bienvenue sur house of lies !
les réservations d'avatars durent trois jours !
venez nous aider en votant aux topsites
Nous sommes actuellement au mois de décembre (RPG)
NOUS VOUS INFORMONS QUE LE BUG DES CODES ADMINISTRATIFS A ÉTÉ RÉGLÉ.
NOUS NOUS EXCUSONS POUR LE DÉRANGEMENT

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) ADELAIDE KANE - la belle de la bête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

+ AGE : vingt-sept ans.
+ RUMEURS : 56
+ LIVRES STERLING : 81
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





MessageSujet: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE - la belle de la bête.   Mer 26 Nov - 19:38


Rose prénom² au choix
What did you give me to make my heart bleed out my chest ?

ton histoire

L'histoire de Rose est volontairement laissée libre pour te laisser une plus grande possibilité de te l'approprier Cependant, il y a quelques points à respecter :
→ elle est née dans une famille modeste à New-York, vivant correctement mais pas de quoi faire de nombreuses folies. Elle est très proche de son père, c'était la fille à son papa et tous les deux, ils allaient voir des matches de base-ball et de football américain. Elle a toujours préféré la gadoue aux parquets de danse classique.
→ sa mère était jalouse de la relation plus que privilégiée qu'elle entretient avec son père, au point que sa mère aurait pu lever la main sur elle ou la rabaisser continuellement. Pourtant, Rose a tout fait pour lui faire plaisir, en se mettant à la danse classique pour qu'elle soit fière.
→ ses parents auraient pu divorcer à cause de cette jalousie de la part de sa mère et surtout du fait qu'elle la frappait.
→ elle a été admise dans l'un des meilleurs lycées de New-York. Elle y a rencontré Firmin et, comme dans son habitude désinvolte, il n'a jamais forcément été bien sympathique, jusqu'à ce qu'ils soient amenés à discuter tous les deux et qu'il l'ait prise sous son aile.
→ deux mondes différents, à la fin du lycée, ils se sont perdus de vue assez rapidement d'autant plus que Firmin est allé en prison.
→ elle a fait de prestigieuses études (le domaine est laissé libre).
→ malheureusement, elle n'a pas trouvé un emploi dans le secteur qu'elle envisageait au départ. Elle rebondit comme un kangourou et postule à de nombreuses offres d'emploi, dont une de Grant Enterprises.
→ avec ses références, elle a de suite été embauchée et vient d'être affectée à Londres, avec Firmin, pour garder un oeil sur lui notamment.








PRÉNOMS : rose, prénom². + NOM : au choix. + AGE : vingt-quatre ou vingt-cinq ans. + NATIONALITÉ : américaine. + ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, les moules ne l'ont jamais tentée. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, il faut juste qu'elle ait grandi à New-York. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : secrétaire personnelle de Firmin, employée chez Grant Enterprise. Elle doit le supporter, avec le sourire et être disponible quand monsieur est trop bourré pour rentrer seul. Ah et il se peut qu'elle doive s'habiller en Dior et Prada pour les soirées mondaines où il est invité. Bien sûr, il lui offre les robes, c'est la moindre des choses.  + STATUT CIVIL : au choix.  + GROUPE : au choix.

TON SECRET : il est complètement libre, on peut en discuter ensemble si tu es en panne sèche. Cela pourrait être par rapport à son enfance ou un événement postérieur, peu importe, c'est au choix !
FRANCHE - INDÉPENDANTE - ALTRUISTE - SENSIBLE

calme et douce, sans pour autant se laisser marcher sur les pieds + surdouée mais jamais complètement sûre de ce qu'elle sait et est toujours en quête d'apprendre plus + autodidacte + altruiste + protectrice + assez rebelle dans l'âme (elle ose dire quand quelque chose ne lui plaît pas et déteste l'injustice) + fidèle qu'à son cœur et ses principes, c'est pour ça que certains la disent instable, alors qu'elle est simplement fidèle à elle-même + passionnée et passionnante + souriante + très mauvaise menteuse avec ses proches + indécise + téméraire + même si elle ne veut pas l'avouer, elle est fleur bleue et très romantique + le reste est libre ♥️


PSEUDO : j'ai choisi "Rose" pour éviter de mettre X dans tout le scénario. Le pseudo est libre, j'aime les prénoms originaux, faut se laisser aller   après, Rose, je trouve que c'est assez représentatif de sa personne, c'est joli les roses mais ça a des épines. + AVATAR : adelaide kane et c'est pas négociable, ou très difficilement. Elle est magnifique, elle cache bien son jeu, elle est parfaite   . + HISTOIRE : elle est libre, il y a juste quelques points à respecter et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mporner . + ACTIVITÉ RP : je reste en conformité avec le règlement et pour ce qui est du rp, j'ai tendance à écrire pas mal mais on pourra s'arranger en fonction de l'inspiration    + POSSIBILITÉS DE LIENS : je ne voulais pas t'enfermer dans une idylle dès ton arrivée sur le forum, du coup, tu es libre et tu peux te lier avec tout le forum, c'est pas beau ça ?    + LA FIN : dans tous les cas, n'hésite pas, je te promets des rp de folie et des grands moments, avec un temple en chocolat et des fontaines de champomy et un harcèlement mpornique  

TOUTE REPRODUCTION OU INSPIRATION EST FORMELLEMENT INTERDITE, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

+ AGE : vingt-sept ans.
+ RUMEURS : 56
+ LIVRES STERLING : 81
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE - la belle de la bête.   Mer 26 Nov - 19:59

firmin prescott  maynard-grant
description du lien : Rose et Firmin se sont rencontrés dans un des lycées les plus prestigieux de New-York. Firmin étant plus âgé, ils n'ont fait que se croiser dans les couloirs et dans les salles d'études Dans le réfectoire, la jeune Rose se fait bousculer et tombe au sol, avec les rires moqueurs des autres camarades. Alors que Firmin n'avait fait que la snober jusque là, il n'a pas hésité à venir l'aider et à faire cesser les rires moqueurs, en remettant tout le monde à sa place. Dès lors, Rose a tenté de le remercier, il a fait mine d'être insensible alors que ce n'était pas le cas : il était touché que quelqu'un puisse ressentir quelque chose dans ce lycée. C'était de bons amis, mais n'appartenant pas au même monde, ils ont fini par se perdre de vue malgré eux. L'arrestation de Firmin a fait grand bruit à New-York et, n'en revenant pas, elle y a complètement renoncé par la force des choses ou même volontairement.

évolution du lien : lors de son séjour en prison, Firmin a eu violent traumatisme et a perdu la mémoire. Il ne se souvient pas de tout encore et a peiné à retenir son prénom et son identité. Maintenant à Londres, Firmin pense recommencer une vie, sur de nouvelles bases et ne reconnait pas Rose. Elle est sa secrétaire personnelle, sous l'approbation de la mère de Firmin. Rose est chargée de tout ce qui est professionnel mais aussi d'aller le chercher lorsqu'il est trop saoul pour rentrer ou de l'accompagner dans ses soirées mondaines. Il n'est pas forcément des plus sympathiques mais il la respecte. Pour l'évolution, ça sera à voir ensemble. Je voyais bien une sorte de Belle et la Bête, parce que Firmin en a l'apparence alors qu'il ne fait que jouer avec les apparences pour se préserver, il a juste peur de trop s'attacher.

feat. andré hamann

ambiguë/bizarre

personnage joué/scénario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité



Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE - la belle de la bête.   Ven 28 Nov - 21:45

Je suis la
Revenir en haut Aller en bas


avatar

+ AGE : vingt-sept ans.
+ RUMEURS : 56
+ LIVRES STERLING : 81
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE - la belle de la bête.   Ven 28 Nov - 21:49

Tu me plais

Merci de tenter mon scénario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité



Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE - la belle de la bête.   Ven 28 Nov - 21:52

A moi aussi
Mais de rien il m'inspire énormément !
Revenir en haut Aller en bas


avatar

+ RUMEURS : 1
+ LIVRES STERLING : 0
+ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2015





MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE - la belle de la bête.   Jeu 1 Jan - 21:55

Tu peux m'appeler Belle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ADELAIDE KANE - la belle de la bête.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) ADELAIDE KANE - la belle de la bête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE - la belle de la bête.
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ◊ sister & pain in the ass
» (f/libre) Adelaide Kane (négo) - Help me to survive
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ we can't live a lie
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF LIES :: Are you alive ? :: + Please, be mine-