bienvenue sur house of lies !
les réservations d'avatars durent trois jours !
venez nous aider en votant aux topsites ★ Event n°1: we wish you a merry christmas 2479301216
Nous sommes actuellement au mois de décembre (RPG)
NOUS VOUS INFORMONS QUE LE BUG DES CODES ADMINISTRATIFS A ÉTÉ RÉGLÉ.
NOUS NOUS EXCUSONS POUR LE DÉRANGEMENT ★ Event n°1: we wish you a merry christmas 3744183061
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 ★ Event n°1: we wish you a merry christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Kate Middleton

Kate Middleton
+ AGE : 32 ans.
+ RUMEURS : 187
+ LIVRES STERLING : 300
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





★ Event n°1: we wish you a merry christmas Empty
MessageSujet: ★ Event n°1: we wish you a merry christmas   ★ Event n°1: we wish you a merry christmas EmptyDim 30 Nov - 16:19

event n°1




we wish you a merry christmas

Regent Street, 1er décembre 2014. 20h30

Quelle féérie. Quelle magie. Les grands comme les petits adorent cette période. La neige, les décorations, l’atmosphère. Tout tend à donner un peu de bonheur et de joie dans la vie de tous les habitants du monde. Noël. Ce moment de l’année qui arrive à réunir toutes les familles. Ce moment de l’année où tous les soucis sont oubliés pour retrouver l’insouciance passée. C’est un 1er décembre que la rue la plus connue de Londres se voit illuminé de mille feux. Tout le monde est au rendez-vous, tout le monde a hâte de voir la magie opéré un peu plus. Boris Johnson, le détenteur des clés du Great London est présent, accompagné de la sublime Kate Middleton, la Duchesse de Cambridge.

« Mesdames, messieurs, mes chers enfants. Ce soir, comme chaque année, est un soir spécial pour la ville de Londres. Ce soir, la plus belle rue de la ville va vous illuminer de sa splendeur et vous dévoilez son meilleur côté. Je tiens à vous remercier d’être présents et de faire de cet évènement, un rassemblement de cette ampleur et chaleureux. Je vais laisser la Duchesse actionner le bouton pour vous emporter un peu plus dans la magie de Noël. »

La Duchesse appuya sur le bouton après que tous les londoniens aient compté jusqu’à trois. La rue s’illumina, laissant place à des décorations inédites et encore jamais vues. Des animaux dans un ovale entourés de rameaux. De l'or et de l'argent. Les festivités ne font que commencer.
Revenir en haut Aller en bas


Hazel E. Underwood

Hazel E. Underwood
+ AGE : 24 ans
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 147
+ LIVRES STERLING : 104
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





★ Event n°1: we wish you a merry christmas Empty
MessageSujet: Re: ★ Event n°1: we wish you a merry christmas   ★ Event n°1: we wish you a merry christmas EmptyMer 3 Déc - 19:06

J’ai toujours aimé cette période de l’année. La neige. Les décorations. L’ambiance que cette fête dégage et donne à la ville. C’est un peu de magie dans notre vie de tous les jours et cela a le don de me renvoyer en enfance, lorsque je rêvais encore de devenir une princesse ou une riche femme d’affaire comme mon père. Aujourd’hui, je vois ça comme un moyen de passer de bons moments avec ma famille et mes amis. Le moment que je préfère le plus ? Voir les illuminations de Regent Street. Regarder tout s’éclairer alors que la nuit tombe et sentir tout à coup que Noël approche et que les choses vont être un peu plus joyeuses qu’à la normale, ça m’a toujours fait chaud au cœur. Et puis, ma sœur était revenue. Même si elle ne se souvenait de rien, j’étais heureuse de l’avoir retrouvé et de savoir qu’elle est enfin saine et sauve. Je me tourne vers la personne à côté de moi, admirant les lumières briller au-dessus de nos têtes. « J’ai toujours adoré cette rue illuminée ainsi. Vous n’êtes pas d’accord ? » Question stupide et minable façon d’aborder quelqu’un mais, il fallait que je le dise et c’était tombé sur cette personne.
Revenir en haut Aller en bas


Nevada G. Redfield

Nevada G. Redfield
+ AGE : 22 ans seulement.
+ RUMEURS : 74
+ LIVRES STERLING : 62
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2014





★ Event n°1: we wish you a merry christmas Empty
MessageSujet: Re: ★ Event n°1: we wish you a merry christmas   ★ Event n°1: we wish you a merry christmas EmptyMer 3 Déc - 21:27


J'étais plongée dans un livre, comme à mon habitude. Les fêtes de fin d'année sont souvent magiques dans les livres. On raconte la neige, on raconte les lumières dans la ville, on décrit ces sapins illuminés, on décrit la joie des personnes qui contemplent le spectacle. J'étais dans mon coin, assise contre un mur, un bouquin à la main, un bouquin qui parlait de la magie de Noel, un bouquin qui racontait beaucoup de choses. Je décidais de me lever, tout en contemplant les lumières au dessus de moi. C'était un spectacle vraiment magnifique, je dirais même que c'était magique. Je regardais la rue, elle était splendide. J'aimais beaucoup cette période de l'année. C'est une période de fête, tout devait être parfaite et Londres lors des périodes de Noel ne fessait jamais les choses à moitié. J'étais parmi la foule, tout le monde avait l'air heureux. Je lisais un passage de mon livre qui décrivait un peu Noel puis je contemplais la rue à nouveau. Les livres disent souvent la vérité et je dois dire que le livre que j'étais en train de lire disait bien plus. Je voyais autour de moi les personnes sourire comme jamais quelqu'un aurait pu sourire. Je voyais les enfants avec leurs yeux qui brillaient. Noel est magique, vraiment. J'étais au milieu de la foule. Je contemplais les lumières lorsque quelqu'un m'aborda me demandant si j'aimais ces lumières. Je ne savais pas comment m'exprimer, moi, éternelle timide. Je regardais mon livre pour voir si un passage ne ressemblait pas à ce que j'étais en train de vivre. Je fermais le bouquin et regardais la personne. « J'aime beaucoup. C'est magique. Ça ressemble à un Noel à Poudlard, sans les grenouilles qui chantent. Ça me donne aussi envie de manger des puddings. On mange souvent ça à Noel, chez moi. » Je souriais légèrement, timidement. La personne devait me trouver un peu bête de chercher des répliques dans les livres. Je me sentais un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas


Aidan M. Collins

Aidan M. Collins
+ AGE : 23 ans
+ AGE : 32
+ RUMEURS : 49
+ LIVRES STERLING : 67
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2014





★ Event n°1: we wish you a merry christmas Empty
MessageSujet: Re: ★ Event n°1: we wish you a merry christmas   ★ Event n°1: we wish you a merry christmas EmptyJeu 4 Déc - 23:07

Le mois de décembre suscitait toujours un duel dans les émotions d'Aidan. Il ne savait pas si Noël était un événement heureux ou triste à ses yeux et cela faisait des années qu'il bataillait avec lui-même pour trouver la réponse. Alors qu'il savait que tous se retrouveraient dans la demeure de campagne anglaise de la famille. Cette année, le jeune homme avait déjà fait savoir qu'il n'y serait probablement pas. Nul n’avait protesté puisque tous connaissaient les tensions existantes entre père et fils. Ce n'était donc pas une surprise. Cependant, cette fête gardait tout de même ses connotations joyeuses pour le jeune homme. C'était beau, immaculé et illuminé. C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne résista pas à l'envie d'aller assister à l'inauguration des lumières et des décorations de noël à Regent Street. Vraiment c'était très beau. La magie de noël dans toute sa splendeur. Finalement, peut-être bien qu'il décorerait son appartement. Comme quoi, l'enfant continuer à vivre en lui. Passant de vitrines en vitrines, il finit par s'arrêtait devant une avec comme décoration des rennes tirant le traineau du fameux bonhomme vêtu de rouge et blanc. Aussi s'adressa-t-il à la jeune femme à côté de lui.

"Des rennes! Un incontournable de Noël. J'ai toujours rêvé d'en voir un en vrai. Néanmoins, à défaut d'avoir vu ces derniers j'ai vu des lamas. Je dirais que ce sont les rennes des pays d'Amérique du Sud en quelques sortes. Savez-vous qu'il en existe de quatre sortes différentes ? Et ils ont une longévité allant de dix à quinze ans."

Se disant que la jeune femme devait se poser des questions sur la mentalité du jeune homme face à l'évocation des lamas. Aidan ne trouva rien d'autre à dire pour se justifier que : "Je ressens une grande fascination pour eux depuis gamin. L'un d'entre à cracher sur mon père lors d'une visite au zoo... Il m'avait refusé une glace au chocolat."
Revenir en haut Aller en bas


Firmin Maynard-Grant

Firmin Maynard-Grant
+ AGE : vingt-sept ans.
+ RUMEURS : 56
+ LIVRES STERLING : 81
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





★ Event n°1: we wish you a merry christmas Empty
MessageSujet: Re: ★ Event n°1: we wish you a merry christmas   ★ Event n°1: we wish you a merry christmas EmptySam 6 Déc - 10:16

Tiré à quatre épingles, j'étais auprès des invités du maire de la ville ainsi que de la Duchesse de Cambridge et du détenteur des clés. Nouvel entrepreneur à Londres, j'avais eu droit à une place de choix. La Duchesse était aussi belle en vrai qu'en photo, ce qui pouvait être rare par les temps de l'époque photoshop. En retrait, j'observais comme un gamin l'instant des illuminations. C'était tout simplement merveilleux, toute cette ambiance, cette communion, c'était juste extraordinaire. Mon téléphone sonna, je quittais calmement l'estrade et rejoignis la foule émerveillée par le spectacle de Noël. Londres n'avait pas à rougir face à New-York, c'était même plus que convenable. Mais, je n'aimais pas le froid, ni la neige et ma préoccupation de ces derniers jours était de savoir si j'allais pouvoir partir dans les Caraïbes ou pas, à cause de mon emploi du temps surchargé. Déambulant dans la foule, ma voix fut attirée par le récit peu commun d'un jeune homme, qui parlait de.. Lamas pour aborder une fille. Je ne pus retenir un rire face à la situation plus qu'incongrue. « Si vous voulez séduire une fille, vous devriez lui parler d'un autre genre de lama. » Je le déshabillais du regard, avant de me mettre à rire. « Je peux vous aider avec votre histoire de lama. » J'offris un large sourire, avant d'allumer une cigarette. J'étais particulièrement de bonne humeur, ou d'humeur massacrante. D'un pas à l'autre, il n'y avait pas grand chose à vrai dire. Une seule me trottait dans la tête : l'île de Saint-Martin. Je détestais ce froid.
Revenir en haut Aller en bas


Jude L. Satton

Jude L. Satton
+ AGE : 21 y.o, je suis majeur partout dans le monde.
+ RUMEURS : 57
+ LIVRES STERLING : 83
+ DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2014





★ Event n°1: we wish you a merry christmas Empty
MessageSujet: Re: ★ Event n°1: we wish you a merry christmas   ★ Event n°1: we wish you a merry christmas EmptySam 13 Déc - 22:39

Jude n'était pas au mieux de sa forme ces derniers temps, malgré son éternel sourire pendu aux lèvre, laissant penser que tout allait pour le mieux, dans le meilleur des monde. Pourtant, le mariage arrangé qu'avait signé son père pour lui, ne faisait qu'occuper ses pensés, l'empêchant de se concentrer sur tout autre chose, tel que Noël et la féérie que la saison offrait. La grande ouverture des illuminations, il ne comptait même pas si rendre, malgré les reproches de son père, qui voulait y voir tous les Satton. Se montrer, c'était tout ce qu'il voulait. Et qu'il s'y montre avec sa fiancé, Columbia, serait encore mieux. Mais bien décidé à faire comprendre à ses géniteurs, que la vengeance serait longue concernant cet ordre de mariage, il avait mainte et mainte fois repoussé les invitations aux ouvertures des illuminations. Jusqu'à... Jusqu’au sms plutôt douteux de cet(te?) London Eye... Elle/il le sommait de chanter une sérénade en publique à n'importe quelle fille, hormis Columbia ? Sans quoi elle/il cracherait son secret ? On ne peu pas cacher qu'il hésita un long moment, songeant que peut-être, si se secret était dévoilé, il serait libéré de beaucoup de contraintes. Puis la culpabilité, les regrets... Alors que son père passait le pas de la porte du manoir, Jude l'arrêta pour se poster à ses côtés, ayant enfilé rapidement des vêtements descend : Une chemise noir, une veste assortie, et un pantalon de costume. Seuls ses converses aux pieds cassaient l'effet. Il se contenta de rouler des yeux aux côté de papa, préférant éviter les mots, tout était dit dans le sourire presque mesquin de Satton Père.

Arrivé sur place, Jude resta près de son père en silence, les mains dans les poches de son pantalon malgré les nombreuses tentatives de son voisin, de le faire mieux se tenir. Et quand celui ci s'engagea dans de sérieuses discussions d'affaire avec d'autres personnalités importantes de la ville, Jude s'écarta pour commencer à scruter les filles de la foule... Il pouvait sentir la pression monter, songeant qu'il n'aurait certainement jamais le cran de répondre à la demande de London Eye... La gorge sèche et serrée, il cherchait, du bleu de ses yeux, s'il ne pouvait pas trouver une jolie fille toute seule quelque part, et surtout, loin de Columbia... Qui forte heureusement semblait absente.
Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





★ Event n°1: we wish you a merry christmas Empty
MessageSujet: Re: ★ Event n°1: we wish you a merry christmas   ★ Event n°1: we wish you a merry christmas EmptyLun 15 Déc - 21:25

Grace n’était pas vraiment une fan de la période des fêtes n’ayant jamais eu de bonnes expériences ou de bons souvenirs. En fait, elle se souvient que des repas constitués de restes et de cadeaux volés ou récupérés dans les poubelles des voisins. Ses parents n’avaient jamais pris la peine de dépenser un centime pour eux. Et puis, depuis qu’elle était partit de chez elle, Noël avait toujours été en solitaire. Triste vie pour une jeune femme de vingt-six ans. Elle comprenait mieux pourquoi elle cherchait à oublier sa vie en se droguant, il y avait de quoi. Elle était arrivée au moment où ils avaient illuminé la rue et ses yeux brillèrent d’émerveillement devant tant de beauté. Elle aurait aimé pouvoir partager ce moment avec quelqu’un mais, elle n’avait personne dans sa vie. En revanche, dans ses pensées c’était une toute autre chose. La rousse reprit son chemin pour rentrer chez elle lorsqu’elle vit une silhouette familière. Elle sourit et s’approcha de lui avant de poser ses mains sur ses yeux. « Je ne savais pas que les bains de foule vous plaisaient. » Elle enleva ses mains et lui offrit un de ses plus beaux sourires lorsqu’il se tourna vers elle. Firmin avait toujours l’air égal à lui-même depuis qu’elle l’avait vu.
Revenir en haut Aller en bas


Hazel E. Underwood

Hazel E. Underwood
+ AGE : 24 ans
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 147
+ LIVRES STERLING : 104
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





★ Event n°1: we wish you a merry christmas Empty
MessageSujet: Re: ★ Event n°1: we wish you a merry christmas   ★ Event n°1: we wish you a merry christmas EmptyLun 15 Déc - 21:36

« J'aime beaucoup. C'est magique. Ça ressemble à un Noel à Poudlard, sans les grenouilles qui chantent. Ça me donne aussi envie de manger des puddings. On mange souvent ça à Noel, chez moi. » Hazel rit face à ce que la jeune femme à côté d’elle lui répondit. Elle était une fan d’Harry Potter alors elle savait de quoi elle parlait. La brune s’était toujours demandé comment ce serait de fêter noël à Poudlard. Evidemment, c’était impossible mais aujourd’hui encore, elle rêvait qu’un jour, elle finirait par savoir à quoi ça ressemble et ce qu’on ressent dans un lieu pareil. « Chez moi, c’est plutôt lait de poule et cookies que du pudding. Ce que j’aime le plus c’est la magie qu’il y a autour de cette fête. Je retombe en enfance pendant cette période. » Elle avait un sourire digne d’une enfant sur les lèvres alors qu’elle fixait les lumières au-dessus de sa tête. Elle aurait aimé qu’Elliot et Feather soient avec elle ce soir mais, aucun des deux n’était là et elle profitait quand même du moment bien que ce ne soit pas pareil sans eux.
Revenir en haut Aller en bas


Robyn V. Powell

Robyn V. Powell
+ AGE : 24 ans
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 269
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





★ Event n°1: we wish you a merry christmas Empty
MessageSujet: Re: ★ Event n°1: we wish you a merry christmas   ★ Event n°1: we wish you a merry christmas EmptyMar 16 Déc - 0:06

Six années que je n'avais pas été présente à Londres le 1er décembre. Six années où j'avais loupé ce merveilleux spectacle de Noël, cette ambiance chaleureuse et familiale, ces gâteaux, ces chants de Noël. J'avais passé tout ce temps loin de chez moi, loin de mes traditions pour m'en construire de nouvelles. Même si Paris devenait une toute autre ville à la période des fêtes, Londres resterait à jamais unique. Emmitouflée dans mes vêtements, je m'avançais vers l'estrade et le bouton déclencheur. En plus de Boris Johnson, cette année une invitée de marque s'était jointe à lui. Kate Middleton, notre princesse. C'était la première fois que je la voyais en vrai. Comme tout anglais qui se respecte, j'avais appris à aimer cette demoiselle appeler à devenir notre un reine tôt ou tard. J'étais même en larme en regardant le mariage à la télévision, alors la voir ce soir était une occasion spéciale. Le discours se termina et elle appuya sur le bouton. La rue s'illumina petit à petit, rendant l'endroit magique. La soirée pouvait enfin commencer.
L'ambiance s'était réchauffé, les gens parlaient entre eux sans même se connaître. C'était l'esprit de Noël qui se manifestait. Je souriais en regardant les visages s'éclairer, rire. C'était tellement agréable de voir que de simples lumières pouvaient apporter autant de bonheur.
J'étais venue seule ce soir, ma sœur n'ayant pu se libérer et mon patron n'étant pas du genre à observer des illuminations. Ça ne me gênait pas tellement. C'était comme redécouvrir ma ville, mon pays. Alors que j'observais les gens autour de moi, un visage familier se distingua du lot. Mes lèvres se recourbèrent un sourire alors que je dépassais des passants pour aller le rejoindre. « Hey Jude !» dis-je en lâchant un petit rire. Le jeune homme me sourit avant de rouler des yeux. « Bon j'avoue elle était facile celle-là. Mais avoue qu'elle était drôle.» Je connaissais Jude depuis peu mais je l’appréciais. Il avait un côté franc, légèrement arrogant mais attachant. Je l'avais connu à la galerie et j'avais de suite remarqué que ce n'était pas son milieu, qu'il était un peu obligé d'être là et ça avait éveillé ma curiosité. J'aimais relever les défis et intéresser Jude à l'art en était un. « Alors comme ça, t'aimes les illuminations de Noël ? Je ne l'aurais pas cru.» dis-je en lui donnant un petit coup de coude. Je me doutais bien qu'il était sûrement venu avec ses parents à son grand désespoir. Nous n'avions parlé que très peu de nos vies privées mais j'avais cru comprendre que Jude devait faire souvent plaisir à ses parents en étant le parfait jeune homme, et ça ne devait pas tellement lui plaire. « Si t'aimes les lumières, tu devrais regarder le travail de Dan Flavin. C'était plutôt pas mal et ça rend bien dans un intérieur.» dis-je en reposant mes yeux sur les lumières.
Revenir en haut Aller en bas


Felix H. Howe

Felix H. Howe
+ AGE : 40 ans
+ AGE : 29
+ RUMEURS : 56
+ LIVRES STERLING : 57
+ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2014





★ Event n°1: we wish you a merry christmas Empty
MessageSujet: Re: ★ Event n°1: we wish you a merry christmas   ★ Event n°1: we wish you a merry christmas EmptyMar 16 Déc - 21:05




   


Felix & le reste de la ville.
We Wish You a Merry Christmas !
Noël c'est cool. À Noël, généralement, on mange bien, on boit bien et on passe de bons moments. J'ai, de mémoire, toujours passé de bons Noëls durant mon enfance. Même avec les potes, du temps du Punk et de la dope, on passait les fêtes de Noël comme on devait le faire, privilégiant la bonne bouffe à la boisson justement. Parce que la difficulté de la chose est de ne pas finir sous la table avant de servir la dinde de Noël. Enfin... Dinde, poulet, veau, vache, cochon, tout y passait durant cette fête. Le coup de la dinde et des cuisses décorées du petit machin en papier, c'est une légende. Comment est-ce qu'il s'appelle ce petit machin en papier d'ailleurs ? J'ai jamais su, mais après tout, on s'en fout c'est Noël !

Comme tous les pèlerins de la ville, je tournais les talons au douillet de mon appartement pour la ville et la météo hivernale qui rendait tous les nez froids et les peaux sèches. Mais encore une fois, c'était un effort humain d'essayer de se comporter à peu près normalement pour les fêtes. Celles-ci, de fêtes, je comptais les passer chez mes parents, dans le Liconshire. Peut-être. Ca me permettrais de leur rendre visite, mais ça me forçait aussi à y aller mollo sur les consommations. Ma mère m'aime, mais trouvait que je suis un sale petit con quand je suis saoul. J'avais aussi des visites à faire. Comme Kaylee, la copine de mon ancien pote Bob et son fils Nathan. J'avais plus trop de nouvelles, peut-être parce qu'elle avait refait sa vie ou parce qu'elle était trop occupée à essayer de dresser son môme qui était plutôt récalcitrant. Il suivait notre chemin, écoutant de la musique et sortant avec ses potes plutôt que d'aller en cours. Aux dernières nouvelles, il était parti sans prévenir en road trip. Sa mère en pouvait plus, il la fait tourner en bourrique. On ne peut pas vraiment dire que j'ai l'image d'un père réprobateur, n'ayant moi-même pas d'enfant, mais je pouvais tout de même filer un coup de main à cette bonne vieille Kaylee, qui elle avait définitivement arrêté les conneries à la mort de Bob, quand elle avait apprit qu'elle était enceinte du gosse.

Je sais pas pourquoi je m'étais mit à penser à tout ça en finissant de me brosser les dents, avant de mettre les voiles sur Mayfair. Peut-être que les fêtes avaient "à mon âge" un petit arrière goût de nostalgie du temps passé. Son gosse avait quoi, la vingtaine ? Putain c'que ça passe vite.

Chemise, manteau d'hiver, écharpe, jean et chaussures de ville noires, me voilà parti... Enfin... Presque. Je devais faire chauffer la voiture en bas de chez moi, histoire qu'elle roule plus de trois minutes. Du coup, les pieds à l'extérieur de la place conducteur, je me fumais une clope en regardant les gens passer. À Chinatown, c'était pas le meilleur endroit pour fêter Noël, mais l'esprit y était. On avait quand même les guirlandes accrochées à certains balcons, ça faisait plaisir. Il fallait que je me dégote un sapin, pas trop gros, pour pouvoir l'entreposer à côté de mon bureau, qui prenait vraiment toute la place dans le salon.

J'arrivais sur place, mettant un moment pour me garer, jurant la clope au bec contre les gens qui s'étaient probablement enfilés leur cave à vin avant de venir se garer ici. Je trouvais une place pas trop dégueulasse, avant de m'extirper de ma caisse tant bien que mal pour défroisser mon manteau qui me descendait à mi-cuisse, avant de plonger dans la foule, jusqu'à attendre le début de la cérémonie d'ouverture. Elle était quand même belle la princesse. Avec son petit nez retroussé et ses bras potelés. Une vraie gravure de mode. Je lâchais mes cendres par terre en expirant un nuage de fumée en hauteur pour ne pas intoxiquer mes compatriotes avant de regarder le spectacle. Les lumières se reflétaient contre le verre de mes lunettes, elles étaient belles et étincelantes. À côté de moi, une bande de personnes qui semblaient se connaître... Ou peut-être pas d'ailleurs, parlait de l'illumination de Noël. Je ne pouvais m'empêcher d'y aller de mon petit commentaire.

"Et ben purée... C'est vrai qu'c'est beau. C'con qu'ils laissent pas ça plus longtemps... Au moins jusqu'au printemps !"

En parlant, je sortais mon téléphone pour prendre quelques photos.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





★ Event n°1: we wish you a merry christmas Empty
MessageSujet: Re: ★ Event n°1: we wish you a merry christmas   ★ Event n°1: we wish you a merry christmas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Event n°1: we wish you a merry christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christmas brings miracles... Or not ! ~ Robyn TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF LIES :: London, here I come :: Mayfair.-