bienvenue sur house of lies !
les réservations d'avatars durent trois jours !
venez nous aider en votant aux topsites (+) Coming up until we die. 2479301216
Nous sommes actuellement au mois de décembre (RPG)
NOUS VOUS INFORMONS QUE LE BUG DES CODES ADMINISTRATIFS A ÉTÉ RÉGLÉ.
NOUS NOUS EXCUSONS POUR LE DÉRANGEMENT (+) Coming up until we die. 3744183061
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (+) Coming up until we die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Caike J. Ferreira

Caike J. Ferreira
+ AGE : 21 yo.
+ AGE : 30
+ RUMEURS : 38
+ LIVRES STERLING : 53
+ DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2014





(+) Coming up until we die. Empty
MessageSujet: (+) Coming up until we die.   (+) Coming up until we die. EmptySam 20 Déc - 18:05


Caike Joao Ferreira
« Never stop, it's how we ride »

Ϟ Prénom(s) Nom : D'abord Ferreira. Nom banal, comme celui de milliers d'autres brésiliens. Sauf que dans le cas de ces milliers d'autres brésiliens, ce nom est souvent accompagné d'un deuxième patronyme. Parce que c'est la coutume. Le nom de père et de la mère. C'est comme ça. Mais voila, n'ayant pas réellement de père, j'ai la chance (ou la malchance) de représenter uniquement la famille de ma mère.
Ensuite il y a Caike. Un prénom commun qui s'avère surtout être le prénom de mon grand-père. Un homme sévère, têtu et pas très loquace. On ne s'est jamais ressemblé, ce prénom reste donc le seul point en commun que nous possédons. Et posséderons. Pour finir, Joao. Deuxième prénom inutile,futile même, dont je ne me préoccupe jamais.
Ϟ Âge : Un sourire qui ne s'efface que très rarement, figé sur un visage d'éternel adolescent, si bien que peu de gens arrivent à me croire lorsque je leur assure avoir 21 ans. Alors je laisse parfois une espèce de barbe pousser. Pour avoir l'air plus âgé. Mais peut-être aussi un peu par flemme. Les matins sont parfois durs pour l'étudiant de pacotille que je suis.
Ϟ Date et lieu de naissance : Je suis né un certain 20 aout 1993 dans un hôpital miteux de Salvador de Bahia, au Brésil. Bébé prématuré, j'ai été un enfant plutôt fragile et problématique.
Alors que je m'apprêtais à fêter mon troisième anniversaire, après une énième hospitalisation pour une fièvre qui devenait inquiétante,  ma mère décida de rejoindre mes grands-parents à São Paulo, dans l'espoir qu'ils nous prennent en charge, ma mère, moi et surtout mes frais médicaux. Si avec le temps, il semblerait que ma passion pour les allés-retours à l'hôpital se soit amoindrit, nous n'avons pourtant plus quitté cette ville et la "bienveillance" de mes grands-parents.
Ϟ Nationalité et origines : Brésilien. J'aimerais même dire : purement brésilien. Mais ça serait faux. J'ai longtemps été dans le flou en ce qui concernait mon père. Je n'osais pas réellement questionner ma mère et la seule chose dont j'étais certain, c'était qu'il devait nécessaire être blanc, puisque ma mère est noire. J'ai toujours eu un sens de déduction profondément développé. Récemment, j'ai appris qu'il était aussi américain, mais qu'il vivait depuis bien longtemps en Angleterre... Le pays où il semblerait que j'ai été conçu. Ce genre de détails on s'en passerait pas vrai ?
Ϟ Situation amoureuse et sexualité : Ce genre de choses change souvent, tu sais ? Un jour en chasse. L'autre casé. Mais jamais longtemps. Peut-être parce que je me lasse trop vite. Peut -être parce que je n'ai jamais trouvé la bonne... Ou plus simplement, parce que je suis une victime de cette société de consommation. Quand ça n'va plus, je jette, j'essaie pas de réparer, ça prend trop d'temps. Quoiqu'il en soit, si ma situation amoureuse est instable et flirt souvent avec l'ambiguité, mon orientation sexuelle a toujours été très bien définie : je n'aime que les filles.
Ϟ Métier : Graphiste prometteur j'ai eu l'honneur d'intégré la faculté d'Art et Design de Westminster après avoir obtenu (avec grande difficulté) une bourse. J'devrais nécessairement être fier. Ma motivation aurait sans doute dû décupler. Pourtant, depuis mon arrivée (et sans l'encadrement sévère et excessif de mon grand-père), les deux uniques choses qui ont l'honneur d'occuper mes pensées sont la fête et les filles. Malheureusement, ces deux uniques plaisirs sont incompatibles avec les études. Tant pis.
Ϟ Signe particulier : Tête à claques ?
Ϟ Groupe : À vous  (+) Coming up until we die. 1337300035 .


secret Ϟ Comment je gère mon secret ? C'est simple : Je ne le gère pas.  Il se diffuse. Il se propage et je ne peux rien faire contre ça. Alors j'essaie d'oublier et de faire comme si rien ne s'était passé. Comme si ce n'était pas moi. C'est un autre. Oui. J'essaie de me convaincre que je ne suis pas la source de mes malheurs... Si se mentir à soi -même n'est pas forcément la meilleure solution, je peux vous assurer que ça commence à fonctionner. Ou presque. J'espère du moins. Jusqu'au jour où ça me pétera à la gueule.
house of lies
« Getting high and getting wrecked »
― Charli XCX

caractère Ϟ Caike c'est le jeune petit con qu'on déteste ou qu'on adore. Pas de demi-mesure, jamais. Regard moqueur et langue toujours bien pendue, il dit ce qu'il pense à l'instant où il le pense. Sans filtre. Il n'a pas de tact, mais il s'en fout, il a pas besoin de ça, les filles ne se plaignent de lui que quand il en lâche une pour choper sa voisine. Goujat ? Pas vraiment. Il réfléchit pas. Il ne prend pas le temps. Impulsif, il aime vivre dans le moment présent comme si il n'y aura jamais plus de lendemain. En réalité, Caike a peur. Peur de ne pas avoir le temps. Le temps pour quoi ? Pour faire ce qu'il aime. Alors il commence toujours pleins de choses et il ne les finit pas, parce que tu vois, il n'a pas le temps justement... Mais il est satisfait. Satisfait de son travail bâclé, parce qu'il a quand même l'impression d'avoir fait quelque chose. Et c'est l'important, pas vrai ? Le petit brésilien, il vit à 100 à l'heure, il ne fait une pause que pour tenir informé la blogosphère de sa vie trépidante. Twitter, Facebook, instagram, c'est sa drogue. Il l'assume. Il aime. Non. Il adore dévoiler au monde entier sa vie parfaite. Parce que finalement, sur la toile, personne ne cherche à savoir si derrière ce sourire colgate se cache des larmes refoulées. L'important c'est les "likes". Et des likes il en a pas mal sur ces fameux selfies pris dans des soirées souvent trop arrosées. Parce que oui, Caike il sort beaucoup. Certains rajoutent même un "trop" derrière le "beaucoup". Mais y a pas de mal à sortir, non ? Elle est tellement belle la vie après s'être noyé dans plusieurs litres de vodka. Enfin... Si on fait abstraction des lendemains de soirées. Là, de suite, c'est moins beau. Finalement, même si ce garçon semble superficiel sous ce casque qui ne quitte jamais ses oreilles, c'est un "bon p'tit gars". Loyal en amitié, il est aussi totalement dévoué à sa mère qu'il admire sans pour autant oser le lui avouer. Parce que Caike, il a de la peine à être sérieux. C'est difficile de se dévoiler, alors ce qui le touche vraiment, il ne le dit pas. C'est plus facile de détourner la conversation avec une blague salace, pas vrai ?

reddesert

Inventé

neymar da silva santos

Revenir en haut Aller en bas


Caike J. Ferreira

Caike J. Ferreira
+ AGE : 21 yo.
+ AGE : 30
+ RUMEURS : 38
+ LIVRES STERLING : 53
+ DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2014





(+) Coming up until we die. Empty
MessageSujet: Re: (+) Coming up until we die.   (+) Coming up until we die. EmptySam 20 Déc - 18:05



Dites-nous qui donne naissance aux irresponsables.
Quoi, qu'on y croit ou pas, y aura bien un jour où on y croira plus. Un jour ou l'autre on sera tous papa et d'un jour à l'autre on aura disparu― Stromae

« C’est dingue t’as pas trop d’accent ! » J’hoche la tête. Je souris. Je m’en fous de c’qu’elle me dit cette blondasse. La musique me perce les tympans depuis plusieurs heures et j’crois que si je reste encore dans cette boite c’est parce que j’suis trop bourré pour lever mon cul de ce sofa, quitter cette bande de poules en chaleurs et rentrer chez moi. Enfin chez mon père. Enfin chez mon géniteur. Parce qu’au fond, ça n’a jamais été mon père. Ca n’a été le père de personne. Trop absent. Trop invisible. Même pour ses enfants officiels. Alors pour moi… Mais je m’en fous. Comme de tout. Eternel ado. Eternel rebelle. C’qui compte c’est qu’il m’héberge et que j’m’amuse sans devoir lui rendre de comptes. Liberdade ! Elle est belle la jeunesse londonienne. Gavée d’alcool. Imbibée d’insouciance feinte. Elle est loin la salle de cours. Il sera inexistant le diplôme que je suis sensé encadrer dans le salon, chez mes grands-parents à São Paulo. Tant pis. J’ai d’autres préoccupations maintenant. Ma mains glisse sur la cuisse de cette blonde qui s’étonnait de mon niveau d’anglais. Juliet, ou peut-être Molly. Je ne sais plus. Je ne sais pas. C’est pas important. Je n’lui réponds pas, parce que c’est pas c’qu’elle attend et que de toute façon j’sais qu’elle à tort. Parce que oui, j’ai un p’tit accent, mais la musique est trop forte, ou elle est trop bourrée pour le remarquer. Elle rit bêtement et presque naturellement nos lèvres se trouvent. Comme si elles s’étaient cherchées toute la soirée. L’alcool fait des merveilles. Mais j’parierais que cette blonde n’a pas pris que de l’alcool. Désinhibée. Décomplexée. Elle part à l’attaque et j’ai plus qu’à me laisser faire. Ca n’sera que le lendemain que j’me poserai des questions. Sur l’identité de cette fille. Sûrement. Sur ce qu’on aura fait. Pas besoin. Mais je commencerai surtout à flipper sur les conséquences possibles, parce que demain, si j’aurai mal au crâne ca sera surtout à cause d’une gueule de bois horrible, mais aussi à cause de la crainte que tout recommence. Que la honte et l’envie de finir enterré six pieds sous terre me rattrape ici, en Angleterre. Alors comme un gamin perdu, j’appellerai ma mère sur skype. Pour me rassurer. Parce que trois mois loin d'elle c'est long. Mais surtout pour lui raconter à quel point Londres c’est bien. Les cours sont supers. Et à quel point je suis heureux d’avoir la chance de pouvoir connaître mon père après vingt ans d’absence. Vingt ans de flou. Vingt ans de néant. Mentir m’aura rassuré, parce que j’aurai vu la fierté dans les yeux de celle qui compte le plus au monde pour moi. Et déjà… Déjà je prendrai de bonnes résolutions. Comme celles qu’on prend à nouvel an (et qu’on ne tient jamais). Je posterai un nouveau statut sur Facebook, ou twitter, tout en cherchant les photos compromettantes de la soirées précédente sur le compte de mes amis. Nouveau statut, nouvelle vie. Pour une journée. Et déjà la nuit tombe et comme d’habitude je retrouverai mes vieux démons. Parce que je suis jeune. Et merde ! J'ai l'droit de m'amuser un peu !

Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





(+) Coming up until we die. Empty
MessageSujet: Re: (+) Coming up until we die.   (+) Coming up until we die. EmptySam 20 Déc - 18:13

Rebienviendue parmi nous Lou (+) Coming up until we die. 1034798740
J'espère que cette fiche sera la bonne (+) Coming up until we die. 2479301216 (+) Coming up until we die. 2246585623
Revenir en haut Aller en bas


Caike J. Ferreira

Caike J. Ferreira
+ AGE : 21 yo.
+ AGE : 30
+ RUMEURS : 38
+ LIVRES STERLING : 53
+ DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2014





(+) Coming up until we die. Empty
MessageSujet: Re: (+) Coming up until we die.   (+) Coming up until we die. EmptySam 20 Déc - 19:19

J'y crois, j'y crois. (+) Coming up until we die. 1954009647 (+) Coming up until we die. 1954009647
J'ai l'impression d'être une horrible indécise. Mais c'est pas grave. Enfin j'espère. (+) Coming up until we die. 1491518691 (+) Coming up until we die. 323882733
Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





(+) Coming up until we die. Empty
MessageSujet: Re: (+) Coming up until we die.   (+) Coming up until we die. EmptySam 20 Déc - 19:20

Même si c'était grave, on te le pardonne (+) Coming up until we die. 1097202239
Revenir en haut Aller en bas


Robyn V. Powell

Robyn V. Powell
+ AGE : 24 ans
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 269
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





(+) Coming up until we die. Empty
MessageSujet: Re: (+) Coming up until we die.   (+) Coming up until we die. EmptySam 20 Déc - 19:41

Ah bah déjà changé (+) Coming up until we die. 3046352483 Je vais pas me plaindre parce que Neymar est mon unique raison de regarder le football (+) Coming up until we die. 3213198845
Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Caike J. Ferreira

Caike J. Ferreira
+ AGE : 21 yo.
+ AGE : 30
+ RUMEURS : 38
+ LIVRES STERLING : 53
+ DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2014





(+) Coming up until we die. Empty
MessageSujet: Re: (+) Coming up until we die.   (+) Coming up until we die. EmptySam 20 Déc - 19:59

Steph: Merci mon chou ! Toi j't'aime (+) Coming up until we die. 3716359902 (+) Coming up until we die. 3716359902


Robyn V. Powell a écrit:
Ah bah déjà changé (+) Coming up until we die. 3046352483
On se moque pas hein ! (+) Coming up until we die. 2797690847 (+) Coming up until we die. 742410201
Pour ma part Neymar n'est pas mon unique raison, mais on va pas s'mentir, c'est carrément un motivateur. (+) Coming up until we die. 2141832505
Revenir en haut Aller en bas


Felix H. Howe

Felix H. Howe
+ AGE : 40 ans
+ AGE : 29
+ RUMEURS : 56
+ LIVRES STERLING : 57
+ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2014





(+) Coming up until we die. Empty
MessageSujet: Re: (+) Coming up until we die.   (+) Coming up until we die. EmptySam 20 Déc - 21:17

Re-Bienvenue si j'ai bien comprit ! (+) Coming up until we die. 2318603440
Revenir en haut Aller en bas


Caike J. Ferreira

Caike J. Ferreira
+ AGE : 21 yo.
+ AGE : 30
+ RUMEURS : 38
+ LIVRES STERLING : 53
+ DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2014





(+) Coming up until we die. Empty
MessageSujet: Re: (+) Coming up until we die.   (+) Coming up until we die. EmptySam 20 Déc - 21:50

Merci ! (+) Coming up until we die. 3001093144
Je connais pas du tout ton vava, mais il a l'air bien funky ! (+) Coming up until we die. 2479301216
Revenir en haut Aller en bas


Felix H. Howe

Felix H. Howe
+ AGE : 40 ans
+ AGE : 29
+ RUMEURS : 56
+ LIVRES STERLING : 57
+ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2014





(+) Coming up until we die. Empty
MessageSujet: Re: (+) Coming up until we die.   (+) Coming up until we die. EmptySam 20 Déc - 23:50

T'es sûr que tu connais pas ? (+) Coming up until we die. 3937325029
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Caike J. Ferreira

Caike J. Ferreira
+ AGE : 21 yo.
+ AGE : 30
+ RUMEURS : 38
+ LIVRES STERLING : 53
+ DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2014





(+) Coming up until we die. Empty
MessageSujet: Re: (+) Coming up until we die.   (+) Coming up until we die. EmptyDim 21 Déc - 12:23

ah oui ... effectivement, je le connais ! (+) Coming up until we die. 2942107774 (+) Coming up until we die. 4193966217
Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





(+) Coming up until we die. Empty
MessageSujet: Re: (+) Coming up until we die.   (+) Coming up until we die. EmptyDim 21 Déc - 17:34

Comme toutes tes fiches, encore une fois, j'adore (+) Coming up until we die. 2479301216 J'ai vraiment hâte de rp avec toi et surtout sur ce lien! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous (+) Coming up until we die. 1034798740






Félicitations, tu viens de rejoindre Love the way you lie ! (+) Coming up until we die. 2479301216

Tu peux dès à présent te balader sur le forum et prendre tes marques. Tu peux donc désormais te recenser dans le registre des registres qui récapitule la liste des logements, la liste des métiers et le bottin des avatars. Une fois que tu as fait ça, il est temps pour toi de te lancer dans la gestion de ton personnage en créant ta fiche de liens, ton téléphone portable et ton instagram. Attention, il est important de créer son téléphone car London Eye y fera des apparitions pour mieux se jouer de toi. Si tu as besoin d'un lien ou d'un personnage en particulier, tu as deux parties à cet effet: la foire aux liens et la partie scénarios. Un système de points est mis en place sur le forum, n'hésite pas à te renseigner sur comment gagner des points ou les dépenser (+) Coming up until we die. 2479301216

De plus, pour rester au courant des actualités du forum, tu devras suivre le sujet breaking news que nous alimenterons régulièrement. Tu pourras aussi te détendre après les cours ou entre les rps grâce à la partie flood et jeux. Tu pourras aussi voter pour le forum dans les topsites.

Amuse-toi bien sur le forum et le staff reste à ta disposition si tu as une question ou besoin d'aide (+) Coming up until we die. 3799484616
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





(+) Coming up until we die. Empty
MessageSujet: Re: (+) Coming up until we die.   (+) Coming up until we die. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) Coming up until we die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF LIES :: Are you alive ? :: + Bed time stories :: Welcome to London, bitches-