bienvenue sur house of lies !
les réservations d'avatars durent trois jours !
venez nous aider en votant aux topsites ( nevada ) - welcome to the black parade. 2479301216
Nous sommes actuellement au mois de décembre (RPG)
NOUS VOUS INFORMONS QUE LE BUG DES CODES ADMINISTRATIFS A ÉTÉ RÉGLÉ.
NOUS NOUS EXCUSONS POUR LE DÉRANGEMENT ( nevada ) - welcome to the black parade. 3744183061
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( nevada ) - welcome to the black parade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Nevada G. Redfield

Nevada G. Redfield
+ AGE : 22 ans seulement.
+ RUMEURS : 74
+ LIVRES STERLING : 62
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2014





( nevada ) - welcome to the black parade. Empty
MessageSujet: ( nevada ) - welcome to the black parade.   ( nevada ) - welcome to the black parade. EmptyDim 23 Nov - 11:52


nevada redfield
« okay? i'm not okay. »

Ϟ Prénom(s) Nom : nevada redfield
Ϟ Âge : 22 ans.
Ϟ Date et lieu de naissance : 17 février 1992 à Londres.
Ϟ Nationalité et origines : anglaise.
Ϟ Situation amoureuse et sexualité : célibataire et hétérosexuelle.
Ϟ Métier : étudiante en littérature.
Ϟ Signe particulier : on la reconnait facilement avec ses cheveux colorés. elle a toujours son mp3 avec elle. elle est souvent dans son coin, toujours accompagnée d'un bouquin qu'elle change chaque semaine.
Ϟ Groupe : family portrait


secret Ϟ quand des personnes grâce à qui vous êtes là ne veulent plus de vous, et que des personnes assez spéciales viennent pour que vous viviez avec eux, rien de mieux qu'un bon gros mensonge. si quelqu'un me le demanderais, ces deux là sont mes frères, ils sont spéciaux, oui mais ça reste mes frères, ne l'oubliez pas. oui, j'ai honte de mes "frères", j'ai juste à m'imaginer ma vie et leur vie si je disait à tout le monde qui ils sont pour savoir que je n'ai pas à dire ce genre de choses.
house of lies
« Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes. »
― JK Rowling

caractère Ϟ elle a honte de sa famille (+) elle se ronge les ongles (+) elle adore lire, elle passe son temps à lire, elle vit les livres, elle respire les livres (+) elle n'aime pas être chez elle, c'est une histoire privée (+) elle change parfois la couleur de ses cheveux (+) elle court vite, ça pourrait être pratique un jour (+) elle écrit dans un journal toutes ses journées, elle aimerait publier une sorte d'autobiographie de sa vie assez spéciale lorsque le journal sera assez rempli et qu'elle ne trouvera plus rien d’intéressant à dire (+) elle aime manger (+) elle boit souvent un starbucks en lisant (+) elle s'assoie souvent sur un banc au parc, elle regarde dans le vide, parfois ça l'ennuie mais elle se dit que c'est mieux que de glander devant une télé à regarder des choses stupides (+) elle dessine beaucoup, souvent, à la fin de chaque livre, elle s'amuse à dessiner une sorte de résumé de l'histoire (+) beaucoup de personnes ne la comprennent pas, certains la trouvent trop coincée, trop dans son monde (+) quand elle était plus jeune, elle a volé une bande dessinée lucky luke dans un magasin, seulement, l'idée qu'elle ait volé quelque chose la hantée et deux heures après, elle a rendu le bouquin (+) elle sait garder un secret, en fait, elle trouve que révéler un secret sur quelqu'un est totalement inutile et que ça ne changera strictement rien à sa vie (+) elle est honnête mais n'hésitera pas à mentir pour des petits détails, elle ment surtout sur des choses qui ne changeront rien a sa vie.

whatsername.

Inventé

hayley williams

Revenir en haut Aller en bas


Nevada G. Redfield

Nevada G. Redfield
+ AGE : 22 ans seulement.
+ RUMEURS : 74
+ LIVRES STERLING : 62
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2014





( nevada ) - welcome to the black parade. Empty
MessageSujet: Re: ( nevada ) - welcome to the black parade.   ( nevada ) - welcome to the black parade. EmptyDim 23 Nov - 11:53



i will live my life
les mots sont notre plus inépuisable source de magie.
― albus dumbledore

Nevada. Nom bien américain donné à une jeune anglaise née à Londres un certain dix sept février mille neuf cent quatre vingt douze. Cette fille avait une mère et un père, oui, elle avait une famille normale. Une mère un peu jeune pourtant et assez immature. Cette femme, ou plutôt, cette fille, n'avait pas vraiment envie d'avoir un enfant et le père encore moins. Elle a décidé de la laisser en plan, comme si ces neuf mois n'avaient jamais étés vécus. Un an plus tard, un couple assez spécial est venu adopter la jeune fille.

23 Mai 2002
Cher journal,

Aujourd'hui était une journée comme les autres, une journée encore à lire ce livre, je ne sais plus le titre, je prend un livre dans la bibliothèque et je les lis sans même connaître l'histoire. Découvrir, j'aime découvrir, j'aime les surprises. En parlant de surprise, j'en ai eu une belle aujourd'hui. Stan, tu sais, mon père, il est venu avec une lettre d'une personne que je connaissais sans trop connaître, je ne sais même pas si tu sais de qui je parle mais en tout cas, je tiens à dire que cette surprise était la pire que je n'ai jamais eu.


Ses parents, elle en avait honte. S'ils voulaient l'accompagner à l'école, elle refusait et préférait y aller à pieds. Si la réunion parents/professeurs était prévue, elle déchirait le papier de rendez-vous. Ce qu'elle aimait le moins dans cette vie, c'était les papiers de présentation de l'élève. Chaque début d'année, même au lycée, chaque enfant devait remplir cette fiche, inutile pour elle. Tout se passait bien à chaque fois jusqu'à la case "profession de la mère" Elle ne voulait jamais répondre. Elle laissait cette case vide, blanche, comme si elle avait oublié de la remplir.

04 Septembre 2007
Cher journal,

Je viens d'entrer au lycée, c'est plutôt cool. Je ne me suis pas vraiment fait d'amis, c'est toujours mieux de rester seule. Enfin, je m'entend bien avec quelques personnes mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elles mourront pour moi. Mes parents sont venus me chercher aujourd'hui, j'étais contente. Les filles avec qui je traîne m'ont demandés qui ils étaient, j'ai dit que mes grand frères étaient là. Je leur ai souri et je suis partie avec eux. Je crois que je suis en train de grandir, c'est un bon point, c'est toujours mieux que de vivre autant caché qu'avant.


Nevada a passé ses années lycées tranquille, toujours en répétant à tout le monde que ses frères étaient géniaux, qu'ils comptaient beaucoup pour elle. Elle allait jusqu'à inviter des gens chez elle. La honte commençait à s'effacer jusqu'au jour où une grande discussion familiale à eu lieu.

18 Décembre 2010
Cher journal,
" on ne veux plus rester cacher, assume qui nous sommes. " voilà les quelques phrases que m'ont sorti mes parents. Je n'ai pas envie d'assumer qui ils sont. Les gens peuvent me juger et je n'ai pas envie d'être jugé. Je leur demande juste une chose : d'arrêter de toujours me coller. Ils m'énervent.


La discussion de famille s'était mal passée. Nevada à envisagé de partir. Elle prit un appartement deux-trois années plus tard et entama la fac. Elle cache toujours qui sont ses parents, elle va les voir de temps en temps. Même si elle est proche d'eux, elle a du mal à s'imaginer sa vie et la vie de ses parents si elle disait à tout le monde qui ils étaient vraiment. Elle essaie de vivre avec sans se pourrir la vie pour autant.

Revenir en haut Aller en bas


B. Feather Underwood

B. Feather Underwood
+ AGE : elle a vingt deux ans.
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 118
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





( nevada ) - welcome to the black parade. Empty
MessageSujet: Re: ( nevada ) - welcome to the black parade.   ( nevada ) - welcome to the black parade. EmptyDim 23 Nov - 11:54

la frangine ( nevada ) - welcome to the black parade. 742410201 ( nevada ) - welcome to the black parade. 2479301216 welcome, je suis contente que tu sois là ( nevada ) - welcome to the black parade. 770296392 ( nevada ) - welcome to the black parade. 770296392 ( nevada ) - welcome to the black parade. 3744183061 ( nevada ) - welcome to the black parade. 1940784287
envoies à london eye ton secret par mp ( nevada ) - welcome to the black parade. 2141832505 ( nevada ) - welcome to the black parade. 3345825201
Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





( nevada ) - welcome to the black parade. Empty
MessageSujet: Re: ( nevada ) - welcome to the black parade.   ( nevada ) - welcome to the black parade. EmptyDim 23 Nov - 11:56

La fameuse petite soeur de Marion ( nevada ) - welcome to the black parade. 3345825201 Bienvenue sur HOL Mary et bon courage pour ta fiche ( nevada ) - welcome to the black parade. 2479301216
HAYLEY WILLIAMS et le titre de ta fiche = Je t'aime déjà, t'as trop de swag en toi ( nevada ) - welcome to the black parade. 742410201 ( nevada ) - welcome to the black parade. 770296392 ( nevada ) - welcome to the black parade. 3799484616
Revenir en haut Aller en bas


Nevada G. Redfield

Nevada G. Redfield
+ AGE : 22 ans seulement.
+ RUMEURS : 74
+ LIVRES STERLING : 62
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2014





( nevada ) - welcome to the black parade. Empty
MessageSujet: Re: ( nevada ) - welcome to the black parade.   ( nevada ) - welcome to the black parade. EmptyDim 23 Nov - 12:31

merci. ( nevada ) - welcome to the black parade. 2479301216
Revenir en haut Aller en bas


B. Feather Underwood

B. Feather Underwood
+ AGE : elle a vingt deux ans.
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 118
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





( nevada ) - welcome to the black parade. Empty
MessageSujet: Re: ( nevada ) - welcome to the black parade.   ( nevada ) - welcome to the black parade. EmptyDim 23 Nov - 12:32

de rien ( nevada ) - welcome to the black parade. 742410201
Revenir en haut Aller en bas


Robyn V. Powell

Robyn V. Powell
+ AGE : 24 ans
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 269
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





( nevada ) - welcome to the black parade. Empty
MessageSujet: Re: ( nevada ) - welcome to the black parade.   ( nevada ) - welcome to the black parade. EmptyDim 23 Nov - 13:23

Bienvenue parmi nous ( nevada ) - welcome to the black parade. 2479301216
Excellent choix d'avatar ( nevada ) - welcome to the black parade. 742410201 Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la jolie Hayley !
Revenir en haut Aller en bas


Nevada G. Redfield

Nevada G. Redfield
+ AGE : 22 ans seulement.
+ RUMEURS : 74
+ LIVRES STERLING : 62
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2014





( nevada ) - welcome to the black parade. Empty
MessageSujet: Re: ( nevada ) - welcome to the black parade.   ( nevada ) - welcome to the black parade. EmptyDim 23 Nov - 14:07

Merci. ( nevada ) - welcome to the black parade. 2877690197
Revenir en haut Aller en bas


Columbia F. Lively

Columbia F. Lively
+ AGE : elle a vingt et un an.
+ RUMEURS : 202
+ LIVRES STERLING : 189
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2014





( nevada ) - welcome to the black parade. Empty
MessageSujet: Re: ( nevada ) - welcome to the black parade.   ( nevada ) - welcome to the black parade. EmptyDim 23 Nov - 14:12

j'adore comment tu écris ( nevada ) - welcome to the black parade. 2479301216 ( nevada ) - welcome to the black parade. 2479301216 ( nevada ) - welcome to the black parade. 2479301216 je te valide et je veux obligé un lien et un rp ( nevada ) - welcome to the black parade. 1491518691







Félicitations, tu viens de rejoindre Family Portrait ! ( nevada ) - welcome to the black parade. 2479301216

Tu peux dès à présent te balader sur le forum et prendre tes marques. Tu peux donc désormais te recenser dans le registre des registres qui récapitule la liste des logements, la liste des métiers et le bottin des avatars. Une fois que tu as fait ça, il est temps pour toi de te lancer dans la gestion de ton personnage en créant ta fiche de liens, ton téléphone portable et ton instagram. Attention, il est important de créer son téléphone car London Eye y fera des apparitions pour mieux se jouer de toi. Si tu as besoin d'un lien ou d'un personnage en particulier, tu as deux parties à cet effet: la foire aux liens et la partie scénarios. Un système de points est mis en place sur le forum, n'hésite pas à te renseigner sur comment gagner des points ou les dépenser ( nevada ) - welcome to the black parade. 2479301216

De plus, pour rester au courant des actualités du forum, tu devras suivre le sujet breaking news que nous alimenterons régulièrement. Tu pourras aussi te détendre après les cours ou entre les rps grâce à la partie flood et jeux. Tu pourras aussi voter pour le forum dans les topsites.

Amuse-toi bien sur le forum et le staff reste à ta disposition si tu as une question ou besoin d'aide ( nevada ) - welcome to the black parade. 3799484616
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





( nevada ) - welcome to the black parade. Empty
MessageSujet: Re: ( nevada ) - welcome to the black parade.   ( nevada ) - welcome to the black parade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( nevada ) - welcome to the black parade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF LIES :: Are you alive ? :: + Bed time stories :: Welcome to London, bitches-