bienvenue sur house of lies !
les réservations d'avatars durent trois jours !
venez nous aider en votant aux topsites You seem somewhat familiar, have I threatened you before? ft Grace 2479301216
Nous sommes actuellement au mois de décembre (RPG)
NOUS VOUS INFORMONS QUE LE BUG DES CODES ADMINISTRATIFS A ÉTÉ RÉGLÉ.
NOUS NOUS EXCUSONS POUR LE DÉRANGEMENT You seem somewhat familiar, have I threatened you before? ft Grace 3744183061
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 You seem somewhat familiar, have I threatened you before? ft Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Gadreel M. Oswald

Gadreel M. Oswald
+ AGE : Vingt-neuf ans.
+ AGE : 29
+ RUMEURS : 78
+ LIVRES STERLING : 81
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2014





You seem somewhat familiar, have I threatened you before? ft Grace Empty
MessageSujet: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? ft Grace   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? ft Grace EmptyMar 25 Nov - 19:43

You seem somewhat familiar, have I threatened you before?

-hello old friend.

Novembre 2014

Grace & Gadreel

rp en cours
météo et heure du rp : Il est 20h, la nuit est tombée mais la lune éclaire la ruelle à l'arrière du cabaret. Aucun nuage à l'horizon.

résumé du rp : Gadreel se rend au cabaret pour célébrer l'anniversaire d'un collègue de travail. Il finit par s’ennuyer mais une certaine danseuse lui ait très familière. Décidant de se rendre compte par lui-même de l'identité de la jeune femme, il se rend à la sortie des artistes du cabaret pour la surprendre. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Il revient à la charge le lendemain, se tenant à bonne distance tout de même de la porte.
Revenir en haut Aller en bas


Gadreel M. Oswald

Gadreel M. Oswald
+ AGE : Vingt-neuf ans.
+ AGE : 29
+ RUMEURS : 78
+ LIVRES STERLING : 81
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2014





You seem somewhat familiar, have I threatened you before? ft Grace Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? ft Grace   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? ft Grace EmptyMar 25 Nov - 20:14




Grace & Gadreel



Gadreel se regarde dans le miroir, ses sourcils soulevés en une expression suggestive. Son nez est enflé, il a l'impression de respirer à travers un entonnoir. Il est rouge et un simple effleurement suffit à lui faire siffler un son de mécontentement. Elle ne l'a pas ratée. Rien qu'en enfilant son pull, l'homme a bien eu du mal à éviter la partie douloureuse de son visage, jurant à chaque fois que ses doigts se posaient contre celui-ci. Dans un sens, le brun l'a cherché. Qui irait à la sortie d'un cabaret, minuit passé, pour retrouver une danseuse qui lui paraissait familier ? Surtout pour ce que ça lui a valu, un coup de poing si puissant que Gadreel en a vu des étoiles. Il n'aurait jamais cru qu'une femme puisse réussir à le frapper, surtout pas aussi fort. Par la même occasion, l'homme n'a pas pu se renseigner sur l'identité de la jeune femme, sa silhouette qui courait au loin ne l'aidant pas plus que ce qu'il a vu auparavant sur scène. Grognant, Gadreel retourne dans son salon pour allumer une cigarette, la rejetant directement quand il se retrouve dans l'impossibilité de ressortir la fumée par ses narines, comme à son habitude. Il soupire et l'écrase dans son cendrier. Ses clefs dans la poche, le brun claque la porte derrière lui, les cris de sa voisin octogénaire lui brulant le tympan. Sa première tentative aurait du lui servir de leçon mais Gadreel possède un défaut : la curiosité. Son visage lui ait plus que familier, comme un vieux souvenir distinct et il veut savoir qui est cette femme qui possède un poing aussi destructeur. Le brun sourit et se dirige vers le cabaret où il l'a vu la dernière fois.

Le show est toujours aussi intéressant. Les jeunes femmes dansent et chantent, les personnes autours s'embrasent dans la tension qui règne. C'est son élément, celui qu'il a quitté en revenant de Londres, quand il se perdait dans les rues de Paris, dans ses cabarets Français qui attirent autant de gens. Il l'a tout de suite revu, s'étant mis plus près de la scène cette fois-ci et ses souvenirs l'ont heurtés à vive allure. Des heures à discuter dans un jardin bondé, deux enfants l'un aux cheveux noirs corbeaux et l'autre à la chevelure flamboyante. Grace. Alors il sourit. Il sourit à la silhouette qui ne peut pas réellement le voir. Son ancienne amie, celle qui, à défaut de réellement tout savoir, l'avait compris, lui qui luttait pour se faire accepter dans sa famille. Elle était son alliée, une amie qu'il n'avait jamais espérée. Quand le rideau s'abaisse, il s'empresse de retourner à la sortie du cabaret, dans le noir pour ne pas inquiéter les autres danseuses qui s'empressent de quitter l'endroit, leurs gloussements résonnants dans l'allée bien après leur départ. Dix minutes passent quand enfin, la porte s'ouvre sur sa silhouette et Gadreel hésite. La dernière fois qu'il a voulu l'approcher, son nez en a fait les frais. Il prend quelques pas hésitants vers elle, les mains en l'air pour montrer qu'il ne lui fera pas de mal. Grace ? Grace Henessy ? Je suis venu hier soir mais je n'ai pas eu le temps de... enfin de faire quoi que ce soit. Je suis Gadreel... Gadreel Oswald ? Il se rapproche légèrement pour qu'elle le voit mieux, sa main se portant machinalement vers son nez. Je ne pensais pas que tu avais un coup de poing aussi magistrale. Il rigole et ses mains viennent se ranger dans ses poches, un sourire en coin remplaçant son rire. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'il peut retrouver un vieil ami, surtout lui.
love.disaster


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





You seem somewhat familiar, have I threatened you before? ft Grace Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? ft Grace   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? ft Grace EmptyMer 26 Nov - 0:19



« you shoot me down but i won't fall, i'm titanium »


Grace n’était qu’un pion de sa propre vie, un mouton qui suivait ce que son addiction lui disait de faire. C’est comme si elle n’arrivait plus à réfléchir autrement qu’en se laissant guider par le manque de substances dans son sang. Le motel à côté de son lieu de travail pour le weekend avait connu bien de ses frasques et elle devait avouer qu’elle ne s’en souvenait pas beaucoup. De ce qu’elle faisait de son corps, elle n’en avait que les stigmates le lendemain matin ou la douleur qui persistait parfois pendant quelques jours. Elle n’était pas fière de ses agissements mais, elle ne voulait pas se ruiner et surtout, elle ne voulait pas que sa patronne se doute de quoique ce soit. Ici, elle s’appelait Sally et elle ne faisait le chaud que deux soirs par semaine. Le samedi et le dimanche. D’ailleurs, elle avait des clients réguliers qui ne venaient que pour elle. Pas forcément pour ses petits extras mais plutôt pour admirer son « talent » se dandiner sur scène. Alors, quand elle avait vu cet homme l’attendre à la sortie du show, devant le cabaret, elle avait paniqué. Après tout, il n’était pas le premier à l’attendre et à lui demander des faveurs, essayant de l’obliger lorsqu’un énième non claquait dans l’air de l’extérieur. Elle avait d’ailleurs pris des cours de self-défense à force de devoir repousser les gros lourds. Alors oui, elle se prostituait. Oui, elle acceptait de faire des faveurs plus que dégradantes à des hommes. Mais non, elle ne le faisait pas avec n’importe qui.  C’est comme ça qu’elle refila à l’autre guignol un beau nez rouge pour quelques temps. Pourtant, il avait un air familier. Elle l’avait l’impression qu’elle l’avait déjà croisé quelque part. Peut-être qu’elle l’avait déjà éconduit et qu’il retentait sa chance. Ce ne serait qu’un homme de plus à le faire.

Elle sortit du cabaret bien après les autres filles. Elle n’a jamais réellement aimé sortir avec elles après les shows et elle ne partageait pas vraiment la même mentalité bien qu’elles les apprécient toutes. Et puis, elle voulait éviter que ses collègues ne la voient complètement défoncée. Sauf que ce soir, elle n’en avait plus et elle se demandait comment elle allait s’en procurer rapidement. Son dealer habituel s’étant fait coffrer, elle ne savait pas vraiment vers qui se tourner. Elle vit l’homme de la veille en face d’elle et soupira avant d’essayer de l’éviter. Mais ce fut bien vint. Grace ? Grace Henessy ? Je suis venu hier soir mais je n'ai pas eu le temps de... enfin de faire quoi que ce soit. Je suis Gadreel... Gadreel Oswald ? Elle tiqua d’abord à l’idée que cet homme connaissait son nom. Si en plus, elle devait se méfier de se faire harceler, elle n’allait plus pouvoir vivre. Ce n’est que lorsqu’elle entendit le nom. Son nom. Qu’elle comprit son erreur. Il s’approcha d’elle et elle vit sa grossière erreur. Gadreel avait été son ami d’enfance. Son ami de toujours. Et puis, il était parti sans donner signe de vie et elle avait essayé de l’oublier, pensant ne jamais le revoir. Je ne pensais pas que tu avais un coup de poing aussi magistrale. Elle rit face à sa réplique avant de s’approcher de lui et de le regarder de plus près. Elle avait l’impression d’être retournée des années en arrière. Il n’avait pas vraiment changé physiquement. « Bon sang, comment j’ai fait pour ne pas reconnaître ton manque de tact légendaire, Oswald… » Elle le prit dans ses bras, dans une accolade amicale avant de se séparer de lui et de se remettre en face afin de pouvoir mieux discuter. Après tout, ils avaient du temps à rattraper. « Ca va aller ton nez ? Si tu veux, il y a de la glace au cabaret. Je peux aller t’en chercher une poche… ou deux ? »


codes par meijy.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





You seem somewhat familiar, have I threatened you before? ft Grace Empty
MessageSujet: Re: You seem somewhat familiar, have I threatened you before? ft Grace   You seem somewhat familiar, have I threatened you before? ft Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You seem somewhat familiar, have I threatened you before? ft Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ seattle grace hospital
» GRACE (+) Perfection is a disease of a nation
» Look at that face, you look like my next mistake | FIRMIN & GRACE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF LIES :: London, here I come :: Soho :: Proud Cabaret-