bienvenue sur house of lies !
les réservations d'avatars durent trois jours !
venez nous aider en votant aux topsites (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) 2479301216
Nous sommes actuellement au mois de décembre (RPG)
NOUS VOUS INFORMONS QUE LE BUG DES CODES ADMINISTRATIFS A ÉTÉ RÉGLÉ.
NOUS NOUS EXCUSONS POUR LE DÉRANGEMENT (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) 3744183061
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Syd-Peter McArthur

Syd-Peter McArthur
+ AGE : vingt-deux années.
+ RUMEURS : 50
+ LIVRES STERLING : 46
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





(F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance)   (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) EmptyMar 25 Nov - 12:05


prénom prénom² nom
victime du sang

ton histoire

(+) depuis qu'elle est jeune, elle a toujours su que ses parents étaient des escrocs financiers ; c'est pourquoi elle a vécu chez sa grand-mère qui vivait avec des moyens financiers modestes ; son père et sa mère ne venait la voir que le week-end, mais ça lui suffisait.  
(+) ses parents ont adopté un garçon de deux ans, alors qu'elle n'était pas encore née, parce que celui-ci hériterait d'une immense fortune à l'âge de ses dix-huit ans ; fortune qu'ils ont dérobé à celui-ci le lendemain de son anniversaire. (ce garçon, c'est mon personnage : syd-peter mcarthur)
(+) quand ses parents ont volé l'argent de leur fils adoptif le lendemain de son anniversaire, auquel ils n’éprouvait pas aucun amour car ils étaient seulement intéressés par son argent, ils décidèrent de s'enfuir en russie ; ils proposèrent à leur fille de venir avec eux car celle-ci n'avait que dix-sept ans, mais elle refusa préférant rester vivre avec sa grand-mère ; cependant, pour ne pas qu'elle n'est de problèmes avec le crime commis par ses parents, ils lui ont demandé à l'âge de dix-huit ans, de changer d'identité illégalement et de déménager. (elle s'est installée à londres)
- elle vit à présent à londres depuis deux ans et s'est fondée une nouvelle vie là-bas ; elle est étudiante universitaire depuis un an et sort depuis quelques mois avec son copain qu'elle a rencontré à la fac ; sauf que garder une fausse identité lui devint de plus en plus compliqué, car son petit copain lui pose des questions auxquelles elle ne peut pas toujours répondre.







PRÉNOMS : au choix, tant qu'il garde une sonorité anglaise. (lisez bien son histoire, car elle possédera deux identités) + NOM : idem pour le nom. + AGE : vingt-ans. + NATIONALITÉ : anglaise. + ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : en angleterre, (il ne faut seulement pas qu'elle soit née à londres cependant, elle y emménagera à sa majorité) le reste est libre. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : étudiante universitaire dans la spécialité que vous voulez.  + STATUT CIVIL : en couple, mais ça devient compliqué.  + GROUPE :  i love the way you lie.

TON SECRET : même si elle n'est pas complice du secret de ses parents (voir l'histoire) à cause du celui-ci, elle se doit de cacher sa véritable identité, quitte à mentir à tous ses proches. (je laisse le choix sur la personnalité de sa nouvelle identité)
AMBITIEUSE - DOUCE - INTELLIGENTE - MALIGNE
(je ne parlerai ici que de son véritable caractère ; je vous laisse carte blanche pour la personnalité de sa fausse identité) elle est très ambitieuse, veut réussir dans la vie et avoir un bon travail plus tard (+) elle est également d'une douceur extrême, elle adore réconforter les autres, faire des câlins et sourire tendrement à ceux qu'elle aime (ça ne veut pas dire que, si jamais elle se fait agresser, elle ne se défendra pas, elle n'est pas naïve du tout) (+) c'est une personne très intelligente et brillante dans ses études et les tâches qu'elle accomplit (+) elle a très maligne, adore rire et se moquer gentiment ; il est dur de lui faire des surprises car elle les découvre toujours avant.


PSEUDO : comme je l'ai dit plus haut, il est libre mais il faut qu'il garde une sonorité anglaise et surtout qu'elle en possède deux, pour la cohérence de l'histoire. + AVATAR : caitlin stasey, elle est peu négociable car je trouve qu'elle est parfaite pour le scénario, mais si jamais elle vous convient vraiment pas, je peux vous proposer zoey deutch. + HISTOIRE : je ne peux pas négocier les points que j'ai mis plus haut, mais le reste est à vous. + ACTIVITÉ RP : je demande une réponse toutes les deux semaines grand maximum, puis je suis pas fan des longs rp ; 500 mots maximum, ça me convient. + POSSIBILITÉS DE LIENS : un lien évidement avec syd, mais également avec son petit-copain actuel. + STYLE RP : je suis pas franchement compliquée, même si je serai plus à l'aise de rp avec une personne qui rédige à la seconde ou troisième personne du singulier. + MOT EN PLUS : si tu prends mon scénario :
Spoiler:

TOUTE REPRODUCTION OU INSPIRATION EST FORMELLEMENT INTERDITE, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas


Syd-Peter McArthur

Syd-Peter McArthur
+ AGE : vingt-deux années.
+ RUMEURS : 50
+ LIVRES STERLING : 46
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





(F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance)   (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) EmptyMar 25 Nov - 12:06

Syd-PeterMcArthur
description du lien : Syd-Peter McArthur est le garçon qui a été escroqué pendant toute son enfance par ses parents. Elle connait son existence, mais lui ignorait totalement la sienne jusqu'à présent. En préparant la vengeance contre ses parents adoptifs, il va s’apercevoir que ceux-là ont une fille ; mais même avec ses cordonnées, il ne va pas réussir à la trouver. (étant donné qu'elle a changé d'identité) sauf qu'après quelques mois de recherche, il va finir par trouver sa véritable identité et se rendre compte qu'elle étudie actuellement dans la même université que lui. (chose que quant à elle, ne sait absolument pas) c'est ainsi que la vengeance de syd va prendre de l'ampleur : non seulement de reprendre son argent volé et de dépouiller jusqu'à la dernière pièce ses parents adoptifs, il va tenter de sortir avec leur fille, dans le but de découvrir où sa mère et son père se cache et également la faire souffrir, voir la pousser jusqu'au suicide.

évolution du lien : pour l'instant ils ne se sont jamais parlés ; syd ne fait que l'espionner et l'observer à longueur de journée sans qu'elle le remarque ; il a appris que celle-ci avait un petit copain, ce qui lui complique la tâche, mais pas énormément non plus. un soir, à une soirée e l'université, il va voir qu'elle a également été invité et va sauter sur l'occasion pour lui parler et se jouer d'elle par la suite (j'aimerai attaquer le premier rp sur cette soirée) pour l'évolution, ils vont rapidement se rapprocher ; le feeling va très bien et étrangement  passer entre eux ; et bien que celle-ci soit actuellement en couple, ainsi que prisonnière de son secret et que lui, est littéralement obsédé par sa vengeance contre les parents de cette dernière, syd va se faire avoir par son propre jeu et tomber peu à peu amoureux d'elle, sans s'en rendre compte et ne comprenant plus pourquoi, il n'arrive pas à faire souffrir cette fille, malgré plusieurs tentatives. (car syd n'a jamais connu l'amour, je vous invite à lire ma fiche) pour bien saisir quel genre de personne il est)

feat. ashton irwin

ennemi/détestable attirance

personnage joué



feat. avatar

type du lien

personnage joué/scénario
prénom prénom²  nom
description du lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean viverra ipsum id est mollis, ac commodo diam vulputate. Aenean sed urna condimentum, aliquam nibh ac, mollis dui. Nunc imperdiet massa vitae enim ultrices dictum. Mauris efficitur arcu non laoreet auctor. Fusce at tristique neque. Nulla molestie, nunc id commodo iaculis, ipsum lectus lacinia ex, a interdum lorem risus in tortor.

évolution du lien :Sed at ultricies nibh. Phasellus in lectus erat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Aliquam scelerisque consequat varius. Vestibulum ut varius ligula. Nullam ultricies cursus justo, vitae malesuada magna feugiat nec. Vestibulum ultricies metus dolor, at ullamcorper nibh viverra non.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité



Invité

(F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance)   (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) EmptyMer 26 Nov - 21:30

Est-ce que tu veux bien de moi (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) 770296392
Revenir en haut Aller en bas


Syd-Peter McArthur

Syd-Peter McArthur
+ AGE : vingt-deux années.
+ RUMEURS : 50
+ LIVRES STERLING : 46
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





(F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance)   (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) EmptyMer 26 Nov - 23:30

OH OUI TELLEMEEEENT, MERCI DE TENTER MON SCENARIO (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) 2479301216 (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) 2479301216 (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) 273228982 (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) 273228982 (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) 770296392 (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) 2318603440
Revenir en haut Aller en bas


Rayan Winslet

Rayan Winslet
+ AGE : Vingt petites années.
+ RUMEURS : 3
+ LIVRES STERLING : 11
+ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2014





(F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance)   (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) EmptyMar 9 Déc - 22:03

Devine qui est là ?!? (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) 3200396229 (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) 3200396229 (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) 3200396229
Enfin... si tu veux bien de moi, bien entendu (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) 3265454594 Le pseudonyme te convient-il ? Quoiqu'il en soit, j'ai eu un énorme coup de coeur pour ce scénario ! Je n'ai jamais joué Caitlin, qui plus est, ce qui est un bonus (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) 2479301216 Bref, me voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Syd-Peter McArthur

Syd-Peter McArthur
+ AGE : vingt-deux années.
+ RUMEURS : 50
+ LIVRES STERLING : 46
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





(F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance)   (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) EmptyMer 31 Déc - 14:30

merci de tenter (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) 2479301216 (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) 2479301216
et désolée pour ma longue absence (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) 4257113885
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance)   (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) TROIAN BELLISARIO - Pseudo au choix (Meilleure amie)
» (F/LIBRE) PHOEBE TONKIN - Pseudo au choix (Future ex-femme)
» (M/LIBRE) avatar libre - Brian Cutler (fils)
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD - Charlie P² Nom (Petit-ami de Lucy)
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE - la belle de la bête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF LIES :: Are you alive ? :: + Please, be mine-