bienvenue sur house of lies !
les réservations d'avatars durent trois jours !
venez nous aider en votant aux topsites
Nous sommes actuellement au mois de décembre (RPG)
NOUS VOUS INFORMONS QUE LE BUG DES CODES ADMINISTRATIFS A ÉTÉ RÉGLÉ.
NOUS NOUS EXCUSONS POUR LE DÉRANGEMENT

Partagez | 

Y a eu un cours en SVT là dessus, où comment la grossesse conduit souvent à avoir un enfant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

+ AGE : 23 ans
+ AGE : 27
+ RUMEURS : 49
+ LIVRES STERLING : 67
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2014

MessageSujet: Y a eu un cours en SVT là dessus, où comment la grossesse conduit souvent à avoir un enfant...   Ven 28 Nov - 15:56

Y a eu un cours en SVT là dessus, où comment la grossesse ...

- ... conduit souvent à avoir un enfant ...

date du rp

Denysta & Aidan & Jerr

rp en cours
météo et heure du rp : Il fait gris, des nuages mençant annonce une futur pluie et il vente un peu. Il est 9h00 a.m.

résumé du rp : Alors qu'ils sont en plein cours de droit pénal, Denytsa annonce à Aidan qu'elle est enceinte. Réaction en direct pour monsieur Wilkinson.
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Y a eu un cours en SVT là dessus, où comment la grossesse conduit souvent à avoir un enfant...   Ven 28 Nov - 16:26

Késako ?
....

Ce n’est un mystère pour personne. Toutes les journées commencent avec cette invention de génie de l’homme qui est le réveil. Avec son bruit qui vous mitraille la tête. Ça ou le coq. C’est quoi le pire ? Outre le fait que cette question ne trouverait pas sa réponse aujourd’hui ou du moins pas ce matin… Enfin pas sans dose de caféine surtout, le jeune homme devait se préparer vite afin d’arriver à l’heure en cours. Pour terminer un devoir et quelques révisions, il s’était couché assez tard, voire très tard et maintenant il en pâtissait. Pourtant, à chaque fois qu’il avait cours pénal, il évitait  de jouer les oiseaux de nuit afin d’être en forme pour le cours de monsieur Wilkerson. Il valait mieux être réveillé avec lui, car il était très peu tolérant sur les dissidences de comportements. Comme tout élève, il détestait le côté trop sévère des profs, mais en même temps il appréciait de pouvoir entendre clairement le cours de ce dernier. Cela le changeait de tous ces cours où les élèves font tellement de bruit qu’on n’arrive même pas à prendre en note un mot sur trois.

Assis à côté de sa meilleure amie Denysta, il supplia le bon seigneur pour que le professeur arrive rapidement. Le brouhaha incessant des élèves lui donnait la migraine et il venait tout juste d’entamer le mocca qu’il avait acheté à la cafétéria de l’université avant de venir. Tout en discutant avec Deny, il installa ses affaires. Ordinateur, un cahier et un stylo au cas où il aurait besoin de noter des références ou des notes comme des titres de livres. Enfin, bref ! Il était prêt pour une matinée de combat. Comme à son habitude, à chaque fois qu’il faisait son entrée, tout le monde cessait de parler. Au bout d’un moment, on savait tous à quoi s’attendre. Soit on se taisait de soi-même, soit il assénait un « silence » impitoyable. Et gare à quiconque ne s’y tiendrait pas. Sa meilleure amie étant de nature joyeuse mais bavarde, il lui donna un coup de coude afin de lui signaler l’entrée de la bête noire des élèves présents dans l’amphi. Quitte à commencer le cours, autant essayé d’y rester ne serait-ce que cinq minutes. Bizarrement, en ce jour gris, tout le monde se tenait tranquille. Quelques murmures à gauche à droite, mais tout aussi vite réprimés.

∞everleigh

+ AGE : Twenty-two years old.
+ AGE : 26
+ RUMEURS : 58
+ LIVRES STERLING : 50
+ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2014

MessageSujet: Re: Y a eu un cours en SVT là dessus, où comment la grossesse conduit souvent à avoir un enfant...   Sam 29 Nov - 12:01

L'annonce du siècle !
Jerraïkar & Aidan & Denytsa.

Aujourd'hui est encore une journée comme une autre. Le bruit sonore de mon réveil me sort de mon sommeil et j'ai aucune envie de me levé, mais je n'ai pas le choix alors c'est c'est ce que je fais. J'ouvre les volets en appuyant sur un bouton puis fait mon lit avant de filer sous la douche pour être propre comme un sous neuf. Je m'habille ensuite, je me fait toute belle, je me maquille, me coiffe, met mes bijoux, parfum etc... Je descend ensuite en bas puis prend mon petit déjeuné pour ensuite filée à l'université. D'ailleurs devant j'y retrouve Aidan à qui je fais la bise et nous filons tout les deux en cours de droit pénale. J'ai trop mal au ventre, mais je ne montre rien du tout. Avant de filer en cours, je fais un arrêt au toilette, je m'enferme puis décide de faire un test. Je suis en retard d'une semaine et en plus, j'ai mal au ventre alors ce n'est pas vraiment bon signe. J'attends quelques minutes avant d'avoir le résultat et quand je vois que c'est positif. Je passe ma main dans mes cheveux. Comment je vais faire ? Pourquoi ça m'arrive à moi ? Je suis officiellement dans la merde et je ne sais pas comment je vais me sortir de la. Je l'enveloppe dans un papier puis le jette au fond d'une des poubelles des toilettes. Je me lave ensuite les mains puis sort pour aller rejoindre Aidan en cours. Je m'assois tranquillement en cours, attendant la bête noir comme le dit si bien Aidan, d'ailleurs ça me fait trop rire ce surnom, si Jer' savait comment les élèves l'appelait, il serait vert je crois.

Je discute avec quelques personnes que je connais tout en rigolant avec eux puis Aidan me donne un coup de coude. "Quoi ?" Il me montre alors Jer', je soupire en voyant comment Aidan le craint et les autres de la classe. "Il faudrait arrêter d'avoir peur de lui, il n'est pas si méchant que ça tu sais." Je le fréquente en dehors de l'université et c'est vraiment un amour, le meilleur homme que je connaisse même. Je peux vraiment dire que je suis folle amoureuse de lui. Je me met bien en place puis attends que le cours commence, je suis fatigué et surtout préoccupé par le fait que je suis enceinte et que je ne comprend pas comment ça se fait alors que j'ai prit la pilule du lendemain quand j'oubliais de la prendre la veille. J'ai du faire un oublie, je ne sais pas, mais ce que je sais, c'est que je suis dans une merde pas possible car je ne sais pas comment Jer' va réagir et j'ai peur de sa réaction. Ça devient vraiment trop compliqué tout ça et je ne sais pas comment je vais m'en sortir.

MessageSujet: Re: Y a eu un cours en SVT là dessus, où comment la grossesse conduit souvent à avoir un enfant...   Ven 5 Déc - 0:02

Késako ?
....

Aidan se retrouva piquer au vif par la remarque de son amie. Ce n'est pas qu'il craignait le professeur, c'est juste qu'il aimerait survivre à un cours sans se faire exclure-ce qui n'était pas encore arrivé à sa connaissance à moins que ce ne soit un jour où il était assommé après une visite chez un quelconque médecin- ou que Denytsa ne le soit. Bien qu'il la savait grande et assez mature pour s'assumer toute seule, il trouvait plus agréable de l'avoir à ses côtés en cours. Sans doute était-ce parce qu'il se sentait moins seul. Le jeune homme ne pouvait pas l'expliquer. C’était ainsi. Tout simplement qu’il appréciait également la compagnie de celle qu’il considérait comme sa meilleure amie et qui l’était tout simplement. Enfin bref! "Ce n’est pas que j'ai peur de lui. C'est qu'au moindre bruit il a fait aussi vite d'expédier un élève qu'un e-mail. Chose qui t’es déjà arrivé de nombreuses fois je te le rappelle." chuchota-t-il. Il tenta de se concentrer de nouveau sur ses notes tout en faisant remarquer à la brunette un dernier point  non négligeable. "Je te ferais remarquer qu'il fait partie de ces profs qui ne mettent pas leur cours à disposition sur internet. Donc autant rester en classe si on veut l'avoir." Comprenant que ses mots pouvaient être interprété comme un avis négatif sur l’enseignant du point de vue de son interlocutrice, il crut bon de préciser qu’il appréciait les professeurs qui savaient garder l’ordre dans leur cours. "Et puis contrairement à ce que tu crois que je l’apprécie bien comme professeur. "

La conversation aurait pu en rester là, mais plus ça allait et plus la fin de la phrase de la jeune femme l'intriguait. Il se la répétait dans sa tête comme si quelque chose y clochait. Finalement, il finit par mettre le doigt dessus. C'est vrai quoi! Comment pouvait-elle savoir s'il était "méchant ou pas" en dehors des cours. Normalement, les élèves et les professeurs ne se voyaient jamais en dehors des classes ou sauf pour des questions en rapport avec les enseignements ou l’université. Question d'éthique. Le jeune homme s'arrêta de noter et se tourna vers son amie. Sourcils froncés et regard intrigué voire inquisiteur. Il posa la question qui lui brûlait désormais les lèvres. "Comment peux-tu savoir de quelle manière il se comporte à l'extérieur de son cours ou même de la faculté ?"

Connaissant Denytsa, tout était possible. Cependant, il préféra ne pas laisser son esprit divaguer et se refusa à faire des hypothèses préférant attendre la réponse de la demoiselle assise à côté de lui et qu’il ne lâchait plus du regard.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a eu un cours en SVT là dessus, où comment la grossesse conduit souvent à avoir un enfant...   

Y a eu un cours en SVT là dessus, où comment la grossesse conduit souvent à avoir un enfant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1