bienvenue sur house of lies !
les réservations d'avatars durent trois jours !
venez nous aider en votant aux topsites
Nous sommes actuellement au mois de décembre (RPG)
NOUS VOUS INFORMONS QUE LE BUG DES CODES ADMINISTRATIFS A ÉTÉ RÉGLÉ.
NOUS NOUS EXCUSONS POUR LE DÉRANGEMENT

Partagez | 
 

 (elyanna) vos désirs font désordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Elyanna R-M. Gates

+ RUMEURS : 9
+ LIVRES STERLING : 15
+ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2014





MessageSujet: (elyanna) vos désirs font désordre.   Mar 25 Nov - 17:00


elyanna rose-mary gates
« it's my brother, but i love her. »

Ϟ Prénom(s) Nom : Gates, le seul héritage de sa mère. Elyanna, un prénom choisis par la douce mère. Elle trouvait qu'il avait une résonance angélique. Quatre syllabes d'une douceur qui renvoyait à celle de sa défunte mère. Son père avait voulu l'appeler Océane, mais la femme au ventre rond avait été plus forte que son mari. Son second prénom est Rose-Mary, elle le déteste.
Ϟ Âge : Vingt-huit ans.
Ϟ Date et lieu de naissance : Elle est née il y a aujourd'hui vingt-huit ans durant le Samedi de Lazare. Sa mère avait souffert tout au long du carême mais l'avait tout de même respecté. Elle est par ailleurs née dans la belle capital qu'est Londres, en Angleterre.
Ϟ Nationalité et origines : Une pure anglaise.
Ϟ Situation amoureuse et sexualité : en couple, mais amoureuse d'un autre depuis bien trop longtemps. Elle ne jure que par les muscles d'un corps masculin.
Ϟ Métier : institutrice, elle adore les petits morveux à qui elle enseigne tant de chose.
Ϟ Signe particulier : elle a eu le poignet brisé durant une compétition de boxe, elle a parfois du mal à s'en servir complètement et il lui arrive donc d'être maladroite. Elle pratiquait des sports de combat avec ses amies pour évacuer le stress que cause son lourd secret.
Ϟ Groupe : FAMILY PORTRAIT


secret Ϟ Elle a du mal à la regarder dans les yeux, et pourtant elle l'aime. Elle l'a sauvé des griffes d'un monstre, comment lui en vouloir ? Ils ne savent pas, ils ne le voient pas. La famille parfaite aux yeux de tous renferme un terrible secret. Mais après tout, il s'agit là de la loi du plus fort. Elyanna ne voulait pas la voir derrière des barreaux, elle aime sa mère plus que tout, est-ce un crime ?
house of lies
« Elle porte des rubans qu'elle laisse s'envoler, elle me chante souvent que j'ai tort d'essayer de les retenir. »
― Francis Cabrel

caractère Ϟ elle est instable. Inconstante et éternellement perturbée. Elle penche sitôt d’un côté que l’autre l’attire. Elle est attirée vers le bas, un poids accroché à son mollet atrocement molesté. Elle trouve le mal plutôt pas mal. Lunatique. Bipolaire. Elle est heureuse même dans ses moments de malheurs. Ou bien est-ce l'inverse. Elle est tombée bas, mais elle creuse encore. De ses ongles meurtris elle griffe la terre pour creuser sa propre tombe. Ses passions l'y oblige. Elle recherche la médiocrité et les déjections de Satan. Elle est manipulatrice, elle est moqueuse, mais elle l'est avec brio. Sa vie entière respire pourtant la joie, elle est ainsi. Elle a goutté à la mort et elle lui a laissé un arrière gout bien amer. Voilà pourquoi elle vit ainsi, à reculons, pourquoi elle ne se souci pas des conséquences. Mais c'est aussi un petit bout attachant. Elle est tête en l'air et se retrouve parfois dans des situations foireuses à cause de cela. Elle est maladroite. Parfois blessante, parfois sarcastique. C'est une demoiselle qui n'a pas sa langue dans sa poche. Son sourire éclaire ses journées, elle ne peut passer un jour sans faire une bonne action. Sa douceur et sa gentillesse en font une personne attachante et sympathique. Même si sa mère sera toujours là pour elle, elle est indépendante. C'est pour cela qu'elle a voulu travailler le plus tôt possible, elle refusait d'être dépendante du porte-feuille de son conjoint. C'est un petit bout de femme, petite mais puissante. Elle est très sensible mais assez forte pour le cacher et sculpter un sourire charmeur sur ses lèvres, jours après jours.

abcdextasy

scénario

jenna-louise coleman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Elyanna R-M. Gates

+ RUMEURS : 9
+ LIVRES STERLING : 15
+ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2014





MessageSujet: Re: (elyanna) vos désirs font désordre.   Mar 25 Nov - 17:00



le démon ne peut plus être sauvé par l'ange.
« Si deux tours manquent à New York,
mon amour toi tu manques à moi. »
― Damien Saez

Lorsque une petite fille rêve d'amour, elle pense au prince charmant. Ce bel homme qui pourra l'enlacer, lui dire des mots doux, la couvrir de cadeau et surtout la rendre heureuse comme une princesse. Mais les contes de fée n'existe pas. Pourtant, la vie d’Elyanna a tout d’un conte de fée. Un père tendre, une mère adorable, de belles fréquentations et surtout un cadre de vie irréprochable. Elle est née durant le Samedi de Lazare, pendant un été très chaud. Sa mère avait souffert tout au long du carême mais l’avait tout de même respecté. C’était une femme très croyante qui voulait élever sa fille comme une belle petite fille, sous le regard bienveillant du Tout Puissant. Son père, lui, se moquait pas mal de la religion, il se prêtait au jeu pour faire plaisir à sa tendre épouse mais n’avait rien d’un grand croyant, ni d’un grand pratiquant. Tout ce qu’il souhaitait pour sa fille, c’était une longue vie, un quotidien pas trop compliqué et un maximum de bonheur. De quoi rendre madame Gates folle de rage lorsque son mari ne faisait pas ce qu’il fallait,  selon les préceptes de la bible. Du plus loin qu’elle se souvienne, Elyanna a toujours vécu à Londres. Cela depuis plusieurs générations déjà. Ses parents ont toujours eu assez d’argent pour qu’elle ne manque de rien, étant fille unique, elle a été élevé en enfant roi durant toute son enfance et une bonne partie de son adolescence. Ses parents veillaient sur elle comme sur une pierre précieuse, elle était le joyaux de la famille. Très enjouée et toujours souriante, elle n’avait aucun problème pour se faire des amis dans les cours de récréations, c’était le genre à jouer avec tout le monde et rire aux éclats à longueur de temps. Une pile électrique, une petite boule de joie, voilà comment beaucoup aimaient la qualifier. Elle s’entendait avec tout le monde, mais certaines personnes étaient chers à son coeur. Deux garçon en particulier. L’un pour ses nombreuses qualités, sa faculté à la faire rire. L’autre, pour son côté intriguant, pour son absence et son intelligence à la fois. Les frères Oswald. Ils avaient ce petit quelque chose qui faisait qu’Elyanna ne pouvait pas en détacher son regard. Dès son plus jeune âge, son coeur s’éprit de l’aîné de la famille : Uriel. C’était un garçon adorable et plein de qualité. D’après ce que la jeune fille voyait, il était la fierté de la famille et tout le monde l’admirait pour cela. Un bon parti qui faisait chavirer son coeur de petite fille. Le courant passa très vite et les deux jeunes gens n’attendirent guère longtemps avant de s’éprendre l’un de l’autre. Bien vite elle tomba amoureuse du bel Uriel et se mit à jurer que par ses yeux. Où qu’il aille, elle était là. Pas pour l’espionner, mais parce qu’elle refusait de rester longtemps loin de lui.
Pourtant, malgré son amour pour lui qui n’allait qu’en s’améliorant, elle ne pouvait s’empêcher de regarder le frère de son amant, Gadreel. Il n’était pas comme les autres, elle en était persuadée. Il avait quelque chose de différent en lui et cela intriguait Elyanna au plus haut point. Il lui arrivait de fixer ce dernier durant de longs moments pour essayer de lire en lui, mais ce n’était pas aussi simple que cela. Ses yeux ne laissaient rien transparaitre, c’est comme s’il avait ses pensées cadenassaient et que nul autre que lui ne pouvait en profiter. Une chose qui agaçait la jeune femme, elle qui aimait comprendre comment pensait son entourage. Il lui arrivait de poser des questions à Uriel, pour savoir ce qui se passait dans la tête de son frère, mais il ne lui donnait jamais satisfaction, à première vue lui non plus ne savait pas décrypter son propre frère.

Plusieurs années plus tard, Elyanna était restée la même. D’ailleurs, pour rien au monde elle ne souhaiteraient changer. Un sourire se sculptait chaque jour sur ses lèvres, il était bien rare qu’elle soit triste. C’était le genre à profiter de la vie pleinement sans jamais regarder en arrière, mais cela ne plaisait pas à tout le monde. Depuis quelques temps, son père s’était mis à boire et avait du mal à raisonner correctement. Au grand damne de sa femme qui avait du mal à supporter ses changements d’humeur et sa manie à devenir violent après quelques verres. Un soir bien arrosé, monsieur Gates avait dépassé les bornes. Pour une raison futile, il s’en était pris à sa chère fille qui n’avait osé répliqué, par peur mais surtout par respect pour sa figure paternelle. Un acte qui n’allait pas passer à la trape à en croire par les gestes exagéraient de madame Gates qui commis alors la plus fatale des erreurs. C’était comme si le coup était parti tout seul, comme si elle n’avait pas eu d’autre choix pour calmer son mari que de le frapper violemment à la tête avec une bouteille. Certes, elle ne pensait pas le tuer, mais elle y avait mis toute ses forces, poussée par cette chose fabuleuse que l’on nomme : adrénaline. Prise de panique et incapable de raisonner convenablement, Elyanna s’était empressée d’aider sa mère à cacher le corps sans vie de l’homme qui l’avait mise au monde. Elle pleurait, à chaude larmes, comme si toute la misère du monde s’était accrochée à ses épaules pour l’empêcher d’avancer. Elle était anéantie. Devait-elle pardonner à sa mère, qui au final n’avait agit ainsi que pour la protéger ? Devait-elle la dénoncer aux autorités, au risque de finir seule jusqu’au restant de ses jours ? Ou bien, devait-elle se taire, apprendre à vivre avec la mort de son père, assassiné par les mains de sa propre femme ? Elyanna était perdue, elle avait plus que jamais besoin d’Uriel à ses côtés pour la protéger de tous ses tracas.
Le corps du pauvre homme ne fut retrouvé que plusieurs mois plus tard, durant ce laps de temps, les deux jeunes femmes avaient été forcées de feindre l’ignorance, faire comme si elle ne savait pas où leur mari et père était passé. Elles ont bien vite lancé un avis de recherche afin de ne pas être soupçonner. Cependant, chaque jour, elles priaient. L’une pour que Dieu lui pardonne ses pêchers, l’autre pour que sa mère ne se fasse pas arrêter par les autorités. Elle aimait sa mère et refusait de la voir derrière les barreaux, elle était prête à tout pour protéger celle qui l’avait mise au monde. Peu de temps après que le corps ne soit retrouvé, Elyanna hésita à tout révéler à Uriel, pour partager avec lui cet incident qui allait peut-être lui être fatal. Mais sous les conseils de sa mère, elle y renonça. Il ne fallait pas qu’elle cède, pour le bien du reste de la famille. Que dirait ses tantes, oncles et autres cousins s’ils apprenaient qu’une meurtrière se cachait dans la famille ? De plus, Elyanna avait été complice bien qu’elle n’ait tué personne dans le fond.

D’autres meurtres plus graves aidèrent à étouffer l’affaire, les autorités se mirent alors à s’intéresser à des crimes d’autres ordres et Elyanna pu respirer. Grâce au soutien moral d’Uriel, elle n’eut pas de mal à traverser cette épreuve, bien qu’il lui arrive encore d’y repenser avec une boule d’angoisse au ventre. Tout devrait alors bien se passer à priori, et pourtant le reste de sa vie ne fut pas de tout repos. Peu de temps passa avant qu’un autre drame ne vienne frapper la jeune femme. En effet, son bien aimé disparu soudainement, sans que quiconque ne comprenne ce qui lui était arrivé. De quoi mettre la belle brune plus bas que terre, la rendre plus triste qu’elle ne l’était déjà. Comment se remettre de la mort de celui que l’on croyait être l’homme de notre vie ? Pour ne pas sombrer dans une forte dépression, Elyanna décida alors de se concentrer dans la fin de ses études afin de devenir institutrice. Cela porta ses fruits puisqu’aujourd’hui elle enseigne aux élèves de classes élémentaires, et cela lui convient parfaitement, elle adore son travail. D’ailleurs, le père d’une de ses élèves attira bien vite son attention et les deux jeunes gens ne tardèrent pas à se déclarer leur flamme. Un nouvel amour débute bien que des questions se bousculent dans l’esprit de la jolie brune. Quelque chose l’empêche d’être pleinement heureuse, un problème de taille. Elle ne sait pas d’où cela vient, elle ne comprend pas pourquoi elle ne peut se sortir ce visage de la tête. Elle qui pensait en avoir fini avec la famille Oswald, elle ne peut se détacher du frère de son ancien amant.
Ces jours passés ensemble à se chamailler, cet air de faux gentils garçon qui la faisait rire autant que ce qu’il l’inquiétait. Elle ne pouvait pas oublier tout cela, bien que ce sentiment soit très difficile à décrire. Il l’attire autant qu’il la repousse, il l’intrigue. Il est mystérieux, il lui embaume le coeur. Et cela, Elyanna n’arrive pas à le nommer. Est-ce donc cela la fameuse léthargie du coeur dont lui parlait les contes de fait ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Jude L. Satton

+ AGE : 21 y.o, je suis majeur partout dans le monde.
+ RUMEURS : 57
+ LIVRES STERLING : 83
+ DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2014





MessageSujet: Re: (elyanna) vos désirs font désordre.   Mar 25 Nov - 17:04

Ho, très bon choix d'avatar mademoiselle!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Gadreel M. Oswald

+ AGE : Vingt-neuf ans.
+ AGE : 24
+ RUMEURS : 78
+ LIVRES STERLING : 81
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2014





MessageSujet: Re: (elyanna) vos désirs font désordre.   Mar 25 Nov - 17:08

mon Elyanna
merci encore de tenter mon scénario, j'adore le second prénom que tu lui as mis, j'ai hate de lire ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Elyanna R-M. Gates

+ RUMEURS : 9
+ LIVRES STERLING : 15
+ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2014





MessageSujet: Re: (elyanna) vos désirs font désordre.   Mar 25 Nov - 17:15

jude - merci, j'adore ton pseudo **

gadreel - merci, j'espère être à la hauteur de tes attentes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Rowan A. Jameson

+ AGE : Vingt-huit ans
+ AGE : 26
+ RUMEURS : 28
+ LIVRES STERLING : 41
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





MessageSujet: Re: (elyanna) vos désirs font désordre.   Mar 25 Nov - 18:32

Bienvenue parmi-nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Syd-Peter McArthur

+ AGE : vingt-deux années.
+ RUMEURS : 50
+ LIVRES STERLING : 46
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





MessageSujet: Re: (elyanna) vos désirs font désordre.   Mar 25 Nov - 19:26

bienvenue sur le forum, très bon choix de scénario !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Molly V. Pierce

+ AGE : 26 Ans
+ AGE : 33
+ RUMEURS : 97
+ LIVRES STERLING : 77
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





MessageSujet: Re: (elyanna) vos désirs font désordre.   Mar 25 Nov - 20:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


J. Grace Henessy

+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 26
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





MessageSujet: Re: (elyanna) vos désirs font désordre.   Mar 25 Nov - 20:39

Bienvenue sur HOL et bon courage pour ta fiche!
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi et n'oublie pas d'envoyer ton secret par mp à london eye si ce n'est pas déjà fait
Très bon choix de scénario et j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes

_________________
  
PRETTY HURTS
You cannot find your prince. ✻ So your father told you once that you were his princess. But you won't see the castle. You cannot find your prince. And now you've grown a lot, and dresses don't fit right. Your daddy's not a hero, he stole your chariot. So here you are in pieces, trying to proof to us it's real. The softness of your smile and the lies you want to feel. And the scales beneath your skin are showing off today. There's evil in your heart and it wants out to play.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Columbia F. Lively

+ AGE : elle a vingt et un an.
+ RUMEURS : 202
+ LIVRES STERLING : 189
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2014





MessageSujet: Re: (elyanna) vos désirs font désordre.   Mer 26 Nov - 12:45

bienvenue la miss
bon couage pour ta fiche !

_________________


« i was in the wrong place at the wrong moment. »


(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Firmin Maynard-Grant

+ AGE : vingt-sept ans.
+ RUMEURS : 56
+ LIVRES STERLING : 81
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





MessageSujet: Re: (elyanna) vos désirs font désordre.   Mer 26 Nov - 15:03

Très bon choix bienvenue sur hol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Elyanna R-M. Gates

+ RUMEURS : 9
+ LIVRES STERLING : 15
+ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2014





MessageSujet: Re: (elyanna) vos désirs font désordre.   Mer 26 Nov - 19:56

Merci à tous ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Robyn V. Powell

+ AGE : 24 ans
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 269
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





MessageSujet: Re: (elyanna) vos désirs font désordre.   Lun 1 Déc - 18:03

Hello toi Cela va faire une semaine que ta fiche a été postée et ton délai se termine demain. Peut-on avoir de tes nouvelles? As-tu besoin d'un délai? En attendant, je déplace ta fiche dans les fiches en danger et sans nouvelles de toi d'ici trois jours, elle sera archivée et ton compte supprimé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Elyanna R-M. Gates

+ RUMEURS : 9
+ LIVRES STERLING : 15
+ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2014





MessageSujet: Re: (elyanna) vos désirs font désordre.   Lun 1 Déc - 21:19

Bonsoir ! Oui j'ai eu pas mal de travail avec les cours, je comptais finir ma fiche hier soir mais j'avais un exposé à préparer pour ce matin donc je n'ai pas pu
Mais elle sera terminé ce soir, je vais manger un bout et je m'y met. Je suis toujours aussi motivée pour le rôle, alors je vais y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


J. Grace Henessy

+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 26
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





MessageSujet: Re: (elyanna) vos désirs font désordre.   Mar 2 Déc - 21:53

Alors, pour moi tout est bon mais il me faut l'avis de Gadreel pour pouvoir te valider. Je lui ai envoyé un mp pour qu'il passe lire ta fiche

_________________
  
PRETTY HURTS
You cannot find your prince. ✻ So your father told you once that you were his princess. But you won't see the castle. You cannot find your prince. And now you've grown a lot, and dresses don't fit right. Your daddy's not a hero, he stole your chariot. So here you are in pieces, trying to proof to us it's real. The softness of your smile and the lies you want to feel. And the scales beneath your skin are showing off today. There's evil in your heart and it wants out to play.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Elyanna R-M. Gates

+ RUMEURS : 9
+ LIVRES STERLING : 15
+ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2014





MessageSujet: Re: (elyanna) vos désirs font désordre.   Mer 3 Déc - 18:59

D'accord, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Hazel E. Underwood

+ AGE : 24 ans
+ AGE : 26
+ RUMEURS : 147
+ LIVRES STERLING : 104
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





MessageSujet: Re: (elyanna) vos désirs font désordre.   Mer 3 Déc - 19:02

Derien, j'espère qu'il passera rapidement pour que tu puisses nous rejoindre définitivement

_________________
 
some infinities are bigger than other infinities
The heart wants what it wants ✻  The bed's getting cold and you're not here. The future that we hold is so unclear but I'm not alive until you call and I'll bet the odds against it all. Save your advice 'cause I won't hear. You might be right but I don't care.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Denytsa A. Wilkins

+ AGE : Twenty-two years old.
+ AGE : 26
+ RUMEURS : 58
+ LIVRES STERLING : 50
+ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2014





MessageSujet: Re: (elyanna) vos désirs font désordre.   Dim 7 Déc - 16:28

Bienvenue parmi nous avec cette excellent choix, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


J. Grace Henessy

+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 26
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





MessageSujet: Re: (elyanna) vos désirs font désordre.   Lun 15 Déc - 19:43

As-tu pris une décision? Gadreel n'a toujours pas donné signe de vie malheureusement :/

_________________
  
PRETTY HURTS
You cannot find your prince. ✻ So your father told you once that you were his princess. But you won't see the castle. You cannot find your prince. And now you've grown a lot, and dresses don't fit right. Your daddy's not a hero, he stole your chariot. So here you are in pieces, trying to proof to us it's real. The softness of your smile and the lies you want to feel. And the scales beneath your skin are showing off today. There's evil in your heart and it wants out to play.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Felix H. Howe

+ AGE : 40 ans
+ AGE : 24
+ RUMEURS : 56
+ LIVRES STERLING : 57
+ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2014





MessageSujet: Re: (elyanna) vos désirs font désordre.   Lun 15 Déc - 23:48

Aaaaaaaaaaaaah blblblblblblblbl CLARAAAA

Veux-tu m'épouser ? Faire plein de bébés avec moi ? Je jure que j'arrêterais de bouaaaaare !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Nevada G. Redfield

+ AGE : 22 ans seulement.
+ RUMEURS : 74
+ LIVRES STERLING : 62
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2014





MessageSujet: Re: (elyanna) vos désirs font désordre.   Mer 24 Déc - 11:31

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Robyn V. Powell

+ AGE : 24 ans
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 269
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





MessageSujet: Re: (elyanna) vos désirs font désordre.   Ven 26 Déc - 18:54

Je reviens vers toi pour savoir si tu souhaites poursuivre avec ce scénario ou tenter un autre personnage Nous avons signaler à Gadreel son inactivité et nous n'avons pas eu de réponses.
Quelle que soit ta décision, nous la comprendrons

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (elyanna) vos désirs font désordre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(elyanna) vos désirs font désordre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (elyanna) vos désirs font désordre.
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !
» Que font les autorités haitiennes ?
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF LIES :: Are you alive ? :: + Bed time stories-