bienvenue sur house of lies !
les réservations d'avatars durent trois jours !
venez nous aider en votant aux topsites Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 2479301216
Nous sommes actuellement au mois de décembre (RPG)
NOUS VOUS INFORMONS QUE LE BUG DES CODES ADMINISTRATIFS A ÉTÉ RÉGLÉ.
NOUS NOUS EXCUSONS POUR LE DÉRANGEMENT Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 3744183061
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Julian W. Argent

Julian W. Argent
+ AGE : 28 ans
+ RUMEURS : 29
+ LIVRES STERLING : 69
+ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2014





Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE Empty
MessageSujet: Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE   Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE EmptyMer 10 Déc - 18:21


Julian W. Argent
« Trahi moi une fois honte à toi, trahi moi deux fois honte à moi. »

Ϟ Prénom(s) Nom : Julian William Argent
Ϟ Âge : 28 ans
Ϟ Date et lieu de naissance : 13 novembre à Paris
Ϟ Nationalité et origines : Française de part son père et italienne de part sa mère.
Ϟ Situation amoureuse et sexualité : C'est pour le moins compliqué. Hétérosexuel.
Ϟ Métier : Ju' excelle dans les arts tantôt professeur, en plus de donner des cours, parfois il lui arrive de poser pour des nus.
Ϟ Signe particulier : Un tatouage fait récemment en haut de son dos.
Ϟ Groupe : Family portrait


secret Ϟ Clairement c'est secret qui remet votre vie et votre existence en cause, qui bouleverse vos principes. Tout ce que vous étiez, et si les choses avaient été différentes ? C'est avec cette question que je vis jour après jour depuis la révélation de ce qui est mon secret. Une simple erreur et votre vie bascule.
house of lies
« citation »
― Auteur

caractère Ϟ Accro au chocolat chaud (+) Lorsqu'il est en colère aime prendre ses baskets pour aller courir ou frapper dans un punching (+) Peut complètement se déconnecter lorsque Julian dessine (+) Froid en apparence pourtant ce n'est guère le cas. C'est un observateur qui juge et se fait sa propre opinion avant de pouvoir tendre à s'ouvrir. (+) Lorsque Julian est gêné, il passe souvent sa main dans ses cheveux ou sa nuque (+) Ne peut vivre dans un lieu sans une grande baie vitrée et se préférence au dernier étage pour une belle vue c'est son seul caprice et peut-être une belle cuisine (+) C'est un grand gaillard, mais guère bagarreur sauf lorsqu'une personne pousse bien trop la chose, là il peut déraper et vaut mieux pas se retrouver sur son chemin (+)La France il l'aimait jusqu'à ce fameux jour ou Robyn est partie. Il ne parvient plus à vivre entouré de leurs souvenirs, travailler là où ils se sont rencontrés. L’égoïste se fut elle, un simple message vocal. Alors il a décidé de d’emménager. On lui a proposé un poste en Angleterre alors pourquoi pas ? (+) Parle couramment anglais, français et italien (+) Doué en art, il s'épanouit grâce à l'expression sous toutes ses formes (+) Tient un journal quotidien, c'est nécessaire pour lui (+) Ne tiens plus à s'attacher à qui que se soit car n'a pas encore digérer d'être lâché ainsi (+) L'échec ne fait pas parti de son vocabulaire, on l'a toujours élevé ainsi, à tendre vouloir accomplir ce qu'il y a de mieux. Ce n'est pas un arriviste cependant.

MiniBN

Scénario

Tyler Hoechlin

Revenir en haut Aller en bas


Julian W. Argent

Julian W. Argent
+ AGE : 28 ans
+ RUMEURS : 29
+ LIVRES STERLING : 69
+ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2014





Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE Empty
MessageSujet: Re: Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE   Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE EmptyMer 10 Déc - 18:21



Once Upon a Time
citation
― Auteur

Il était une fois. C’est ainsi que se doit de débuter toute belle histoire et c’est comme cela qu’un rêve prend forme. Points de dragon, point de chevaliers sur leurs fiers destriers. Pas même de « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Finalement cette vie qui a commencée à dévier sur un conte de fée ne l’est plus réellement car aujourd’hui plus de princesse. Pourtant on pourrait croire qu’en vue de notre héros, la vie serait rose et belle. Erreur. Chaque histoire comporte des fêlures. Pour mieux comprendre il faut en revenir aux prémices de cette histoire qui prend place dans un royaume régit par un dame de fer, surnommé la ville lumière, vous l’aurez deviné : Paris.

Un petit garçon déjà bourré d’énergie et rêveur au possible. Moi. Je me présente Julian. Une vraie tornade qui courre partout et cela je dois l’avoué à dépité mes parents à cette époque. Grand dieu. Je crois que ma mère ne compte pas le nombre de gamelles, bleus, plâtres que j’ai collectionnés à l’époque. Insouciant du danger, en faisant mon plus fidèle allier. C’est alors que mon enseignant leur propose des activités artistiques. Mon père exècre ceci, néanmoins ma mère comme toujours avec finesse parvient à le convaincre que cela ouvrira mes sens, des études scientifiques avaient parait-il prouver que des enfants élevés dans un domaine artistique réussissait mieux plus tard. La réussite, mon géniteur l’affectionne. Un fils ? Tant mieux, il reprendra le flambeau et portera fièrement son nom. J’étais déjà dans une petite école privée, franchement à quoi ça sert ?! Lorsque l’on voyait le couple que formaient mes parents, aisément, le ying et le yang s’imposait. On dit que les opposés s’attirent, je dis oui, mais que les histoires ne durent jamais. Imposer au feu de côtoyer l’eau et ce dernier mourrait petit à petit. Et je fus en effet contrains de le constater….

L’adolescence, on a beau vivre dans un beau cadre, ne pas manquer d’argent ce n’est pas ceci qui forge le bonheur. Facile pour quelqu’un qui n’a jamais manqué de dire ça me direz-vous et pourtant c’est le cas. Deux silhouettes masculines alors qu’une femme tente de les séparer. Les éclats de voix ont dépassés la norme depuis longtemps et les mots fusent ainsi que les reproches. Sept années, sept années que mon père me bridait. J’avais accepté d’être envoyé dans un foutu internat, pour gosses de riches à la prétention sans limite. Etre obligé de cacher un carnet de dessin, contraint d’agir comme si c’était illégal. Suivre ces études de commerces et de bonnes manières. Mais en ces vacances de Noël il avait poussé bien trop le bouchon. Il avait voulu m’imposer l’amour, on pouvait croire que dans notre siècle plus aucuns mariages n’étaient arrangés. Mensonge…. J’avais déjà une idée de l’amour, de la vie à deux, de la complicité entre deux êtres,  grâce aux livres et je ne comptais pas que l’on m’enlève cette vision.

On cherche toujours l’instant où votre vie prend un tournant décisif, moi se fut à cet instant. Ce fut lorsque ma réponse fut négative, et que sa main claqua sur ma joue avec violence. Mon père ne tolérait pas le refus, mais moi je ne tolérais pas la violence. Le silence accueillit le geste, alors que je me relevais la lèvre en sang. Mon géniteur savait qu’il venait de franchir la ligne rouge. Je ne fus jamais aussi calme que lorsque je me montais préparer un sac, emportant le nécessaire. Lui restait planter en bas, au même endroit les yeux écarquillés. Mais celle qui me surprit le plus, fut ma propre mère. Glissant de l’argent dans ma main, sa carte, mon passeport et un numéro, celui de cet oncle que je n’avais jamais côtoyé, français « Va chez lui mon fils ». Ce n’est que plus tard que j’ai compris, elle avait subi mon paternel tout ce temps pour mon propre bien. Leur mariage en apparence d’amour, avait lui aussi été arrangé.

Paris, retour aux sources. Suite à des années passées en Italie après avoir d’emménager à mes sept ans. Je retournais en France, majeur cette fois-ci, bénissant ma mère et le français qu’elle parlait en l’absence de mon père pour entretenir ma double culture. Je suppose que cette épreuve m’a fait gagner en maturité. J’apprenais à découvrir mon oncle, le genre d’homme complètement cool et ouvert sur tout, ou presque. Refus de drogue, mais ça, c’était guère chiant. Je n’avais jamais touché à cette saloperie et en avait guère l’envie. J’avais déjà ma propre drogue, l’art, auquel je pouvais me consacrer à plein temps pour des études accélérées. Plus qu’un métier ou une vocation, c’était un art de vivre sans jeu de mot.

Indépendance, un appartement, quelques nouvelles de ma mère. Cette dernière avait divorcée. Des sorties avec de nouveaux amis, une bonne relation avec mon oncle. Quand à mon père ? Je doutais de pouvoir le prénommer ainsi franchement, ce dernier faisait purement l’autruche mais qu’importe. Rendant service à un collègue je me dirigeais en peignoir vers son cour. Le nu ? Ce n’était pas une première pour moi et certainement pas une dernière, pourtant ce jour-ci il y eu quelque chose de différent. Plutôt une personne allait changer la donne pour les six années à venir. Bouleversant ma petite bulle, mais ça en était exaltant. Robyn, et oui je devenais son batman – pardon honey il fallait bien – et même davantage. Finalement d’indépendance j’étais passé à la dépendance d’une unique personne qui colorait ma vie et en faisait la plus belle des œuvres d’art que j’avais créée.

L’amour. Je le vivais comme dans les livres, une belle aventure dans laquelle nous avions plongé le premier jour de l’année 2014 ensembles. Augurant une belle année. Et puis plus rien. Saviez-vous ce que c’était que de se faire briser le cœur, se faire larguer sous un simple message vocal ? Ne compatissez pas, seules les personnes ayant vécus une chose similaire pouvaient comprendre. C’était un poison, un poison venant s’infiltrer dans tous vos souvenirs communs et vous faire douter de la véracité de certains propos ou actes. Certains poètes le décrivaient comme étant doux en apparence et amer en profondeur. Je comprenais mieux à présent. J’avais compris lorsque j’avais martelé sa porte de mes poings sans que personne ne m’ouvre. Que j’étais parvenu à pénétrer dans un appartement vide. Que j’étais resté des heures à guetter un message, une nouvelle. Puis un jour vous faisiez votre deuil. Le deuil de votre vie à deux. Vous compreniez que l’autre était définitivement parti, que ladite personne avait refait sa vie sans vous.

Nouveau départ, nouvelle vie. Une nouvelle fois. Nouveau numéro, nouvelle adresse, nouveau pays. Bonjour l’Angleterre. Bonjour Bristol. La ville des amoureux, la ville lumière, je ne pouvais plus la supporter. Vivre entouré des souvenirs d’une vie qui n’était plus ne m’aidais guère à avancer. J'avais perdu un peu de ma superbe. Alors j’avais accepté quelques opportunités. Surtout une concernant mon secret, hélas je ne puis en parler car sinon cela ne relèverais plus du secret. On me propose d’exposer quelque une de mes œuvres et de donner des cours. Avoir fait ses classes à Paris ouvrait de nombreuses de portes. Néanmoins je suis loin de me douter, que je devais retrouver le fantôme que je fuyais… Lorsqu'un après midi en sortant de cours vous rentrez chez vous et vous connectez à un célèbre réseau social. Intrigué par une fenêtre de discussion qui s'ouvre et que c'est la sœur de votre ex. Vous savez cette même femme qui s'est envolée loin de vous qui souhaite mettre les choses au clair avec vous, vous vous dite que forcement le destin à un humour assez curieux en ce qui vous concerne. Advienne que pourra. Mais je compte bien avoir des explications plus approfondies, je reste humain, j'ai un cœur, même si ce dernier a été brisé. Attention, j'arrive, pour le meilleur comme pour le pire.

Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE Empty
MessageSujet: Re: Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE   Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE EmptyMer 10 Déc - 19:32

Bienvenue sur HOL et bon courage pour ta fiche Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 2246585623
Si tu as la moindre question, je sais que Robyn prendra bien soin de toi Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 2951100289 N'oublie pas d'envoyer un mp à London Eye pour lui donner ton secret !
Trèèèèèèèèèèèèès bon choix d'avatar et j'aime bien le pseudo, on reconnaît le/la fan de TW en toi Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 3046352483
Revenir en haut Aller en bas


Robyn V. Powell

Robyn V. Powell
+ AGE : 24 ans
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 269
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE Empty
MessageSujet: Re: Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE   Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE EmptyMer 10 Déc - 22:45

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 2479301216 Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 3937325029 Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 397881310 Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 770296392 Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 2982366415 Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 3799484616 Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 890754158 Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 2457328332 Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 3203341004 Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 2246585623 Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 2151555855
Je suis trop trop trop contente que tu tentes mon scénario ! J'aime beaucoup déjà ce que tu as écris pour le caractère/anecdotes. J'ai tellement hâte de voir la suite ♥️
J'aime aussi le pseudo, TW power Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 2141832505
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me contacter Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 2479301216

PS : Ils sont beaux Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 3213198845
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Columbia F. Lively

Columbia F. Lively
+ AGE : elle a vingt et un an.
+ RUMEURS : 202
+ LIVRES STERLING : 189
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2014





Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE Empty
MessageSujet: Re: Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE   Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE EmptyJeu 11 Déc - 16:48

HAN TU VAS FAIRE UNE HEUREUSE Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 770296392
welcome Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 2479301216
Revenir en haut Aller en bas


Julian W. Argent

Julian W. Argent
+ AGE : 28 ans
+ RUMEURS : 29
+ LIVRES STERLING : 69
+ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2014





Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE Empty
MessageSujet: Re: Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE   Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE EmptySam 13 Déc - 14:01

Haaaaaan merci pour cet accueil chaleureux vous êtes des amours Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 44252992 Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 613254046 Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 1034798740

Pardon pour le temps de réaction mais avec le taf dur dur ><

Je confiiiiiirme TW poweeeeeeer ♥️ *accro des conventions*
Revenir en haut Aller en bas


Robyn V. Powell

Robyn V. Powell
+ AGE : 24 ans
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 269
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE Empty
MessageSujet: Re: Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE   Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE EmptySam 13 Déc - 19:04

J'adoooooooooooore l'histoire ! J'aime ce que tu as fais de Julian, son caractère, sa relation avec ses parents, son oncle Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 2479301216 J'ai hâte qu'on RP ensemble ! Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 3799484616
J'aurais juste une petite remarque sur la venue en Angleterre. Le fait qu'il veuille approfondir son secret ne me gène absolument pas, au contraire, mais sa venue est également motivé par le fait que la soeur de Robyn l'ait contacté via Facebook (ou autre) parce qu'elle a trouvé des photos de Julian dans son ordinateur et Robyn a toujours esquivé le sujet amoureux. Il faudrait que tu en parles un peu, même brièvement Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 3265454594
Avant de te valider, il faut que tu remplisses la partie sur ton secret dans le premier post de ta fiche. Ne donne pas l'intitulé du secret mais essaie de le décrire  Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 3937325029 Et n'oublis pas également de remplir le groupe dans le post, ainsi que ton profil.  Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 3440241012
Revenir en haut Aller en bas


Julian W. Argent

Julian W. Argent
+ AGE : 28 ans
+ RUMEURS : 29
+ LIVRES STERLING : 69
+ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2014





Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE Empty
MessageSujet: Re: Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE   Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE EmptySam 13 Déc - 22:45

Ho ma robyn je suis désolé, j'étais à côté de la plaque oO

Alors voici ce que j'ai ajouté pour ta soeur honey ♥

"Néanmoins je suis loin de me douter, que je devais retrouver le fantôme que je fuyais… Lorsqu'un après midi en sortant de cours vous rentrez chez vous et vous connectez à un célèbre réseau social. Intrigué par une fenêtre de discussion qui s'ouvre et que c'est la sœur de votre ex. Vous savez cette même femme qui s'est envolée loin de vous qui souhaite mettre les choses au clair avec vous, vous vous dite que forcement le destin à un humour assez curieux en ce qui vous concerne. Advienne que pourra."

Je remplis mon profil de suiiiiite
Revenir en haut Aller en bas


Robyn V. Powell

Robyn V. Powell
+ AGE : 24 ans
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 269
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE Empty
MessageSujet: Re: Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE   Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE EmptySam 13 Déc - 22:51


Perfecto mi amor Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 770296392 Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 3799484616 La description du secret est très bien et le passage ajouté pour la soeur est juste ce qu'il fallait ! J'ai hâte qu'on RP !






Félicitations, tu viens de rejoindre Family Portrait ! Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 2479301216

Tu peux dès à présent te balader sur le forum et prendre tes marques. Tu peux donc désormais te recenser dans le registre des registres qui récapitule la liste des logements, la liste des métiers et le bottin des avatars. Une fois que tu as fait ça, il est temps pour toi de te lancer dans la gestion de ton personnage en créant ta fiche de liens, ton téléphone portable et ton instagram. Attention, il est important de créer son téléphone car London Eye y fera des apparitions pour mieux se jouer de toi. Si tu as besoin d'un lien ou d'un personnage en particulier, tu as deux parties à cet effet: la foire aux liens et la partie scénarios. Un système de points est mis en place sur le forum, n'hésite pas à te renseigner sur comment gagner des points ou les dépenser Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 2479301216

De plus, pour rester au courant des actualités du forum, tu devras suivre le sujet breaking news que nous alimenterons régulièrement. Tu pourras aussi te détendre après les cours ou entre les rps grâce à la partie flood et jeux. Tu pourras aussi voter pour le forum dans les topsites.

Amuse-toi bien sur le forum et le staff reste à ta disposition si tu as une question ou besoin d'aide Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE 3799484616
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE Empty
MessageSujet: Re: Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE   Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian ♥ « Même l'amour n'est peut-être que mensonge, illusion. » FINIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Take my hand and come and find me | Julian
» (M/LIBRE) JULIAN MORRIS - Adam P² Nom (Fiancé)
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué)
» Tu souris trop pour être heureux . Tu m'fais d'la peine (Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF LIES :: Are you alive ? :: + Bed time stories :: Welcome to London, bitches-