Hello toi
Déjà, merci de t'intéresser à HOL
Ca fait plaisir
Pour ta demande, j'aurais plusieurs liens à te proposer. J'ai deux comptes et un troisième qui arrive donc il y a de quoi faire
Pour Grace, je te propose un cousin. Son père est originaire d'Amérique (de l'état de Washington avec Seattle toussa toussa
) et n'a jamais été aisé, ils étaient modestes mais à la limite de la pauvreté. Du coup, je pense que ça peut coller avec ton personnage
Après, je pense qu'ils peuvent s'entendre et qu'il aurait pu être une des seules personnes au courant des frasques de Grace
Pour Hazel, ça serait plus une relation professionnelle. Elle est organisatrice de mariage donc si ton perso est jardinier, fleuriste ou traiteur, ça collerait parfaitement
De plus, ils travailleraient souvent ensemble et elle ferait appel régulièrement à lui puisqu'elle aurait été satisfaite de ses services. Après, c'est une peste donc elle risque de lui en faire voir de toutes les couleurs parfois
Enfin, pour Emilia, je n'ai presque rien de prévu pour elle pour le moment à part que ce sera une fille un peu blasée, déjà divorcée et infirmière à l'hôpital. Elle ne cherche plus à se poser et en fait, le moindre excès de bonheur des couples lui donne la nausée
Par contre, c'est une fille qui sait s'amuser et qui donne facilement le sourire. C'est une travailleuse et elle n'a pas peur d'enchainer les gardes et les heures de boulot sans repos
Voilà, j'espère que ça t'aiderait
Et surtout, qu'on te verra parmi nous bientôt