bienvenue sur house of lies !
les réservations d'avatars durent trois jours !
venez nous aider en votant aux topsites Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  2479301216
Nous sommes actuellement au mois de décembre (RPG)
NOUS VOUS INFORMONS QUE LE BUG DES CODES ADMINISTRATIFS A ÉTÉ RÉGLÉ.
NOUS NOUS EXCUSONS POUR LE DÉRANGEMENT Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  3744183061
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Elyne Oswald

Elyne Oswald
+ AGE : Vingt-sept ans et quelques mois
+ RUMEURS : 15
+ LIVRES STERLING : 22
+ DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014





Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Empty
MessageSujet: Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  EmptySam 6 Déc - 22:09


Elyne Oswald
« Oh mon dieu, j’ai l’impression d’apprendre que ma chanson d’amour préférée parlait d’un sandwich. »

Ϟ Prénom(s) Nom : Elyne Maggie Oswald.
Ϟ Âge : Vingt-sept ans et quelques.
Ϟ Date et lieu de naissance : 16 juin 1987 à Dublin en Irlande.
Ϟ Nationalité et origines : Irlandaise avec des origines Anglaises et Russes.
Ϟ Situation amoureuse et sexualité : Célibataire, il semblerait que l'amour ne soit pas pour moi.
Ϟ Métier : Créatrice de jeux vidéos.
Ϟ Signe particulier : Quelques tatouages et cicatrices bien cachés.
Ϟ Groupe : I don't even know myself at all.


secret Ϟ Comment gérer une chose qui vous bouffe littéralement la vie ? On fait du mieux qu'on peut pour oublier, pour passer au dessus ou simplement pour vivre comme si de rien ne c'était passé. Certains y arrivent très bien et d'autre sont juste de très bon comédiens, je dois être une bonne comédienne.
house of lies
« Si tu veux mon avis il n’est jamais trop tard ou dans mon cœur trop tôt. Pour être ce que tu as envie d’être. Il n’y a pas de limite de temps, c’est quand tu veux. Tu peux changer ou rester la même. Il n’y a pas de règles pour ça. On peux en tirer le meilleur ou le pire. J’espère que tu en tireras le meilleur, j’espère que tu verras des choses qui te secoueront. Que tu ressentiras des choses que tu n’as jamais ressenties. Que tu rencontreras des personnes qui ont un point de vue différent. J’espère que tu seras fière de ta vie. Et que si tu découvres que ça n’est pas le cas, j’espère que tu auras la force de tout recommencer.
»
― Benjamin Button

caractère Ϟ Douce - Franche - Têtue - Empathique - Sensible - Sarcastique - Honnête - Impulsive - Lunatique - Intelligente - Vindicative - Téméraire - Solitaire - Bonne menteuse - Romantique - Cerne plutôt bien les gens - à l'écoute - Prête à tout pour ses proches - Maladroite - Spontanée. Le soleil est mon pire ennemi, il a tendance à me donner pas mal de migraines. (+) Je porte toujours sur moi l’alliance de mon père, de toute façon ma mère n'est pas franchement sentimentale. (+) Lorsque je commence à être nerveuse ou stressée soit je me ronge les ongles, soit je parle très vite. (+) Beaucoup de personne pensent que je suis une jeune femme toute naïve, mais ils ne pourraient pas plus se tromper. (+) En général je commence très mal une journée sans café ou au moins un thé. (+) Les Simpson et Friends sont les deux séries que je peux regarder inlassablement. (+) Allergique depuis toujours aux fraises, ça me tue de ne pas pouvoir en manger. (+) L'alcool n'est pas mon meilleur ami. (+) Je n'ai rien de la fille superficielle et matérialiste, je sais ce que ça fait de devoir travailler pour gagner de l'argent. (+) Un peu geek dans l'âme, je sais pirater un ordinateur, je lis beaucoup de comics et je suis fan des films Marvel. (+) Il n'y a pas plus maladroite que moi, je suis sûre que mes pieds ont une dent contre moi. (+) Durant presque un an et demi j'ai été modèle photos pour un magazine érotique, un besoin urgent d'argent. (+) Je peux être autant expressive que secrète. (+) Je fais très peu confiance, j'ai beaucoup de mal avec ça. (+) Je vis littéralement dans la peur et l'angoisse. (+) Je me mords la langue à chaque fois que j'ai l'impression de dire une chose que je vais regretter, même si en général ça sort plus vite que je ne le voudrais. (+) Je suis un grande phobique (le noir, les clowns, le feu, le vide). (+) J'ai une mémoire photographique. (+) J'ai beaucoup de mal à m'attacher que ce soit aux choses ou même aux gens. J'ai trop peur de les perdre. (+) Je suis toujours en retard. (+) Je change de vernis à ongle presque tout les jours. (+) Sans mon téléphone je ne suis rien. (+) J'ai une facilité d'apprentissage plus élevé que la moyenne. (+) Je ne suis pas le genre de fille qui pleure dès qu'elle prend cent grammes. J'aime la malbouffe et je ne m'en prive pas. (+) Je ne supporte pas qu'on se moque de moi, en général je me venge, d'une douce ou horrible manière. (+) Mon frère, Axel, a longtemps été mon meilleur et seul ami.

Tink

Inventé

Emily Bett Rickards

Revenir en haut Aller en bas


Elyne Oswald

Elyne Oswald
+ AGE : Vingt-sept ans et quelques mois
+ RUMEURS : 15
+ LIVRES STERLING : 22
+ DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014





Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Empty
MessageSujet: Re: Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  EmptySam 6 Déc - 22:09



That perfect girl is gone
Nous sommes censés perdre les gens que nous aimons sinon comment pourrait on savoir l’importance qu’ils ont pour nous.
― Benjamin Button

« Tu es une petite fille très douée Elyne, alors concentre toi. » Je levais des yeux larmoyant vers ma mère, elle avait les mains sur la tête dans un geste résigné, la petite pièce qui était notre refuge depuis plus de deux heures était éclairé d'une lampe qui peinait à tenir le coup, je ne supportait plus son bureau, quelle idée de nous enfermer ici pour plus de concentration ? Elle ne supportait pas le bruit et elle avait vraiment beaucoup de mal à s'en accoutumer, mais personne ne lui avait ordonné de faire trois enfants, nous ne devions pas payer pour ses erreurs, si ? Cette femme si stricte, si sûre d'elle qu'était ma mère, imposait le respect partout où elle allait. Le respect et parfois même la peur. Grande brune à la peau blanche et aux lèvres toujours peinte en rouge carmin. Elle ne portait que des tailleurs ce qui la rendait encore plus froide. Mais je l'aimais de tout mon coeur de petite fille, même si elle ne me faisait aucun cadeau. Je savais qu'elle m’aimait quand même, malgré le fait qu'elle ne le disait jamais. Très vite nous nous étions rendu compte de mes capacités et du fait que je possédais une mémoire photographique, ma mère en était folle de joie, elle savait que grâce à ça, je m'en sortirais toujours dans la vie et que du coup j'aurais certainement plus de facilité que les autres pour apprendre. Mais moi, ça ne me réjouissait pas plus que ça. Être la dernière de trois enfants n'étaient pas si compliqué, au contraire, je pensais vraiment que grâce à ça on m'oublierait un peu, mais pas du tout c'était même tout le contraire, mes frères étaient bien plus grands que moi, de six et huit ans de plus. Et malheureusement pour moi, ils faisaient tout bien, tout ce qu'ils entreprenaient était une perfection, à chaque fois. Ce qui était réellement frustrant. Je me devais donc d'être la meilleure, de faire de mon mieux pour au moins tenter de les égaler, même si je ne faisais pas mieux qu'eux. « Mais maman, je suis fatiguée. » Ses yeux bruns lancèrent d'un coup des éclairs dans ma direction. Elle s'approcha dangereusement de moi et me serra l'avant bras avant de se mettre a crié que je n'avais pas le droit d'être fatiguée, qu'à mon âge la fatigue ne voulait rien dire, que je comprendrais vraiment ce qu'est la fatigue, quand j'aurais un boulot et une famille a assumé. J'avais beau admirer ma mère, pour tout ce qu'elle faisait, j'admettais que parfois elle m'effrayait, elle semblait si fatiguée et à bout de force et pourtant elle restait digne, forte et perturbante, une reine des glaces dans toute sa splendeur. « Je suis désolée. » Je baissais les yeux vers mon livre et me remis au travail avec un peu plus d'assiduité, je ne le comprenais pas encore, mais si je voulais qu'elle me laisse c'est ainsi que ça devait fonctionner, plus vite je finissais, plus vite je partirais dans ma chambre et ça je savais que nous en avions autant besoin l'une que l'autre. Étant la seule fille, nous aurions pu être proches...Malheureusement c'était tout le contraire, nous nous éloignions un peu plus à chaque seconde. Mais je me faisais une raison et restait proche de mon père ce qui n'était pas plus mal.

« Papa, je t'en prie, je ne veux pas déménager. » Mon petit nounours blottit contre mon ventre je regardais mon père avec toute la tristesse du monde. « Ely, chérie, écoute-moi, nous ne quittons pas la ville, simplement le quartier, comme ça ta maman sera plus près de son travail, nous allons ouvrir une plus grande pâtisserie et un jour elle sera à toi. » Mais je m'en fichais moi qu'elle soit plus près de son travail, en quoi ça devait m’intéresser, pourquoi je devais changer mon mode de vie pour qu'elle puisse mieux vivre la sienne ? Et pour quoi en plus ? Gagner dix minutes de trajet. J'allais quitter mes amis, mon école, ma maitresse, pour dix minutes ? C'était tellement injuste. Mon père avait cette voix douce et compatissante qui le rendait tellement humain et chaleureux, parfois je me demandais vraiment ce qu'il faisait avec ma mère, ils étaient tellement différents l'un de l'autre, tellement opposés. J'aimais mes parents, mais mon père restait l'homme de ma vie, celui grâce à qui je restais une enfant épanouie et heureuse. Il était sans aucun doute la personne la plus importante de ma vie. Parfois je me demandais comment il pouvait être aussi gentil et incroyablement affectueux avec moi, alors qu'avec mes frères il était plus dur, autant que ma mère l'était avec moi. Mais, je m'en fichais, j'étais sa princesse. « Très bien, je suppose que je n'aie pas le choix de toute façon. Et puis je suppose que tant que tu restes avec moi tout ira bien. » Je me jetais dans ses bras pour le serrer le plus fort que mes petits bras me le permettaient, sous les yeux envieux de mes frères. « Je t'aime papa. » Il m'embrassa sur le front et me reposa sur le sol. « Moi aussi je t'aime princesse. »

Lorsque l’on meurt ou que l’on souffre d’une horrible perte nous traversons tous cinq étapes de la peine. On passe par le déni car la perte n’est pas envisageable, on ne peut imaginer que c’est réel. On s’énerve contre tout le monde, contre les survivants, contre nous-même. Puis on trouve un arrangement, on supplie, on implore, on offre tout ce qu’on a, on offre nos propres âmes en échange d’un jour de plus. Quand les négociations échouent la colère est difficile à contenir, on tombe dans la dépression, le désespoir, jusqu’à ce qu’on accepte finalement que l’on a tout tenté. On abandonne. On abandonne et on accepte. Le chagrin peut être une chose que l’on a en commun mais il est différent pour tout le monde. Il n’y a pas que la mort dont on fait le deuil, de la vie, d’une perte, d’un changement. Et on se demande pourquoi ça bloque autant parfois, pourquoi ça fait tant de mal mais la chose dont on doit se souvenir c’est que ça peut changer. C’est comme ça qu’on reste en vie, quand ça fait si mal, qu’on ne peut plus respirer, c’est comme ça qu’on survit. En se rappelant, qu’un jour, qu’en quelque sorte, vous ne le ressentirez plus de la même manière, ça ne fera plus aussi mal. Le chagrin vient à chacun en son temps, de sa propre manière. Alors le mieux que l’on puisse faire, le mieux que chacun puisse faire est de recourir à l’honnêteté. Le truc vraiment merdique, la pire partie du chagrin est que vous ne pouvez le contrôler. Le mieux que l’on puisse faire est d’essayer de laisser nos sentiments quand ils viennent. Et les laisser partir quand on peut. La pire chose c’est qu’à la minute où vous pensez l’avoir surmonté, ça recommence. Et toujours, à chaque fois, vous ne pouvez plus respirer. Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l’acceptation. Le soleil tapait terriblement fort dans la petite salle de classe, la chaleur me donnait mal à la tête, c'était même assez inhabituel pour l'époque, peut-être que ce n'était que dans ma tête, je me retournais croisant le regard de mon meilleur ami qui était dans le même état de léthargie que moi. Une grimace barra mon visage avant que je ne me retourne faisant face à notre professeur de science. une sensation de vide s'insinua doucement en moi et sans vraiment savoir pourquoi j'avais l'impression étrange que quelque chose de vraiment mauvais se passait en ce moment même. Sans savoir pourquoi je fronçais les sourcils et me tournais vers Adam. Il dû comprendre mon malaise et sans se préoccuper du professeur se leva pour s'approcher de moi. « Qu'est-ce qui se passe ? » Je posais ma main sur ma nuque et haussais les épaules. Je ne savais pas quoi lui répondre puisque moi-même je ne savais pas ce qu'il m'arrivait. « J'en sais rien, mais j'ai l'impression qu'il se passe quelque chose de pas normal...Et je ne parle pas de la chaleur. Laisse tomber, je deviens parano. » Il embrassa doucement mon front et retourna à sa place, ce qui était incroyable c'était que le professeur n'avait absolument rien vu de notre petit échange, nous étions totalement passés inaperçu ou peut-être n'avait-il pas eu envie de le voir. La cloche sonna et ni une ni deux je sortais sans demander mon reste. Je n'attendais même pas Adam me précipitant jusqu'à chez moi. Il ne m'en tiendrais surement pas rigueur de toute façon. « Papa, tu es là ? Tu sais je crois que j'ai des problèmes, mais j'ai eu une impression bizarre tout à l'heure...Papa ? Tu m'écoutes, tu es où là ? Papa ? Pap... » Je poussais la porte de son bureau et ce que je vis à l'intérieur me pétrifia sur place. Mon père assis sur son fauteuil le regard dans le vide. Les livres qui se trouvaient dans ma main rencontrèrent le sol en quelques secondes. Je tombais à genoux devant le spectacle de mon père mort, une balle dans la tête. Qui avait pu faire une telle chose à un homme comme lui ? Je savais depuis toujours que son métier le mènerait certainement à cette fin, mais je ne voulais pas voir la vérité en face. Je ne pouvais plus bouger, des cris d'hystéries s'échappaient de ma bouche et je ne réagis même pas lorsque deux mains m'empoignèrent pour me faire sortir de la pièce. « Je suis là Ely, ça va aller, je te le promet. » Les paroles réconfortante qui arrivaient jusqu'à mes oreilles ne m'aidaient pas tellement et pourtant elles m'apaisaient. Je levais mon regard vers le jeune homme qui me tenait dans ses bras et continuais de pleurer, j'avais l'impression que toute la peine du monde venait de s'abattre sur moi. « Non Axel, ça n'ira pas...ça n'ira plus. » Je ne pouvais pas m'arrêter de pleurer, mais heureusement mon frère était là.


Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Empty
MessageSujet: Re: Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  EmptySam 6 Déc - 22:12

Bienvenue sur HOL et bon courage pour ta fiche Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  2877690197
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter et pense à envoyer ton secret par mp à London Eye Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  2479301216
Très bon choix d'avatar par contre, je préfère te prévenir que quelqu'un la tente déjà donc ça se jouera à la meilleure fiche Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  2246585623
Revenir en haut Aller en bas


Elyne Oswald

Elyne Oswald
+ AGE : Vingt-sept ans et quelques mois
+ RUMEURS : 15
+ LIVRES STERLING : 22
+ DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014





Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Empty
MessageSujet: Re: Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  EmptySam 6 Déc - 22:15

Emma Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  2479301216
Merci beaucoup & je n'hésiterais pas Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  2601984025
Okay pas de problème, je ferais de mon mieux alors **
Revenir en haut Aller en bas


Robyn V. Powell

Robyn V. Powell
+ AGE : 24 ans
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 269
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Empty
MessageSujet: Re: Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  EmptySam 6 Déc - 22:18

Bienvenue sur HOL Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  1136022522
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Elyne Oswald

Elyne Oswald
+ AGE : Vingt-sept ans et quelques mois
+ RUMEURS : 15
+ LIVRES STERLING : 22
+ DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014





Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Empty
MessageSujet: Re: Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  EmptySam 6 Déc - 22:31

Mercii beaucoup Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  2479301216
Revenir en haut Aller en bas


B. Feather Underwood

B. Feather Underwood
+ AGE : elle a vingt deux ans.
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 118
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Empty
MessageSujet: Re: Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  EmptyDim 7 Déc - 12:52

bienvenue mademoiselle Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  742410201
Revenir en haut Aller en bas


Elyne Oswald

Elyne Oswald
+ AGE : Vingt-sept ans et quelques mois
+ RUMEURS : 15
+ LIVRES STERLING : 22
+ DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014





Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Empty
MessageSujet: Re: Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  EmptyDim 7 Déc - 14:15

Merci beaucoup ♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas


Denytsa A. Wilkins

Denytsa A. Wilkins
+ AGE : Twenty-two years old.
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 58
+ LIVRES STERLING : 50
+ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2014





Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Empty
MessageSujet: Re: Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  EmptyDim 7 Déc - 16:24

Bienvenue parmi nous avec cette excellent choix, bonne chance pour ta fiche. Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  2479301216
Revenir en haut Aller en bas


Elyne Oswald

Elyne Oswald
+ AGE : Vingt-sept ans et quelques mois
+ RUMEURS : 15
+ LIVRES STERLING : 22
+ DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014





Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Empty
MessageSujet: Re: Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  EmptyDim 7 Déc - 16:27

Merci beaucoup Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  3440241012
Le choix du pseudo + l'avatar Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  589779932
Revenir en haut Aller en bas


Aidan M. Collins

Aidan M. Collins
+ AGE : 23 ans
+ AGE : 32
+ RUMEURS : 49
+ LIVRES STERLING : 67
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2014





Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Empty
MessageSujet: Re: Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  EmptyDim 7 Déc - 17:09

Bienvenuue miss Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  742410201
Revenir en haut Aller en bas


Elyne Oswald

Elyne Oswald
+ AGE : Vingt-sept ans et quelques mois
+ RUMEURS : 15
+ LIVRES STERLING : 22
+ DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014





Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Empty
MessageSujet: Re: Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  EmptyDim 7 Déc - 21:13

Merci beaucoup ♡
Revenir en haut Aller en bas


Columbia F. Lively

Columbia F. Lively
+ AGE : elle a vingt et un an.
+ RUMEURS : 202
+ LIVRES STERLING : 189
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2014





Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Empty
MessageSujet: Re: Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  EmptyLun 8 Déc - 14:06

parfait Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  2479301216 je te valide ! Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  742410201






Félicitations, tu viens de rejoindre I don't even know myself at all ! Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  2479301216

Tu peux dès à présent te balader sur le forum et prendre tes marques. Tu peux donc désormais te recenser dans le registre des registres qui récapitule la liste des logements, la liste des métiers et le bottin des avatars. Une fois que tu as fait ça, il est temps pour toi de te lancer dans la gestion de ton personnage en créant ta fiche de liens, ton téléphone portable et ton instagram. Attention, il est important de créer son téléphone car London Eye y fera des apparitions pour mieux se jouer de toi. Si tu as besoin d'un lien ou d'un personnage en particulier, tu as deux parties à cet effet: la foire aux liens et la partie scénarios. Un système de points est mis en place sur le forum, n'hésite pas à te renseigner sur comment gagner des points ou les dépenser Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  2479301216

De plus, pour rester au courant des actualités du forum, tu devras suivre le sujet breaking news que nous alimenterons régulièrement. Tu pourras aussi te détendre après les cours ou entre les rps grâce à la partie flood et jeux. Tu pourras aussi voter pour le forum dans les topsites.

Amuse-toi bien sur le forum et le staff reste à ta disposition si tu as une question ou besoin d'aide Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  3799484616
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Empty
MessageSujet: Re: Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...    Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ely ♛ J’ai pas pleuré autant depuis Titanic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF LIES :: Are you alive ? :: + Bed time stories :: Welcome to London, bitches-