bienvenue sur house of lies !
les réservations d'avatars durent trois jours !
venez nous aider en votant aux topsites ★ QUESTIONS DES INVITÉS 2479301216
Nous sommes actuellement au mois de décembre (RPG)
NOUS VOUS INFORMONS QUE LE BUG DES CODES ADMINISTRATIFS A ÉTÉ RÉGLÉ.
NOUS NOUS EXCUSONS POUR LE DÉRANGEMENT ★ QUESTIONS DES INVITÉS 3744183061
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 ★ QUESTIONS DES INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Kate Middleton

Kate Middleton
+ AGE : 32 ans.
+ RUMEURS : 187
+ LIVRES STERLING : 300
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





★ QUESTIONS DES INVITÉS Empty
MessageSujet: ★ QUESTIONS DES INVITÉS   ★ QUESTIONS DES INVITÉS EmptyVen 21 Nov - 15:32

Questions des invités
Ask me everything darling
Cher invité, si tu as une question sur le forum, un scénario qui te plaît, un lien ou juste une idée à exposer, alors cette partie est faite pour toi. Il suffit de poster un nouveau sujet avec un titre explicatif. Le staff et les membres se chargeront de répondre le plus précisément possible.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

yop.



Invité

★ QUESTIONS DES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: ★ QUESTIONS DES INVITÉS   ★ QUESTIONS DES INVITÉS EmptyMer 3 Déc - 13:18

bonjour. ★ QUESTIONS DES INVITÉS 3440241012
je trouve votre forum très rafraichissant et je pense m'y inscrire, mais avant tout j'ai une petite question. ★ QUESTIONS DES INVITÉS 1491518691 j'ai eu un coup de coeur pour le scénario avec en avatar emma stone, c'est à dire lucy hennesy et je voulais savoir si elle était toujours réservée, ou si c'était possible de la tenter. ★ QUESTIONS DES INVITÉS 3937325029
merci d'avance pour vos réponses. ★ QUESTIONS DES INVITÉS 3440241012
Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





★ QUESTIONS DES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: ★ QUESTIONS DES INVITÉS   ★ QUESTIONS DES INVITÉS EmptyMer 3 Déc - 14:38

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ton intérêt pour le forum ★ QUESTIONS DES INVITÉS 2479301216 Je suis désolée par avance pour ma réponse assez courte mais je suis sur mon téléphone ★ QUESTIONS DES INVITÉS 1097202239 Elle était réservée mais la personne n'ayant pas donné de nouvelles depuis qu'elle a posté sa fiche, si tu veux la tenter ça ne me dérange pas du tout ★ QUESTIONS DES INVITÉS 2877690197
Revenir en haut Aller en bas


avatar

L'hésitante



Invité

★ QUESTIONS DES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: ★ QUESTIONS DES INVITÉS   ★ QUESTIONS DES INVITÉS EmptySam 13 Déc - 12:19

Bonjour petits britanniques ! ★ QUESTIONS DES INVITÉS 2902148444

Si je viens ici, vous vous en doutez, c'est que j'hésite à poser mes valises dans le pays de la jelly et du thé. ★ QUESTIONS DES INVITÉS 1979379433 J'ai juste besoin que vous me proposez de supers liens afin de m'insuffler la motivation nécessaire à la création de ce personnage qui a déjà presque tout pour devenir un parfait londonien. ★ QUESTIONS DES INVITÉS 3001093144

Alooors, comme avatar j'avais pensé à Luke Grimes. Parce que je fais une réelle fixette dessus et que franchement... voila ( j'espère que vous aurez reconnus la fameuse réplique ★ QUESTIONS DES INVITÉS 3265454594 ★ QUESTIONS DES INVITÉS 323882733 )

Pour l'histoire :

- Il serait d'origine américaine. Très (?) modeste. Pour plus de facilité pour les liens, j'avais imaginé qu'il aurait emménagé durant son enfance en Angleterre.
- Il a été élevé uniquement par son père.
- Il a peut -être un frère.
- Enfant il a énormément souffert de ses bégaiements. Forcément il était la source principale des moqueries. Impopulaire. Marginal. Il n'avait rien à envier.
- À l'adolescence, il commence à se rebeller un peu -> bagarres, absences à répétition, fugue(?), mauvaises fréquentations (jusqu'où sa rébellion ira, je ne sais pas encore).
- Il a certainement doublé une année. Il n'a pas fait d'études supérieures.
- Il était passionné et doué dans un sport (je ne sais pas encore lequel).

Pour le now, je ne suis pas encore très au claire, ça dépendra des différents liens. ★ QUESTIONS DES INVITÉS 2951100289 Quoiqu'il en soit, il ne bégaie plus (ou presque). Evidemment, dans des moments de grands stresse et d'énervement, ça revient.

En ce qui concerne le caractère, je le vois têtu et exigent avec lui-même et les autres, mais très loyal et droit (?). Il serai réservé et peu loquace, certains lui reprocherait de cultiver le mystère, en réalité, ce n'est pas son but, loin de là... Il n'aime juste pas parler de lui. Il a honte. Ca le stresse.
Après bien sûr, le personnage est encore en construction, donc pleins d'autres choses vont être modifiées/ajoutées.

Ce que je cherche.
- Frère/soeur, demi-frère/soeur, cousins ?
- Meilleur ami d'enfance, qui l'aurait soutenu envers et contre tous durant la période difficile du lycée.
- Connaissances collège/lycée qui se serait bien foutu de lui.
- Crush d'adolescent qui aurait refusé ses "avances" avec très peu de tact.


Je cherche encore le métier qu'il pourrait faire... ★ QUESTIONS DES INVITÉS 3265454594 Mais je le vois dans quelque chose qui nécessite du culot , mais pas de grandes études. c'est encore très très flou.

voila ! En espérant que vous pourrez m'aider. ★ QUESTIONS DES INVITÉS 3716359902 ★ QUESTIONS DES INVITÉS 148064163
Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





★ QUESTIONS DES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: ★ QUESTIONS DES INVITÉS   ★ QUESTIONS DES INVITÉS EmptySam 13 Déc - 12:40

Hello toi ★ QUESTIONS DES INVITÉS 2902148444

Déjà, merci de t'intéresser à HOL ★ QUESTIONS DES INVITÉS 397881310 Ca fait plaisir ★ QUESTIONS DES INVITÉS 770296392

Pour ta demande, j'aurais plusieurs liens à te proposer. J'ai deux comptes et un troisième qui arrive donc il y a de quoi faire ★ QUESTIONS DES INVITÉS 3046352483

Pour Grace, je te propose un cousin. Son père est originaire d'Amérique (de l'état de Washington avec Seattle toussa toussa ★ QUESTIONS DES INVITÉS 2951100289) et n'a jamais été aisé, ils étaient modestes mais à la limite de la pauvreté. Du coup, je pense que ça peut coller avec ton personnage ★ QUESTIONS DES INVITÉS 3265454594 Après, je pense qu'ils peuvent s'entendre et qu'il aurait pu être une des seules personnes au courant des frasques de Grace ★ QUESTIONS DES INVITÉS 2877690197

Pour Hazel, ça serait plus une relation professionnelle. Elle est organisatrice de mariage donc si ton perso est jardinier, fleuriste ou traiteur, ça collerait parfaitement ★ QUESTIONS DES INVITÉS 2479301216 De plus, ils travailleraient souvent ensemble et elle ferait appel régulièrement à lui puisqu'elle aurait été satisfaite de ses services. Après, c'est une peste donc elle risque de lui en faire voir de toutes les couleurs parfois ★ QUESTIONS DES INVITÉS 1097202239

Enfin, pour Emilia, je n'ai presque rien de prévu pour elle pour le moment à part que ce sera une fille un peu blasée, déjà divorcée et infirmière à l'hôpital. Elle ne cherche plus à se poser et en fait, le moindre excès de bonheur des couples lui donne la nausée ★ QUESTIONS DES INVITÉS 1097202239 Par contre, c'est une fille qui sait s'amuser et qui donne facilement le sourire. C'est une travailleuse et elle n'a pas peur d'enchainer les gardes et les heures de boulot sans repos ★ QUESTIONS DES INVITÉS 2877690197

Voilà, j'espère que ça t'aiderait ★ QUESTIONS DES INVITÉS 2479301216 Et surtout, qu'on te verra parmi nous bientôt ★ QUESTIONS DES INVITÉS 770296392
Revenir en haut Aller en bas


Caike J. Ferreira

Caike J. Ferreira
+ AGE : 21 yo.
+ AGE : 30
+ RUMEURS : 38
+ LIVRES STERLING : 53
+ DATE D'INSCRIPTION : 13/12/2014





★ QUESTIONS DES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: ★ QUESTIONS DES INVITÉS   ★ QUESTIONS DES INVITÉS EmptySam 13 Déc - 17:06

Merci Grace !!! ★ QUESTIONS DES INVITÉS 2064145659 ★ QUESTIONS DES INVITÉS 99998310 ★ QUESTIONS DES INVITÉS 99998310 Du coup, je suis là (ça sera plus facile pour discuter) ★ QUESTIONS DES INVITÉS 2479301216 ★ QUESTIONS DES INVITÉS 2479301216
N'hésitez pas à me harceler de MP si vous avez des idées de liens ou autres ★ QUESTIONS DES INVITÉS 3001093144
Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





★ QUESTIONS DES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: ★ QUESTIONS DES INVITÉS   ★ QUESTIONS DES INVITÉS EmptySam 13 Déc - 19:03

Contente de te voir parmi nous et n'hésite pas à me mp ★ QUESTIONS DES INVITÉS 2479301216 ★ QUESTIONS DES INVITÉS 770296392
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





★ QUESTIONS DES INVITÉS Empty
MessageSujet: Re: ★ QUESTIONS DES INVITÉS   ★ QUESTIONS DES INVITÉS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

★ QUESTIONS DES INVITÉS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF LIES :: Let's start here :: + Invités & partenariats :: Le coin des invités-