bienvenue sur house of lies !
les réservations d'avatars durent trois jours !
venez nous aider en votant aux topsites Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 2479301216
Nous sommes actuellement au mois de décembre (RPG)
NOUS VOUS INFORMONS QUE LE BUG DES CODES ADMINISTRATIFS A ÉTÉ RÉGLÉ.
NOUS NOUS EXCUSONS POUR LE DÉRANGEMENT Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 3744183061
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Jerraïkar B. Wilkerson

Jerraïkar B. Wilkerson
+ AGE : 32 ans
+ RUMEURS : 18
+ LIVRES STERLING : 26
+ DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2014





Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar Empty
MessageSujet: Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar   Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar EmptyLun 24 Nov - 22:17


Jerraïkar Blood Wilkerson
« Ouvre les yeux regarde-moi, ma vie serait vide sans toi. »

Ϟ Prénom(s) Nom : Jerraïkar Blood Wilkerson
Ϟ Âge : 32 ans
Ϟ Date et lieu de naissance : 6 juin 1982, à Sitka en Alaska.
Ϟ Nationalité et origines : Nationalité anglaise depuis quelques années, origines américaines.
Ϟ Situation amoureuse et sexualité : Dans une relation totalement proscrite avec l'une de ses étudiantes, et 100% hétérosexuel.
Ϟ Métier : Professeur de droit pénal à l'université
Ϟ Signe particulier : A une cicatrice qui lui zèbre le dos, partant de l'épaule droite pour rejoindre sa hanche gauche.
Ϟ Groupe : Small Crime


secret Ϟ Il a parfois beaucoup de mal à gérer. En vérité, il essaie d'oublier au maximum, mais cela continue de le hanter, de jour comme de nuit. Il n'est pas rare qu'il se réveille en sursaut, trempé de sueur, après avoir fait un cauchemar en rapport avec son secret.
house of lies
« Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi. »
― Auteur

caractère Ϟ Bon, là c'est le moment où je me fais chier à faire un long texte pour vous parler de lui alors que le seul mot qui le caractérise vraiment c'est : parfait ? D'accord d'accord, j'exagère un petit peu, personne n'est véritablement parfait, et Jerry ne l'est pas. Il a des défauts, comme tout le monde, sinon il ne serait pas humain. D'ailleurs c'est par ça qu'on va commencer. C'est un homme qui peut se montrer assez jaloux et possessif, notamment lorsqu'on tourne un peu trop autour de... je ne dirais pas territoire, ça ferait un peu trop animal, mais vous m'avez comprise. Comme tout mâle qui se respecte, il n'aime pas qu'on touche ce qu'il convoite ou même ce qu'il possède déjà, surtout lorsque ça concerne une femme. Il n'est pas spécialement rancunier mais réfléchissez-y quand même à deux fois avant de lui faire une crasse, car si celle-ci est trop importante, il saura s'en souvenir et se venger en temps voulu. Pour ça, il peut parfois attendre plusieurs années avant de passer à l'action. Restez donc sur vos gardes, car si il vous arrive d'oublier, lui n'oublie pas. Il est d'une franchise à toute épreuve avec ses amis et ne prend pas de gants lorsqu'il a besoin de dire quelque chose, si bien qu'il se retrouve souvent dans des situations assez délicates après avoir dit quelque chose qu'il aurait mieux fait de garder pour lui. Mais ne vous en faite pas, dans ce genre de moment il saura se montrer le plus adorable du monde pour se faire pardonner. Il est parfois un peu lunatique, notamment dans ces mauvais jours, mais cela arrive à tout le monde, non ? Dans tous les cas, ne l'asticotez pas trop pendant ces périodes-là, car sous ses airs de chaton, il peut parfois sortir les griffes et devenir un véritable fauve enragé si on le cherche trop, car il a son petit caractère et ne se laisse pas faire aussi facilement. Sinon et bien... Je dirais qu'il est d'une curiosité maladive et qu'il cherchera à tout prix à savoir si vous lui cachez quelque chose, quitte à vous harceler durant des jours complets. De même, il sait d'instinct si vous lui mentez ou si vous lui cachez quelque chose et il vous forcera à cracher le morceau.

Niveau qualités, il faut savoir que c'est un homme adorable qui ne saurait faire de mal à une mouche, sauf si, comme je l'ai dit plus haut, vous l'agacez. Mais il faudra vraiment le pousser loin dans ses retranchements pour qu'il devienne agressif. C'est une personne assez ouverte d'esprit qui accepte énormément de choses. Il est motivé et passionné dans tout ce qu'il entreprend et ne baissera jamais les bras devant le moindre obstacle, jusqu'à ce qu'il ait atteint son but. C'est un homme souriant qui n'hésite pas à plaisanter et qui adore s'amuser. D'ailleurs il est un brin fêtard. Voir peut-être un peu plus qu'un brin, mais chut. C'est une personne assez énergique qui a toujours besoin de faire des choses et de s'investir, détestant se tourner les pouces, bien que parfois, il ne refuse pas un peu de repos. Enfin en amour, il sait se montrer patient et fidèle et, lorsqu'il aime vraiment, il peut aller au bout du monde pour l'élue de son coeur. Il sait se montrer doux, aimant, câlin... en somme, très affectueux.

Chimène

Inventé

Ian Somerhalder

Revenir en haut Aller en bas


Jerraïkar B. Wilkerson

Jerraïkar B. Wilkerson
+ AGE : 32 ans
+ RUMEURS : 18
+ LIVRES STERLING : 26
+ DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2014





Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar   Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar EmptyLun 24 Nov - 22:17



titre
citation
― Auteur

C’est l’histoire d’un gamin banal, aux prénoms… beaucoup moins banals, il faut bien l’avouer. Jerraïkar Blood. A quoi pensaient les parents en le nommant de la sorte ? Aucune idée. Toujours est-il que cela ne lui a jamais déplut d’avoir des prénoms si particuliers. Cela le rendait différent des autres et il aimait ça. Il est né dans une ville tout aussi peu banale. Sitka, en Alaska. « En Alaskaaaaaaaa ?! » comme dirait l’autre dans ce fameux film, La Proposition. Oui oui, en Alaska. Il a grandi là-bas, au milieu de ces paysages magnifiques. Et malheureusement il a quitté sa belle petite ville à l’âge de vingt-deux ans, pour venir vivre à Londres. La ville qui le faisait rêver depuis qu'il était gamin, lui qui adorait la monarchie anglaise. Là-bas, il a terminé ses études et est d'abord devenu avocat. Avocat en pénal. C’est grâce à ça qu’aujourd’hui il a une vie qu’on pourrait qualifié de très satisfaisante. Par la suite, il a dévié pour se lancer dans l'enseignement, en tant que prof de droit pénal à l'université. C'est là que tout commence...

« Vous êtes ? » Il la toisa, une lueur froide et peu amicale dans le regard. Qui était donc cette jeune jeune femme débarquée d’on ne sait d’où ? Elle avait un look assez… comment dire ça sans paraître vulgaire ? Un look de prostituée. Un décolleté vertigineux, une jupe tellement courte qu’elle ne servait pratiquement à rien, du maquillage presque à outrance. Ça ne donnait clairement pas envie de la prendre au sérieux. « Denytsa. Denytsa Wilkins. » Elle lui dit ça sur un ton assuré, une lueur presque provocatrice dans le regard, ce qui incita Jer’ à lui lancer un regard d’autant plus dur et froid. Denyquoi ? Mais c’était quoi ce prénom étrange ? Bon d’accord, il pouvait parler, ce n’était pas franchement mieux de son côté. Mais quand même ! « Bien. Et vous êtes là pour ? » Il n’avait toujours pas opté pour une attitude un peu plus chaleureuse, mais la jeune femme ne semblait pas s’en préoccuper et le fixait toujours sans broncher. « Je suis votre nouvelle étudiante. » Ah oui ! On l’avait bien prévenu qu’une jeune femme devait arriver prochainement, mais il n’en avait pas plus fait cas que cela. C’était donc elle, hein ? Elle était loin d’avoir les airs d’une future avocate, juge, ou tout ce que vous vouliez qui avait un quelconque rapport avec le droit. On aurait plus dit une femme prête à aller faire le trottoir. Sérieusement, pourquoi avait-il fallu qu’on la lui colle à lui ? Il n’y avait pas que lui en professeur de pénal dans cette foutue université ! Malheureusement, c’était tombé sur lui et il allait devoir se coltiner cette… demoiselle, et cela ne l’enchantait guère. D’autant plus qu’elle arrivait en retard et interrompait son cours ! Jer’, froid ? Non, pas spécialement. Mais là il était loin d’être ravi et le montrait clairement. « Bien. Trouvez-vous une place et à l’avenir, évitez de m’interrompre. Ah, une dernière chose : vêtissez-vous d’une autre manière si vous souhaitez encore passer cette porte à l’avenir. » Il lui jeta un regard glacial, puis se désintéressa totalement d’elle pour reprendre son cours, tandis que les étudiants présents dans la salle chuchotaient sur la scène qui venait de se dérouler devant leurs yeux.

Jerraïkar était loin d’avoir la réputation du prof sympathique. Au contraire, il était surtout réputé pour ses airs durs et froids. C’était l’attitude qu’il adoptait lorsqu’il travaillait, estimant qu’il n’avait pas à agir comme si ces jeunes étaient ses « potes », comme ceux-ci pourraient dire. En dehors du travail, le masque tombait et il se révélait être un homme tout autre. Gentil, souriant, tendre… Il se montrait totalement transformé. Mais dès qu’il arrivait à la fac, il remettait son masque. Et gare à celui qui viendrait se frotter à lui d’un peu trop près. « SILENCE ! » Il n’y avait pas énormément de bruit, mais ces petits chuchotements permanant avaient le don de l’agacer. Cet ordre eut deux effets : tout d’abord, il fit sursauter une bonne moitié de ses étudiantes, qui étaient toutes appuyées sur leur table, à le regarder de façon un peu trop intensive. On aurait presque pu voir un filet de bave couler au coin de leur bouche. Ensuite, il fit taire l’autre moitié de classe. Parfait. Néanmoins, une seule étudiante ne sembla pas faire cas de lui et continua à discuter comme si de rien n’était. Denytsa. Cette jeune femme commençait sérieusement à lui taper sur le système. Voilà presque un mois qu’elle avait intégré son cours et il avait chaque jour l’impression qu’elle venait en touriste. Cela l’agaçait au plus haut point. Ou peut-être était-ce cette espèce d’attirance qu’il ressentait lorsqu’il posait son regard sur elle ? Il détestait ça. Il détestait l’idée de ressentir quelque chose pour cette gamine. Il détestait les regards aguicheurs qu’elle lui lançait ou encore le rentre dedans qu’elle lui faisait à la fin du cours, lorsque tous les étudiants avaient quitté la salle. Car oui, il n’était pas rare qu’elle vienne le voir, un air innocent sur le visage, papillonnant des cils et lui lançant quelques petites remarques des plus déplacées. Bref, il détestait cette jeune femme autant qu’il était attiré par elle. Il avait déjà tenté de se débarrasser d’elle, allant voir la direction de l’université pour la caser dans un autre cours. Malheureusement ça n’avait pas abouti et elle était toujours là, à chaque fois plus belle que jamais. A chaque fois plus exaspérante. « Mademoiselle Wilkins, je vous dérange peut-être ? » L’habituel regard dur et froid, plantant son regard dans le sien. Il était habitué à ce que ses étudiants baissent la tête lorsqu’il les regardait de la sorte. Mais pas Denytsa. Elle, elle soutenait son regard, un sourire provocateur sur les lèvres. Elle le défiait ouvertement, ce qui avait le don de le mettre hors de lui. Néanmoins, il tentait de garder son calme autant qu’il le pouvait. « A vrai dire… Oui. » Okey Jer’, reste calme, respire. Inspire, expire, inspire, ex… « Sortez de mon cours !!! » Il n’était pas parvenu à se maîtriser. Voilà le résultat. Calmement, la jeune femme rangea ses affaires et prit la direction de la sortie. Et, en passant devant son bureau, elle lui lança son regard le plus sexy possible, remettant en place son décolleté, puis chuchota, de manière à ce que seul Jer’ l’entende : « On se voit à la fin du cours. » Le pire dans tout ça ? Il savait qu’elle serait là.

Ses lèvres cherchaient les siennes avec une avidité hors du commun, ses mains glissant sur sa peau. La jeune femme était allongée sur son bureau, lui était au-dessus d’elle. Il avait verrouillé la porte, de manière à ce que personne ne puisse entrer et les surprendre. Car il savait que ce qu’il faisait était totalement proscrit. Mais c’était plus fort que lui. Il avait fini par craquer. Ce soir-là, elle avait débarqué comme à son habitude et s’était montrée plus insistante que les fois précédentes. Finalement, il s’était jeté sur ses lèvres et l’avait déshabillé avant de la coucher sur son bureau pour lui faire sauvagement l’amour. Désormais il laissait ses mains et ses lèvres vagabonder sur sa peau nue, lui procurant une multitude de frissons. Il aurait dû s’arrêter, il le savait. Il ne parvenait tout simplement pas à trouver la volonté. Car cette jeune femme lui plaisait bien plus qu’il n’aurait pu se l’avouer. Et cette attirance était évidente, cela sautait aux yeux. Bon sang, dans quoi venait-il de s’engager ? Si jamais ça venait à se savoir, il était fini… Cette pensée fut le déclic qu’il lui fallait et il se stoppa net, se reculant légèrement. Il reprit ses esprits, secouant la tête. Et merde, énorme connerie. Il était son prof, elle son étudiante, ils ne pouvaient tout simplement pas coucher ensemble, merde ! Impossible. Alors il lui balança ses fringues sans ménagement et dit : « Tire-toi, toi et moi c’était une énorme connerie, on n’aurait pas dû. » Il s’habilla à son tour et, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, il la mit dehors. Autant dire que par la suite, l’atmosphère fut plutôt froide en cours. Très froide même… Encore plus qu’elle ne l’était auparavant. Au moins comme ça, ses autres étudiants ne se douteraient de rien. Mais chassez vos sentiments, ils reviennent au galop. Ces deux-là n’ont pas tenu longtemps. Quelques semaines après leur petite partie de jambes en l’air et ce terrible froid qui s’était abattu sur eux, ils remettaient ça. De manière encore plus sauvage et passionnée que la dernière fois. Disons juste que cette fois-ci, ils évitèrent de le faire à l’université. Ils le firent chez Jer’, alors que celui-ci l’avait ramené chez lui. Ce fut un tournant décisif pour eux. Après ça, ils continuèrent de se voir en dehors des cours, de la façon la plus discrète possible. Tout d’abord seulement pour le sexe. Ensuite, cela devint plus sérieux. Ils commencèrent à sortir réellement ensemble. Enfin… Disons qu’ils se considéraient comme un couple, mais ils ne prenaient pas le risque d’aller au restaurant ou au cinéma, de peur de se faire voir. En cours, ils agissaient toujours aussi froidement l’un envers l’autre, tant et si bien que personne n’aurait pu se douter de la relation qui les unissait.

Aujourd’hui, les choses n’ont pas changé. Du moins, pas encore. Ils continuent de se voir régulièrement, chez l’un ou chez l’autre, et à s’éviter à l’université. Mais une chose va venir chambouler tout ça. Denytsa est enceinte. Jerraïkar ne le sait pas encore, mais cette nouvelle ne risque pas de le réjouir. Une grossesse, cela va changer énormément de choses. Et leur relation secrète risque d’être fortement comprise, voir même de ne plus rester secrète bien longtemps, puisque toute l’université va chercher à savoir qui est le père de ce bébé. Toute cette agitation va lui déplaire. Peut-être prendra-t-il la fuite ? Peut-être pas ? Toujours est-il qu’à la fac, il fera tout pour protéger sa carrière avant toute chose, quitte à faire virer la jeune femme. Pour ce qui est de l’extérieur… Affaire à suivre.

Revenir en haut Aller en bas


Molly V. Pierce

Molly V. Pierce
+ AGE : 26 Ans
+ AGE : 38
+ RUMEURS : 97
+ LIVRES STERLING : 77
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar   Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar EmptyLun 24 Nov - 22:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Columbia F. Lively

Columbia F. Lively
+ AGE : elle a vingt et un an.
+ RUMEURS : 202
+ LIVRES STERLING : 189
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2014





Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar   Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar EmptyLun 24 Nov - 22:20

welcome Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 2479301216
t'es la copine de la miss avec dobrev ? Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 770296392
columbia aura un beau prof :keukin:

n'oublies pas de mp ton secret à london eye :keukin:
Revenir en haut Aller en bas


Jerraïkar B. Wilkerson

Jerraïkar B. Wilkerson
+ AGE : 32 ans
+ RUMEURS : 18
+ LIVRES STERLING : 26
+ DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2014





Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar   Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar EmptyLun 24 Nov - 22:23

Merciiiiii Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 2479301216

Oui, c'est moi la copine de la demoiselle qui a demandé pour Nina Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 3716359902
Et Jer' aura une élève sexy Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 3001093144

T'inquiète, je m'occupe de ça dès que j'ai fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Rowan A. Jameson

Rowan A. Jameson
+ AGE : Vingt-huit ans
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 28
+ LIVRES STERLING : 41
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar   Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar EmptyLun 24 Nov - 22:25

J'adore le prénom choisi Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 3744183061
Bienvenue parmi-nous & bon courage pour ta fiche Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 2397034673
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel M. Oswald

Gadreel M. Oswald
+ AGE : Vingt-neuf ans.
+ AGE : 29
+ RUMEURS : 78
+ LIVRES STERLING : 81
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2014





Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar   Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar EmptyLun 24 Nov - 22:39

le prénom, le titre, je kiffe Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 2479301216
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 3440241012
Revenir en haut Aller en bas


Jerraïkar B. Wilkerson

Jerraïkar B. Wilkerson
+ AGE : 32 ans
+ RUMEURS : 18
+ LIVRES STERLING : 26
+ DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2014





Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar   Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar EmptyLun 24 Nov - 22:41

Merci à vous deux Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 2479301216
Revenir en haut Aller en bas


Hazel E. Underwood

Hazel E. Underwood
+ AGE : 24 ans
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 147
+ LIVRES STERLING : 104
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar   Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar EmptyLun 24 Nov - 23:15

Bienvenue sur HOL et bon courage pour ta fiche Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 770296392
N'hésite pas si tu as la moindre question et très bon choix d'avatar Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 3001093144
Revenir en haut Aller en bas


Opale A. Evans

Opale A. Evans
+ AGE : vingt ans
+ RUMEURS : 39
+ LIVRES STERLING : 48
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2014





Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar   Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar EmptyLun 24 Nov - 23:31

aha j'adore ton titre Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 2479301216 j'adore le tout en fait Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 2942107774
bienvenue sur hol Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 3440241012 j'ai hâte de lire ta fiche beau brun Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 1337300035 Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 770296392
Revenir en haut Aller en bas


Robyn V. Powell

Robyn V. Powell
+ AGE : 24 ans
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 269
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar   Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar EmptyLun 24 Nov - 23:39

Bienvenue parmi nous Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 1136022522
Très bon choix d'avatar, surtout pour un professeur Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 742410201 J'aime également le pseudo, c'est très original !
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas


Kaliska S. Roseburry

Kaliska S. Roseburry
+ AGE : 27 ans
+ RUMEURS : 127
+ LIVRES STERLING : 178
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2014





Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar   Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar EmptyMar 25 Nov - 1:47

Ton pseudo + ton avatar = Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 2457328332

Bienvenuue Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 2479301216
Bonne chance pour ta fiche Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 1034798740
Revenir en haut Aller en bas


Jude L. Satton

Jude L. Satton
+ AGE : 21 y.o, je suis majeur partout dans le monde.
+ RUMEURS : 57
+ LIVRES STERLING : 83
+ DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2014





Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar   Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar EmptyMar 25 Nov - 11:08

Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 3001093144 Ho j'aurais du faire droit à l'université moi!
Bienvenue! Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 2479301216
Revenir en haut Aller en bas


Syd-Peter McArthur

Syd-Peter McArthur
+ AGE : vingt-deux années.
+ RUMEURS : 50
+ LIVRES STERLING : 46
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar   Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar EmptyMar 25 Nov - 13:28

ton pseudo. Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 2457328332
bienvenue sur le forum. Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 273228982
Revenir en haut Aller en bas


Jerraïkar B. Wilkerson

Jerraïkar B. Wilkerson
+ AGE : 32 ans
+ RUMEURS : 18
+ LIVRES STERLING : 26
+ DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2014





Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar   Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar EmptyMar 25 Nov - 18:48

Merci à tous :D Je vois que le prénom plait bien, ça fait plaisir Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 2479301216

Robyn -> T'as vu ça ? x) On aimerait tous avoir des profs aussi sexy xDDD

Jude -> Eh ouais, tu aurais dû Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 2942107774
Revenir en haut Aller en bas


Nevada G. Redfield

Nevada G. Redfield
+ AGE : 22 ans seulement.
+ RUMEURS : 74
+ LIVRES STERLING : 62
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2014





Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar   Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar EmptyMar 25 Nov - 19:02

bienvenue. Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 2397034673
Revenir en haut Aller en bas


Firmin Maynard-Grant

Firmin Maynard-Grant
+ AGE : vingt-sept ans.
+ RUMEURS : 56
+ LIVRES STERLING : 81
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar   Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar EmptyMer 26 Nov - 15:08

Bienvenue sur hol Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 3440241012
Revenir en haut Aller en bas


Jerraïkar B. Wilkerson

Jerraïkar B. Wilkerson
+ AGE : 32 ans
+ RUMEURS : 18
+ LIVRES STERLING : 26
+ DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2014





Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar   Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar EmptyMer 26 Nov - 22:59

Merciiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar   Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar EmptyJeu 27 Nov - 20:47

Alors, pour que je puisse te valider, je vais te demander d'envoyer ton secret par mp à London Eye que je puisse avant toute chose valider ton secret. Merci d'avance Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 2479301216
Revenir en haut Aller en bas


Jerraïkar B. Wilkerson

Jerraïkar B. Wilkerson
+ AGE : 32 ans
+ RUMEURS : 18
+ LIVRES STERLING : 26
+ DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2014





Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar   Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar EmptyJeu 27 Nov - 20:55

Ah oui, j'avais oublié ça Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 2183527016 Je le ferai quand je serai chez moi.
Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar   Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar EmptyJeu 27 Nov - 21:00

Merci et fais moi signe dès que c'est fait Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 99998310
Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar   Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar EmptyVen 28 Nov - 16:24

N'oublie pas de remplir entièrement ton profil stp, merci Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 2479301216






Félicitations, tu viens de rejoindre Small crime ! Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 2479301216

Tu peux dès à présent te balader sur le forum et prendre tes marques. Tu peux donc désormais te recenser dans le registre des registres qui récapitule la liste des logements, la liste des métiers et le bottin des avatars. Une fois que tu as fait ça, il est temps pour toi de te lancer dans la gestion de ton personnage en créant ta fiche de liens, ton téléphone portable et ton instagram. Attention, il est important de créer son téléphone car London Eye y fera des apparitions pour mieux se jouer de toi. Si tu as besoin d'un lien ou d'un personnage en particulier, tu as deux parties à cet effet: la foire aux liens et la partie scénarios. Un système de points est mis en place sur le forum, n'hésite pas à te renseigner sur comment gagner des points ou les dépenser Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 2479301216

De plus, pour rester au courant des actualités du forum, tu devras suivre le sujet breaking news que nous alimenterons régulièrement. Tu pourras aussi te détendre après les cours ou entre les rps grâce à la partie flood et jeux. Tu pourras aussi voter pour le forum dans les topsites.

Amuse-toi bien sur le forum et le staff reste à ta disposition si tu as une question ou besoin d'aide Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar 3799484616
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar Empty
MessageSujet: Re: Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar   Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois j'vais au fond du jardin, j'me recouvre de terre et j'fais comme si j'étais une carotte ☼ Jerraïkar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si ça se trouve, la Terre est une émission de télé réalité créée par les extra-terrestres et diffusée sur leurs chaînes TV. ► EMERY
» nous sommes des voyous, c'est comme ça qu'on dit, tout simplement { feat Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF LIES :: Are you alive ? :: + Bed time stories :: Welcome to London, bitches-