bienvenue sur house of lies !
les réservations d'avatars durent trois jours !
venez nous aider en votant aux topsites Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment 2479301216
Nous sommes actuellement au mois de décembre (RPG)
NOUS VOUS INFORMONS QUE LE BUG DES CODES ADMINISTRATIFS A ÉTÉ RÉGLÉ.
NOUS NOUS EXCUSONS POUR LE DÉRANGEMENT Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment 3744183061
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Molly V. Pierce

Molly V. Pierce
+ AGE : 26 Ans
+ AGE : 38
+ RUMEURS : 97
+ LIVRES STERLING : 77
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment Empty
MessageSujet: Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment   Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment EmptyDim 23 Nov - 14:15


Molly Vanessa Pierce
« Si tu as souffert élimine le problème à la soure »

Ϟ Prénom(s) Nom : Molly Vanessa Pierce
Ϟ Âge : 26 Ans
Ϟ Date et lieu de naissance : 12 Mars 1988 à Londres.
Ϟ Nationalité et origines : Anglaise & Américaine
Ϟ Situation amoureuse et sexualité : La belle est célibataire et elle aime les hommes même si elle ne dis pas non à quelques aventures Homosexuelle
Ϟ Métier : Tueuse à gage
Ϟ Signe particulier : Elle porte toujours sa veste en cuire noire ainsi que son lecteur mp3 sur elle. Elle a également un tatouage sur le dos en forme de dragon et un autre tatouage en forme de phœnix sur la fesse droite
Ϟ Groupe : small crime.


secret Ϟ Elle a du mal a garder ce qui lui est arriver il y a quelques années de cela. Elle n'arrive plus à dormir car elle fait toujours des cauchemars. Ce qu'elle a vécue lui est rester au plus profond de sa personne et elle en souffre, elle a besoin de se confier mais elle n'y arrive pas, elle ne peut pas oublier la souffrance qu'elle a vécue, c'est un traumatisme qui restera à jamais graver dans son esprit
house of lies
« citation »
― Auteur

caractère Ϟ Elle est rester à Londres avant qu'elle ne déménage contre son gréer dans un autre pays (+) Elle n'accorde plus sa confiance aux autres (+) Elle déteste qu'on lui marche dessus (+) Elle n'a jamais connu l'amour, le vrai (+) Elle cherche toujours à se battre (+) Elle a fait une nouvelle couleur de cheveux (+) Elle préfère passer d'un mec à un autre (+) Elle fait craquer ses doigts avant de torturer ses cibles (+) Elle parle plusieurs langues (+) Elle écoute du hard rock et du métal (+) Elle ne parle plus à sa mère à ses frères et soeurs (+) Elle adore faire du sport (+) Elle fait toujours le premier pas lorsqu'elle est en kiffe sur un garçon (+) Elle est un véritable garçon manquer (+) Elle a pleins d'argent sur son compte en banque (+) Elle aime les jeux vidéos qui sont violent (+) Elle fait toujours des pompes (+) Elle assume ce qu'elle à fait (+) Elle déteste les Etats-Unis (+) Elle n'aime pas être déranger pour un oui ou pour un nom (+) Elle a déjà rêver d'être la première ministre d'Angleterre  

Aucun pseudo

Inventé

Karen Gillan

Revenir en haut Aller en bas


Molly V. Pierce

Molly V. Pierce
+ AGE : 26 Ans
+ AGE : 38
+ RUMEURS : 97
+ LIVRES STERLING : 77
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment Empty
MessageSujet: Re: Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment   Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment EmptyDim 23 Nov - 14:16



Si l'on te traître comme une merde venge toi
Se venger est tout un art car il faut beaucoup de temps et de patiente pour pouvoir arriver à ses fins
― Molly V. Pierce

Molly Vanessa Pierce est anglaise, elle est née il y a maintenant vingt-six ans, d'un père anglais et d'une mère américaine. Elle a également des soeurs et frères qu'elle aime énormément, car elle pourrait faire n'importe quoi pour eux. Elle vivait la belle vie dans le centre de Londres, elle avait tout ce qu'une fille de son âge avait et elle n'avait pas à se plaindre... Mais du jour au lendemain, tout bascula lorsque sa mère à trouver un autre boulot, pas en Angleterre comme elle le pensait, mais dans un autre pays, en Amérique.

Toute la famille était obligée de partir, Molly avait beau protester, mais sa mère et son père n'étaient pas d'accord pour qu'elle reste à Londres, selon eux, elle devait également faire partie du voyage et malheureusement, elle était obligée d'obéir, mais elle savait que tôt ou tard, elle devait revenir à Londres

Lors de son arrivée en Amérique, ses parents, tout comme ses frères et soeurs étaient heureux d'être dans leur nouvelle maison, mais Molly n'était pas très enthousiaste de venir vivre en Amérique. Molly était très en colère contre ses parents qui n'avaient rien compris, elle n'était pas heureuse et elle voulait s'en aller le plus rapidement possible.

Cela faisait maintenant trois semaines qu'elle était en Amérique, dans la ville de Boston, durant sa scolarité, elle était renfermée sur elle-même, elle n'avait pas d'amie, elle restait toute seule dans son coin et elle ne parlait à personne, elle faisait seulement ses devoirs, elle mangeait toute seule à table et son entourage ne comprenait pas pourquoi elle restait dans son petit monde, dans son monde imaginaire.

Mais le soir, alors qu'elle était en train de dormir, elle peut sentir la main d'une autre personne sur sa bouche, elle avait peur et elle ne comprenait pas pourquoi ce qui était en train de lui arriver, tout ce qu'elle pouvait entendre, c'était le son d'une autre personne qu'elle connaissait bien, d'ailleurs cette personne se montrait méchant avec elle, puis il lui parle

"Ecoute moi attentivement petite garce, tu vas arrêter de faire ta gamine capricieuse et tu vas être une gentille petite fille et tu vas rester docile et écouter tout ce que l'on te demandera, mais si jamais tu parles de ce qui vient de t'arriver, tu es morte, tu m'as bien compris."

Lorsque Molly a entendue cette menace de mort, elle devait se venger a tout pris, mais elle n'avait pas le courage, tout ce qu'elle voulait, c'était qu'on la laisse vivre sa vie, qu'on la laisse retourner à Londres. Tout cela aurait pu bien se terminer, mais ce n'est pas ce qui sait passer. Elle prend ce qui lui faut et saute par la fenêtre de sa chambre pour une autre destination.

La jeune femme marche depuis des heures et des heures lorsqu'une voiture s'arrête à ses côtés, un homme tout en noire se trouve à l'intérieur de cette voiture, elle ne le connait pas, mais d'après ce qu'elle pouvait constater, il la connaissait sur le bout des doigts, il lui répond

"Ne me demande pas comment je te connais Molly Vanessa Pierce, je ne te demande pas de savoir comment je te connais, ce serait trop long à comprendre... En revanche, je sais ce que tu as endurée, alors si tu souhaites te barrer le plus rapidement possible de cette ville et de ce pays, je te conseille vivement de me suivre et de ne pas te poser de question, alors grimpe dans la voiture.

Sans perdre une seconde, elle monte dans la voiture de cet homme qu'elle ne connaissait pas, car elle ne voulait pas mourir. Cet homme était en réalité un tueur à gage, il connaissait sa famille, surtout elle. Il savait que ses parents n'étaient pas compréhensible envers elle, mais aussi humilier et il a pris la décision de la former en une véritable machine à tuer

Elle suit une formation au combat, elle apprend à se battre comme un homme, elle commence à sortir de son petit monde pour entrer dans la vie réelle. Durant des années elle était enfermée dans son propre monde, puis est devenue une femme. Elle a eu un entraînement difficile et après plusieurs années de formation, elle est devenue une tout autre personne.

Il lui à donner une chance de s'en sortir et lui a fait devenir quelqu'un d'autre, mais il était également son amant, l'instructeur et l'élève sont restées proches, puis un beau jour, son mentor a décidé de lui accorder son souhait, c'est-à-dire éliminer la personne responsable qui lui a fait du mal.

Molly savait que le reste de sa famille était soit au travail ou à l'école, sauf celui qui lui a fait beaucoup de mal. Elle frappe à la porte et lorsque la personne en question se trouve devant elle, il reste sur place avant de se prendre un coup de poing dans le visage et tombe sur le sol... Lorsqu'il revient à lui, il se retrouve attacher à une chaise, les mains attachées et un bâillon sur la bouche.

Elle commence à fermer la porte à clé. Puis elle ferme les volets et place plusieurs objets devant la porte, puis, elle commence à torturer à sa manière la personne qui a fait de sa vie un enfer, mais il n'y a pas que cette personne, mais il y en a d'autres.

Pendant plus d'une heure elle torture celui qui avait fait de sa vie un enfer, avant de lui tirer une balle dans la tête, mais elle n'avait pas beaucoup de temps, car elle savait que les autres allaient faire leur retour, elle fait une mise en scène comme on lui avait appris à faire avant de rouvrir les volets, de retirer les objets afin de les remettre à leur place, puis, elle se barre dans la voiture de son mentor qui avait fait d'elle une nouvelle femme.

Suite à cela, elle n'a plus jamais entendu parler de son mentor, car il est mort lors d'une prise d'otage. En ce qui concerne Molly, elle poursuit son boulot de tueuse à gage, elle est devenue une véritable professionnelle, elle travaille dans la discrétion la plus totale. Elle continue de tuer des gens en échange d'argent.

Mais aujourd'hui Molly est retournée vivre dans son pays, en Angleterre. Elle à enfin retrouver sa mère patrie, son pays et elle ne le regrette pas. Elle loge dans une luxueux hôtel dans le centre-ville de Londres et exécute des contrats lorsqu'on lui demande de mettre fin à la vie d'une personne en échange d'argent, que ce soit en Angleterre et dans d'autres pays

Revenir en haut Aller en bas


Columbia F. Lively

Columbia F. Lively
+ AGE : elle a vingt et un an.
+ RUMEURS : 202
+ LIVRES STERLING : 189
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2014





Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment Empty
MessageSujet: Re: Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment   Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment EmptyDim 23 Nov - 14:17

bienvenue Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment 2479301216 j'adore karen Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment 2601984025
n'oublies pas de mp ton secret à london eye Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment 2479301216 Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment 3345825201
Revenir en haut Aller en bas


Robyn V. Powell

Robyn V. Powell
+ AGE : 24 ans
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 269
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment Empty
MessageSujet: Re: Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment   Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment EmptyDim 23 Nov - 14:21

Bienvenue parmi nous Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment 2479301216
Excellent choix d'avatar ! Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment 3937325029
Revenir en haut Aller en bas


Molly V. Pierce

Molly V. Pierce
+ AGE : 26 Ans
+ AGE : 38
+ RUMEURS : 97
+ LIVRES STERLING : 77
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment Empty
MessageSujet: Re: Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment   Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment EmptyDim 23 Nov - 14:24

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment Empty
MessageSujet: Re: Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment   Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment EmptyDim 23 Nov - 14:28

Bienvenue sur HOL et bon courage pour ta fiche Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment 2479301216
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par mp! Karen est un excellent choix d'avatar Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment 2246585623
Revenir en haut Aller en bas


Molly V. Pierce

Molly V. Pierce
+ AGE : 26 Ans
+ AGE : 38
+ RUMEURS : 97
+ LIVRES STERLING : 77
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment Empty
MessageSujet: Re: Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment   Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment EmptyDim 23 Nov - 14:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment Empty
MessageSujet: Re: Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment   Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment EmptyDim 23 Nov - 17:15

Alors alors, je trouve ton histoire très intéressante et j'avoue que je n'ai jamais vu une Karen Gillan aussi sombre donc ça change de d'habitude Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment 2479301216 Malheureusement, j'ai quelques petites choses à te demander avant de te valider. Premièrement, il faudrait que tu remplisses ton profil s'il te plaît Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment 2479301216 Ensuite, j'ai lu dans ton caractère qu'elle a cambriolé plusieurs banques sans se faire prendre. Sauf que pour moi, déjà qu'elle est tueuse à gage, je trouve que ça fait beaucoup pour un personnage Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment 3265454594 Et enfin, il y a des fautes d'orthographe trop nombreuses du coup, si tu peux te relire ça serait parfait Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment 2877690197
Merci par avance et bon courage pour les modifications! Si tu as besoin de quelque chose, fais nous signe Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment 2246585623
Revenir en haut Aller en bas


Molly V. Pierce

Molly V. Pierce
+ AGE : 26 Ans
+ AGE : 38
+ RUMEURS : 97
+ LIVRES STERLING : 77
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment Empty
MessageSujet: Re: Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment   Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment EmptyDim 23 Nov - 18:08

Fait
Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment Empty
MessageSujet: Re: Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment   Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment EmptyDim 23 Nov - 18:12

Tu n'as pas rempli ton profil et tu n'as pas modifié pour les cambriolages Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment 2870438804 Peux-tu le faire s'il te plaît? Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment 2877690197
Revenir en haut Aller en bas


Molly V. Pierce

Molly V. Pierce
+ AGE : 26 Ans
+ AGE : 38
+ RUMEURS : 97
+ LIVRES STERLING : 77
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment Empty
MessageSujet: Re: Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment   Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment EmptyDim 23 Nov - 18:15

Enlever les cambriolages et profil remplie
Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment Empty
MessageSujet: Re: Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment   Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment EmptyDim 23 Nov - 18:18

Merci Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment 2877690197






Félicitations, tu viens de rejoindre Small crime ! Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment 2479301216

Tu peux dès à présent te balader sur le forum et prendre tes marques. Tu peux donc désormais te recenser dans le registre des registres qui récapitule la liste des logements, la liste des métiers et le bottin des avatars. Une fois que tu as fait ça, il est temps pour toi de te lancer dans la gestion de ton personnage en créant ta fiche de liens, ton téléphone portable et ton instagram. Attention, il est important de créer son téléphone car London Eye y fera des apparitions pour mieux se jouer de toi. Si tu as besoin d'un lien ou d'un personnage en particulier, tu as deux parties à cet effet: la foire aux liens et la partie scénarios. Un système de points est mis en place sur le forum, n'hésite pas à te renseigner sur comment gagner des points ou les dépenser Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment 2479301216

De plus, pour rester au courant des actualités du forum, tu devras suivre le sujet breaking news que nous alimenterons régulièrement. Tu pourras aussi te détendre après les cours ou entre les rps grâce à la partie flood et jeux. Tu pourras aussi voter pour le forum dans les topsites.

Amuse-toi bien sur le forum et le staff reste à ta disposition si tu as une question ou besoin d'aide Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment 3799484616
Revenir en haut Aller en bas


Molly V. Pierce

Molly V. Pierce
+ AGE : 26 Ans
+ AGE : 38
+ RUMEURS : 97
+ LIVRES STERLING : 77
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment Empty
MessageSujet: Re: Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment   Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment EmptyDim 23 Nov - 18:18

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment Empty
MessageSujet: Re: Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment   Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Molly: Les ténèbres se sont emparer de moi il y a un moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF LIES :: Are you alive ? :: + Bed time stories :: Welcome to London, bitches-