bienvenue sur house of lies !
les réservations d'avatars durent trois jours !
venez nous aider en votant aux topsites (AGY) Hen Wlad fy Nhadau 2479301216
Nous sommes actuellement au mois de décembre (RPG)
NOUS VOUS INFORMONS QUE LE BUG DES CODES ADMINISTRATIFS A ÉTÉ RÉGLÉ.
NOUS NOUS EXCUSONS POUR LE DÉRANGEMENT (AGY) Hen Wlad fy Nhadau 3744183061
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (AGY) Hen Wlad fy Nhadau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


A. Gawain Young

A. Gawain Young
+ RUMEURS : 5
+ LIVRES STERLING : 14
+ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2014





(AGY) Hen Wlad fy Nhadau Empty
MessageSujet: (AGY) Hen Wlad fy Nhadau   (AGY) Hen Wlad fy Nhadau EmptyVen 26 Déc - 18:07


atticus gawain young
« Il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air. »

Ϟ Prénom(s) Nom : Atticus Gawain Young.
Ϟ Âge : 25 ans.
Ϟ Date et lieu de naissance : Cardiff, Pays de Galles.
Ϟ Nationalité et origines : britannique, origines galloises.
Ϟ Situation amoureuse et sexualité : célibataire, hétérosexuel.
Ϟ Métier : Cadre dans la plus grande industrie pétrolière du pays.
Ϟ Signe particulier : ici.
Ϟ Groupe : I don't even know myself at all.


secret Ϟ Chaque jour, t'enfiles ton costume, t'enfiles ton masque et tu vas affronter ce monde de vautour dans lequel tu évolues depuis maintenant presque 10 ans. Bonjour Gawain, très joli cravate Gawain. Tu souries mais tu les emmerdes. T'es comme un Bernard l’Hermite, t'as investi les lieux mais t'as pas ta place ici. Enfin si tu l'as, c'est l'entreprise familiale. Mais t'en veux pas. Tu voudrais remettre tranquille ton cul au Pays de Galles mais tu peux pas. On te tuerait probablement. Alors chaque jour tu t'enfonçais plus encore dans ton enfer personnel. Vous appelez ça le paradis vous: les filles, le pognon à plus en savoir que faire, l'ivresse de faire ce qu'on veut quand on veut... Moi j'appelle ça un enfer et je m'y consume de mon plein gré.
house of lies
« citation »
― Auteur

caractère Ϟ Il dort nu (+) Il joue toujours abec une cigarette quand il réfléchit (+) Il adore le beurre de cacahuète (+) Il fait du sport tous les jours (+) Il n'appelle jamais personne, il a horreur de parler au téléphone alors il envoie des textos (+) Il ne laisse jamais rien à l'envers (+) Il a des valeurs, il se veut un gentleman, même s'il ne couche souvent qu'une seule fois avec une femme (+) Il n'est dépensier que pour se fondre dans le monde dans lequel il vit (+) Il adore les vieux films en noir et blanc (+) Il a horreur des fruits de mer (+) Il travaille toujours en costume (+) Il ne porte en dehors que des vêtements sombres ou du blanc (+) Il apprécie d'aller chez l'esthéticienne (+) Il chante sous sa douche (+) Il cuisine très bien, contrairement à ce qu'on pourrait croire (+) Il est assez supersticieux (+) Il contrôle toujours beaucoup ses émotions mais il a beaucoup de mal avec la colère (+) Il est très sensible de la peau, du coup notamment (+) Il en peut pas s'empêcher de s'enflammer quand il regarde el sport à la tv (+) il n'aime pas les sucreries (+) Il aime le café noir (+) Il est très généreux avec ses proches (+) Il est très rancunier (+) Il regarde toujours les gens dans les yeux (+) Il est très peu bavard (+) Il est très fier (+) Il n'élève que rarement la voix (+) Il a du mal à exprimer ses sentiments (+) Il s'intéresse beaucoup à l'art (+) Il aime les enfants mais ne sait pas comment s'y prendre avec eux (+) Il n'aborde jamais les femmes, ne fait jamais le premier pas (+) Sa boisson préférée est le Gin Sec (+) Il télécharge toujours légalement (+) Il jure rarement mais quand il le fait c'est très coloré (+) Il n'aime pas les femmes superficiels (+) Il aime la pluie, son odeur, son bruit (+) Il ne se sent bien qu'à la campagne, il adore la mer également (+) Il a pour habitude d'être fanc, paradoxalement (+) Il n'est pas du tout du genre manipulateur, il ne sait pas faire ça (+) Il aime le jazz et le funk (+) Il n'a pas d'Ipod, il préfère les vinyles, c'est un puriste (+) Il se passe la main dans les cheveux quand il est troublé (+) Il a un rire très particulier et il déteste ça (+) Il s'est déjà cassé les deux bras et les deux jambes étant enfant (+) Il a été haute drogué mais ce n'est plus le cas (+) Il est sûr de lui, ce qui lui permet d'endurer pas mal de choses (+) Il n'est pas forcément commode au premier abord, on dirait un vieil ours (+) Il sait qu'il plaît à la gente féminine mais il n'en joue pas (+) C'est un éternel perfectionniste dans tout ce qu'il fait (+) Il a horreur des gens qui lèvent les yeux au ciel (+) Il se douche souvent deux fois par jour (+) Il tient très bien l'alcool (+) Il a perdu sa virginité avec une femme plus vieille que lui

Union Jack

Inventé

Theo James

Revenir en haut Aller en bas


A. Gawain Young

A. Gawain Young
+ RUMEURS : 5
+ LIVRES STERLING : 14
+ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2014





(AGY) Hen Wlad fy Nhadau Empty
MessageSujet: Re: (AGY) Hen Wlad fy Nhadau   (AGY) Hen Wlad fy Nhadau EmptyVen 26 Déc - 18:08



this is not a fairytale, this is my story
À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin.
― Hell

histoire

Revenir en haut Aller en bas


Hazel E. Underwood

Hazel E. Underwood
+ AGE : 24 ans
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 147
+ LIVRES STERLING : 104
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





(AGY) Hen Wlad fy Nhadau Empty
MessageSujet: Re: (AGY) Hen Wlad fy Nhadau   (AGY) Hen Wlad fy Nhadau EmptyVen 26 Déc - 18:22

Bienvenue sur HOL et bon courage pour ta fiche (AGY) Hen Wlad fy Nhadau 2479301216
THEO JAMES (AGY) Hen Wlad fy Nhadau 2457328332 J'adore ton choix d'avatar, je ne peux que le plussoyer et je veux un lien!! (AGY) Hen Wlad fy Nhadau 1034798740
N'hésite pas à nous envoyer un mp si tu as le moindre souci (ou même sans (AGY) Hen Wlad fy Nhadau 2951100289 ) et n'oublie pas de nous envoyer ton secret par mp à London Eye (AGY) Hen Wlad fy Nhadau 2877690197 (AGY) Hen Wlad fy Nhadau 2246585623
Revenir en haut Aller en bas


A. Gawain Young

A. Gawain Young
+ RUMEURS : 5
+ LIVRES STERLING : 14
+ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2014





(AGY) Hen Wlad fy Nhadau Empty
MessageSujet: Re: (AGY) Hen Wlad fy Nhadau   (AGY) Hen Wlad fy Nhadau EmptyVen 26 Déc - 18:25

Haha merci :) Je n'y manquerais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas


Hazel E. Underwood

Hazel E. Underwood
+ AGE : 24 ans
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 147
+ LIVRES STERLING : 104
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





(AGY) Hen Wlad fy Nhadau Empty
MessageSujet: Re: (AGY) Hen Wlad fy Nhadau   (AGY) Hen Wlad fy Nhadau EmptyVen 26 Déc - 18:27

Ah et j'ai oublié de te dire que j'adore ton pseudo aussi (AGY) Hen Wlad fy Nhadau 2479301216 (AGY) Hen Wlad fy Nhadau 1034798740
Revenir en haut Aller en bas


A. Gawain Young

A. Gawain Young
+ RUMEURS : 5
+ LIVRES STERLING : 14
+ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2014





(AGY) Hen Wlad fy Nhadau Empty
MessageSujet: Re: (AGY) Hen Wlad fy Nhadau   (AGY) Hen Wlad fy Nhadau EmptyVen 26 Déc - 18:33

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas


Robyn V. Powell

Robyn V. Powell
+ AGE : 24 ans
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 269
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





(AGY) Hen Wlad fy Nhadau Empty
MessageSujet: Re: (AGY) Hen Wlad fy Nhadau   (AGY) Hen Wlad fy Nhadau EmptyVen 26 Déc - 18:50

Bienvenue (AGY) Hen Wlad fy Nhadau 2479301216
Je suis complètement fan du pseudo ! Il est vraiment original ♥️ Et comme ma camarade, j'approuve l'avatar ! Tu vas te faire des ami(e)s (AGY) Hen Wlad fy Nhadau 742410201
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas


A. Gawain Young

A. Gawain Young
+ RUMEURS : 5
+ LIVRES STERLING : 14
+ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2014





(AGY) Hen Wlad fy Nhadau Empty
MessageSujet: Re: (AGY) Hen Wlad fy Nhadau   (AGY) Hen Wlad fy Nhadau EmptyVen 26 Déc - 18:54

Ah que de compliments de jolies femmes...
Mais je ne demande que ca 8)
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





(AGY) Hen Wlad fy Nhadau Empty
MessageSujet: Re: (AGY) Hen Wlad fy Nhadau   (AGY) Hen Wlad fy Nhadau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(AGY) Hen Wlad fy Nhadau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF LIES :: Are you alive ? :: + Bed time stories-