

Je vais surveiller le scénario alors, je suis gâté moi, j'suis tellement amoureuse de Holland! Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 2479301216
Merci beaucoup! Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 2318603440
Revenir en haut Aller en bas


Robyn V. Powell

Robyn V. Powell
+ AGE : 24 ans
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 269
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) Empty
MessageSujet: Re: Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée)   Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) EmptyLun 24 Nov - 22:40

Je viens de l'ajouter, j'espère qu'il te plaira Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 2479301216 Sachant qu'on pourra le moduler par la suite !

Je suis dans une période où j'aime les 1D et comme Louis est quasi de mon âge... Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 2982366415
Revenir en haut Aller en bas


Columbia F. Lively

Columbia F. Lively
+ AGE : elle a vingt et un an.
+ RUMEURS : 202
+ LIVRES STERLING : 189
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2014





Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) Empty
MessageSujet: Re: Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée)   Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) EmptyLun 24 Nov - 22:45

attention, moi je surveille vous deux Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 3345825201
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel M. Oswald

Gadreel M. Oswald
+ AGE : Vingt-neuf ans.
+ AGE : 29
+ RUMEURS : 78
+ LIVRES STERLING : 81
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2014





Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) Empty
MessageSujet: Re: Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée)   Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) EmptyLun 24 Nov - 22:47

tom Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 3440241012 trèèèès bon choix de scénario :3
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 3937325029
Revenir en haut Aller en bas


Jude L. Satton

Jude L. Satton
+ AGE : 21 y.o, je suis majeur partout dans le monde.
+ RUMEURS : 57
+ LIVRES STERLING : 83
+ DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2014





Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) Empty
MessageSujet: Re: Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée)   Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) EmptyLun 24 Nov - 22:48

Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 2479301216 J'adhère, elle pourrait facilement devenir une bonne amie - voir meilleure - à qui se confier sur son soucie de menottes aux poignets Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 1940784287 - on en reparle sur les relations quand j'aurais vaincu ma fiche.

T'inquiète pas ma Nonor, ici je serais un homme fidèle, j'en ai marre d'être si frivole partout ailleurs. Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 757581241 Je murie, t'as vu! Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 755260622

Merci Gad. Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 2479301216
Revenir en haut Aller en bas


Hazel E. Underwood

Hazel E. Underwood
+ AGE : 24 ans
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 147
+ LIVRES STERLING : 104
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) Empty
MessageSujet: Re: Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée)   Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) EmptyLun 24 Nov - 23:13

Bienvenue sur HOL et bon courage pour ta fiche Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 2479301216
Très bon choix de scénario, tu as fait une grande heureuse Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 397881310
Revenir en haut Aller en bas


Columbia F. Lively

Columbia F. Lively
+ AGE : elle a vingt et un an.
+ RUMEURS : 202
+ LIVRES STERLING : 189
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2014





Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) Empty
MessageSujet: Re: Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée)   Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) EmptyLun 24 Nov - 23:18

T'es le seul homme infidèle que j'aime même si fidèle c'est beaucoup mieux Arrow Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 397881310
Revenir en haut Aller en bas


Jude L. Satton

Jude L. Satton
+ AGE : 21 y.o, je suis majeur partout dans le monde.
+ RUMEURS : 57
+ LIVRES STERLING : 83
+ DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2014





Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) Empty
MessageSujet: Re: Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée)   Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) EmptyLun 24 Nov - 23:26

Ho Lily Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 2479301216
Merci!

Je serais la version mieux de moi même! Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 2318603440
Revenir en haut Aller en bas


Columbia F. Lively

Columbia F. Lively
+ AGE : elle a vingt et un an.
+ RUMEURS : 202
+ LIVRES STERLING : 189
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2014





Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) Empty
MessageSujet: Re: Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée)   Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) EmptyMar 25 Nov - 0:40

oui donner sa main ça fait gay Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 3046352483 Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 3046352483

j'adore ce t'as fais Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 2479301216 (comme d'hab Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 397881310 ) je te valide, j'ai hate qu'on rp Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 1940784287





Félicitations, tu viens de rejoindre I don't even know myself at all ! Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 2479301216

Tu peux dès à présent te balader sur le forum et prendre tes marques. Tu peux donc désormais te recenser dans le registre des registres qui récapitule la liste des logements, la liste des métiers et le bottin des avatars. Une fois que tu as fait ça, il est temps pour toi de te lancer dans la gestion de ton personnage en créant ta fiche de liens, ton téléphone portable et ton instagram. Attention, il est important de créer son téléphone car London Eye y fera des apparitions pour mieux se jouer de toi. Si tu as besoin d'un lien ou d'un personnage en particulier, tu as deux parties à cet effet: la foire aux liens et la partie scénarios. Un système de points est mis en place sur le forum, n'hésite pas à te renseigner sur comment gagner des points ou les dépenser Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 2479301216

De plus, pour rester au courant des actualités du forum, tu devras suivre le sujet breaking news que nous alimenterons régulièrement. Tu pourras aussi te détendre après les cours ou entre les rps grâce à la partie flood et jeux. Tu pourras aussi voter pour le forum dans les topsites.

Amuse-toi bien sur le forum et le staff reste à ta disposition si tu as une question ou besoin d'aide Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) 3799484616
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) Empty
MessageSujet: Re: Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée)   Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jude Lon Satton deuxième du nom (Ou comment remplir un titre sans idée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» comment devenir l'électron libre + lucy
» Et ma main qui se referme sur rien | Columbia & Jude
» (M/RESERVE) LOUIS TOMLINSON - JUDE P² NOM (FUTUR FIANCÉ)
» Y a eu un cours en SVT là dessus, où comment la grossesse conduit souvent à avoir un enfant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF LIES :: Are you alive ? :: + Bed time stories :: Welcome to London, bitches-