bienvenue sur house of lies !
les réservations d'avatars durent trois jours !
venez nous aider en votant aux topsites noah ๑ on a frôlé la vie. 2479301216
Nous sommes actuellement au mois de décembre (RPG)
NOUS VOUS INFORMONS QUE LE BUG DES CODES ADMINISTRATIFS A ÉTÉ RÉGLÉ.
NOUS NOUS EXCUSONS POUR LE DÉRANGEMENT noah ๑ on a frôlé la vie. 3744183061
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 noah ๑ on a frôlé la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Noah Matthews

Noah Matthews
+ AGE : 20 ans.
+ RUMEURS : 13
+ LIVRES STERLING : 23
+ DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2014





noah ๑ on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: noah ๑ on a frôlé la vie.   noah ๑ on a frôlé la vie. EmptyMer 3 Déc - 11:46


noah matthews
« J’ai couru jusqu’à sentir tous mes muscles brûler, jusqu’à sentir dans mes veines de l’acide sulfurique à la place du sang. »

Ϟ Prénom(s) Nom : terminal E, départ imminent. Luca ne tient déjà plus en place, trop impatient de découvrir Londres pour la première fois. Enzo, lui, est comme à son habitude : sérieux et soucieux du bon déroulement de notre voyage. Nos passeports en mains, il ne tarde d'ailleurs pas à me tendre le mien, son air éternellement agacé couvrant sa mine grisonnante. « Cette fois, tu es Noah Matthews.
Ϟ Âge : Âgé de vingt ans,
Ϟ Date et lieu de naissance : tu es né à Londres le 23 mai 1994, mais es reparti pour Rome à deux ans tout juste - d'où ton accent.
Ϟ Nationalité et origines : Ton père est anglais, ta mère italienne et tu possèdes chacune de ces deux nationalité.  » me lance-t-il, le plus naturellement du monde. « C'est compris ? » rajoute-t-il impatient. Comme si j'avais réellement mon mot à dire, comme si mon hochement de tête approuvant ses paroles avait une réelle utilité. Qui suis-je maintenant ? Qui serais-je demain ? Il me le dira. Et j'obéirai.
Ϟ Situation amoureuse et sexualité : Puis-je seulement imaginer rencontrer quelqu'un dans cette situation ? Que suis-je supposé être, d'ailleurs ? Gay, hétérosexuel ? Comme si ça avait de l'importance, comme si ça faisait une différence - je n'ai même pas le temps pour ça, je n'ai même pas l'intimité nécessaire pour ça.
Ϟ Métier : : Chargement des bagages à peine terminé, les passagers commencent tout juste à embarquer ; mais moi je suis déjà assis, dans le fond de l'avion, écoutant la suite de mes consignes. « Désormais, tu es également étudiant. On a choisi de te mettre en section sport, en athlétisme. »  lance-t-il de but en blanc. Je le fixe alors, abasourdi, et il prend encore la peine de se répéter face à mon manque flagrant de réaction. Mais toujours trop choqué pour dire quoi que ce soit, mes yeux le fixe, le transperce et le tue déjà mille fois. Je hais ce qu'il est, je hais ce qu'il représente - et avant tout, je hais ses foutues surprises. Je fini d'ailleurs par enfin lâcher un lourd « vous vous foutez de moi ? », témoignant violemment mon mécontentement. Sérieusement, de l'athlétisme ? Alors que je n'ai jamais pratiqué de sport durant ma courte vie...  Ils veulent carrément me foutre des bâtons dans les roues ou ça les amuse, tout simplement ?
Ma question ne reste pas longtemps sans réponses, lorsque j'entends ce qui durant un temps aurait été un véritable compliment,  « on t'a assez longtemps couru après pour savoir que t'es un rapide. Et maintenant les inscriptions sont faites, tu n'as pas le choix.»  conclue-t-il, comme à chaque fois. Et je ne peux contester, comme à chaque fois. Malgré que cela détruise mon égo, j'ai besoin d'eux - tout comme ils eurent besoin de moi.
Ϟ Signe particulier : il a de nombreux tatouages aussi quelques piercings et si on y regarde de plus près, également plusieurs cicatrices sur son corps.
Ϟ Groupe : à vous ♥


secret Ϟ ça me détruit, me ronge et me vole mon identité. Ça sème le doute, se répand à une vitesse folle et m'envahit petit à petit. Je hais ces pensées, je hais ces souvenirs. Et je ne peux arrêter ce foutu regret de se loger dans ma tête ; je voudrais revenir en arrière, avoir cinq ans à nouveau, ne pas comprendre, ne pas faire de choix. Ça serait plus vivable, ça serait plus facile.
house of lies

« Puis, j’ai couru encore. »
― fight club

caractère Ϟ petit déjà, il ne parlait que très peu. il a toujours été silencieux et réservé, ne dévoilant jamais vraiment ce qu'il pense, probablement dû à une certaine timidité et bien qu'il haïsse cet aspect de sa personnalité, il ne peut qu'admettre être un lâche et un égoïste perdant trop vite prise sous la pression, il ne possède aucun sang-froid. ce qui le rend d'ailleurs très impulsif et irréfléchi mais loin d'être insensible, il possède au contraire une très grande conscience le poussant souvent à la culpabilité et au regret caché derrière de trop nombreux actes en contradiction avec sa personnalité, il reste lui-même éternellement perdu un jour tout blanc, un jour tout noir, s'en ressort un côté lunatique parfois invivable tout comme parfois très agréable et sympathique il est depuis longtemps coincé entre deux chaises, ne sachant jamais comment agir ou réagir ; s'en résulte un enfermement dans une solitude et une méfiance constante que lui-même ne supporte pas.

à savoir Ϟ il surveille toujours ses arrières lorsqu'il marche il est connu comme étant un des jeunes espoirs de l'athlétisme italien venu s'entraîner à Londres il se ronge les ongles il n'aime pas le bruit il a l'ouïe très développée il prend des cours de self-defense il se masse l'arrête du nez lorsqu'il est agacé il a deux chiens il ne regarde jamais la télévision et n'en possède même pas il ne sait pas nager et a une véritable phobie de l'eau il lit beaucoup il cuisine mal et consomme généralement des plats pré-fabriqués il a le sommeil léger il ne fréquente jamais les soirées étudiantes il commence tout juste à tenir un journal il a des parents très aisés, ce n'est déjà plus un secret pour personne il vit seul dans un appartement, mais a étrangement emménagé en même temps que ces deux voisins vivant dans celui d'en face.

move

Inventé

zayn malik

Revenir en haut Aller en bas


Noah Matthews

Noah Matthews
+ AGE : 20 ans.
+ RUMEURS : 13
+ LIVRES STERLING : 23
+ DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2014





noah ๑ on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: noah ๑ on a frôlé la vie.   noah ๑ on a frôlé la vie. EmptyMer 3 Déc - 11:46



prologue
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N’avez-vous rien d’autre à faire ? Votre vie est-elle si vide que, honnêtement, vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionné par l’autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s’en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposé lire ? Pensez-vous tout ce que vous êtes supposé penser ? Achetez-vous ce que l’on vous dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité, vous deviendrez une statistique.  Vous êtes prévenu.

― fight club

vendredi vingt-huit novembre, 03:25 , londres Ϟ
Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais aujourd'hui, j'ai décidé de suivre les conseils des deux idiots collés à mes baskets. L'un d'eux eut la charmante idée de lancer sur la table leur sujet favori - soit ma condition psychologique - tandis que l'autre déclarait déjà qu'il me fallait m'ouvrir. Mais mon silence leur suffit à comprendre qu'ils fonçaient tout droit vers un mur, ce qui conclut notre discussion. Ce qui aurait pu conclure notre discussion, si seulement Luca n'avait pas cette tendance à vouloir le dernier mot afin de glisser un conseil aussi inutile que débile - le sien étant, cette fois, qu'écrire pourrait peut-être m'aider à ranger mon esprit.

Je ne saurais dire d'où vient le problème : est-ce lui qui débute enfin à réfléchir ou moi qui régresse, commençant même à trouver ses paroles pertinentes ? Je n'en sais rien, reste simplement le fait que je suis maintenant en train d'écrire. Peut-être ai-je découvert un brin de narcissisme en moi, à me dire que poser sur papier mon histoire pourrait en effet être intéressant. Ou alors suis-je simplement en train de chercher un moyen d'avancer, sans emporter chacun de mes souvenirs avec moi, ce qui au passage réduirait peut-être mes insomnies. Je ne sais pas, je ne suis sûr de rien, mais je continue.


Je ne dors pas ce soir encore, alors que nous avons atterri il y a près de cinq heures. J'ai même eu le temps de vider chacun de mes cartons et bien que mes yeux me piquent de fatigue, je n'arrive toujours pas à rejoindre les bras de Morphée. Mais ce soir est différent des autres ; le stress me paralyse et l'angoisse me fait trembler. Demain, je repartirai à zéro et ce n'est pas ma première fois. Pourtant, ce serait tout comme, voir pire. J'appréhende. Probablement parce que je n'ai encore jamais endossé le rôle d'un sportif, certainement parce que je n'y connais rien, sûrement parce que m'avoir offert une réputation d'athlète fils à papa m'empêchera d'être aussi invisible que les dernières fois.


Je ne veux pas avoir à parler, je ne veux pas avoir à m'expliquer, mais sûrement ne le comprenez-vous pas. Vous ne pourriez pas, sans avoir pris conscience du pourquoi et du comment. Mais alors, il me faudrait vous le conter. Et ce ne serait ni une histoire de princesse à sauver, ni celle d'un banal truand chassé par un cow-boy.


Dans ces pages, vous trouverez bien plus qu'un petit passe-temps ; ces mots vous porteront malheur comme la peste attendant à votre porte. Ces mots feront naître le malaise et l'incompréhension en vous. Ces mots étalent l'une des nombreuses histoires passées sous silence, l'une des nombreuses histoires que certains sont chargés de protéger en échange d'un salaire exorbitant. Ici se trouve le secret de mon existence, la réalité que j'ai tant de mal à cacher, les faits que je dois ignorer chaque jour, les apparences que je suis fatigué de sauver.



1








chapitre 1
J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on n’a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies.
― fight club

vendredi vingt-huit novembre, 15:25 , londres Ϟ
Aujourd'hui, je raconterai ma vie à travers ces lignes, en commençant par le début. Je ne souhaiterai pas vous perdre avant même que vous n'ayez pu lire le plus surprenant.

Je suis né à Londres, il y a une vingtaine d'années. Je n'y ai pourtant aucun souvenir, ne pouvant me rappeler l'avoir visité une seule fois - ce qui est plutôt normal, n'ayant que deux ans à l'époque où mes parents décidèrent de partir pour Rome. Dans un appartement spacieux des beaux quartiers, j'ai grandi aisément, sans manquer de quoique ce soit. Il faut dire que ça aurait été un comble, pour deux banquiers, de ne pas pouvoir nourrir leur unique enfant convenablement. Mais j'eus bien la chance de toujours obtenir ce que je voulais, à condition de gérer mes études et d'afficher un grand sourire constamment.

Éduqué avec de nombreuses règles, dont celles de manger équilibré et de faire du sport, je me suis rapidement pris de passion pour la course. Le sprint, en particulier. Il faut dire que c'était dans le sang, mon père lui-même ayant toujours été un athlète. Et naturellement, on me donna vite le titre de petit prodige. Dès lors, les entraînements se firent plus poussés et fréquents ; je consacrais toute ma vie à ce sport, quitte à délaisser les cours et me créer de véritables lacunes scolaires.

Je dus faire un choix, me consacrer à mes entraînements ou à mes études, mais je choisis d'allier les deux ; bien que persistait cette envie de connaître mes origines, de découvrir le monde et de me faire un nom au-delà des frontières. Il y avait tant d'autres possibilités d'avenir que je ne savais où donner de la tête. Les compromis étant heureusement ma marque de fabrique, je décidais de partir en Angleterre étudier un cursus alliant ma passion et mes envies ; il ne m'en fallut pas plus pour embarquer dans le premier avion, mes parents soutenant et finançant chacune de mes envies.

Quelle belle histoire. Mais tout n'est que fiction, tout est faux et il s'agit de la même connerie que je déballerai à chacune de mes rencontres futures dans la Capitale anglaise, comme me l'a soigneusement ordonné Enzo. Mais aujourd'hui, pas de mensonges, ce journal connaîtra la réalité - et ma réalité à moi débute le vingt août 92, à Atrani, dans l'Ouest de l'Italie.

2

Revenir en haut Aller en bas


B. Feather Underwood

B. Feather Underwood
+ AGE : elle a vingt deux ans.
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 118
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





noah ๑ on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: noah ๑ on a frôlé la vie.   noah ๑ on a frôlé la vie. EmptyMer 3 Déc - 11:49

ZAAAAYN noah ๑ on a frôlé la vie. 770296392 noah ๑ on a frôlé la vie. 742410201
bienvenue, j'exige un lien noah ๑ on a frôlé la vie. 2479301216 noah ๑ on a frôlé la vie. 2942107774
n'oublies pas de mp london eye pour ton secret noah ๑ on a frôlé la vie. 742410201
Revenir en haut Aller en bas


Noah Matthews

Noah Matthews
+ AGE : 20 ans.
+ RUMEURS : 13
+ LIVRES STERLING : 23
+ DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2014





noah ๑ on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: noah ๑ on a frôlé la vie.   noah ๑ on a frôlé la vie. EmptyMer 3 Déc - 12:00

Merciii noah ๑ on a frôlé la vie. 2479301216
Avec plaisir pour un lien  noah ๑ on a frôlé la vie. 1940784287 noah ๑ on a frôlé la vie. 2457328332
et j'envoie le mp au plus vite noah ๑ on a frôlé la vie. 2318603440
Revenir en haut Aller en bas


Columbia F. Lively

Columbia F. Lively
+ AGE : elle a vingt et un an.
+ RUMEURS : 202
+ LIVRES STERLING : 189
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2014





noah ๑ on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: noah ๑ on a frôlé la vie.   noah ๑ on a frôlé la vie. EmptyMer 3 Déc - 12:01

d'accord merci noah ๑ on a frôlé la vie. 770296392
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité



Invité

noah ๑ on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: noah ๑ on a frôlé la vie.   noah ๑ on a frôlé la vie. EmptyMer 3 Déc - 13:19

Oh zayn noah ๑ on a frôlé la vie. 2479301216 noah ๑ on a frôlé la vie. 770296392 noah ๑ on a frôlé la vie. 770296392

Je le joue sur un autre fofo... Il est tellement chou - un peu moins depuis qu'il a la coupe à Balavoine noah ๑ on a frôlé la vie. 2951100289 noah ๑ on a frôlé la vie. 99998310 -

Hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce petit gars...

Bienvenue en tout cas! noah ๑ on a frôlé la vie. 3937325029
Revenir en haut Aller en bas


Jude L. Satton

Jude L. Satton
+ AGE : 21 y.o, je suis majeur partout dans le monde.
+ RUMEURS : 57
+ LIVRES STERLING : 83
+ DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2014





noah ๑ on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: noah ๑ on a frôlé la vie.   noah ๑ on a frôlé la vie. EmptyMer 3 Déc - 13:58

noah ๑ on a frôlé la vie. 2479301216 Alors toi, j'te veux dans mes keupins. J'te ferais l'amour dans le dos de ma femme noah ๑ on a frôlé la vie. 2942107774
Bienvenue à toi! noah ๑ on a frôlé la vie. 2479301216
J'ai un doute sur la personne derrière cet avatar, quand je vois le prénom Noah sur la tête de Zayn. noah ๑ on a frôlé la vie. 3001093144
Revenir en haut Aller en bas


Noah Matthews

Noah Matthews
+ AGE : 20 ans.
+ RUMEURS : 13
+ LIVRES STERLING : 23
+ DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2014





noah ๑ on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: noah ๑ on a frôlé la vie.   noah ๑ on a frôlé la vie. EmptyMer 3 Déc - 15:08

Jules ; je suis complètement d'accord  noah ๑ on a frôlé la vie. 273228982 j'ai l'impression de faire un bond dans le passé à chaque fois que je vois sa tête   noah ๑ on a frôlé la vie. 99998310
Et merci !  noah ๑ on a frôlé la vie. 3937325029  

Jude ; tu dois confondre, c'est la première fois que j'ai l'occasion de jouer Zayn  noah ๑ on a frôlé la vie. 2877690197   mais j'te laisserai faire quand même noah ๑ on a frôlé la vie. 2942107774
En tout cas merci ! noah ๑ on a frôlé la vie. 2479301216
Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





noah ๑ on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: noah ๑ on a frôlé la vie.   noah ๑ on a frôlé la vie. EmptyMer 3 Déc - 15:14

Bienvenue sur HOL et bon courage pour ta fiche noah ๑ on a frôlé la vie. 2479301216
N'hésite pas si tu as besoin de quelque chose, on est là pour toi noah ๑ on a frôlé la vie. 2877690197
J'aime bien ton pseudo!
Revenir en haut Aller en bas


Noah Matthews

Noah Matthews
+ AGE : 20 ans.
+ RUMEURS : 13
+ LIVRES STERLING : 23
+ DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2014





noah ๑ on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: noah ๑ on a frôlé la vie.   noah ๑ on a frôlé la vie. EmptyMer 3 Déc - 15:21

Je n'hésiterai pas noah ๑ on a frôlé la vie. 2479301216 Et merci ! noah ๑ on a frôlé la vie. 3716359902
Revenir en haut Aller en bas


Robyn V. Powell

Robyn V. Powell
+ AGE : 24 ans
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 269
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





noah ๑ on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: noah ๑ on a frôlé la vie.   noah ๑ on a frôlé la vie. EmptyMer 3 Déc - 16:57

Bienvenue sur HOL noah ๑ on a frôlé la vie. 1136022522
Très bon choix d'avatar noah ๑ on a frôlé la vie. 742410201 Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas


Jude L. Satton

Jude L. Satton
+ AGE : 21 y.o, je suis majeur partout dans le monde.
+ RUMEURS : 57
+ LIVRES STERLING : 83
+ DATE D'INSCRIPTION : 24/11/2014





noah ๑ on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: noah ๑ on a frôlé la vie.   noah ๑ on a frôlé la vie. EmptyMer 3 Déc - 20:27

noah ๑ on a frôlé la vie. 2942107774 Oups pardon alors!
Je n'y manquerais pas, malgré tout. noah ๑ on a frôlé la vie. 3001093144
Revenir en haut Aller en bas


Kaliska S. Roseburry

Kaliska S. Roseburry
+ AGE : 27 ans
+ RUMEURS : 127
+ LIVRES STERLING : 178
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2014





noah ๑ on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: noah ๑ on a frôlé la vie.   noah ๑ on a frôlé la vie. EmptyJeu 4 Déc - 15:09

Bienvenuuue noah ๑ on a frôlé la vie. 148064163
Bonne chance pour ta fiche, et amuse-toi bien avec moi nous noah ๑ on a frôlé la vie. 3076830422 noah ๑ on a frôlé la vie. 2942107774
Revenir en haut Aller en bas


Noah Matthews

Noah Matthews
+ AGE : 20 ans.
+ RUMEURS : 13
+ LIVRES STERLING : 23
+ DATE D'INSCRIPTION : 03/12/2014





noah ๑ on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: noah ๑ on a frôlé la vie.   noah ๑ on a frôlé la vie. EmptyJeu 4 Déc - 17:40

Robyn ; je te retourne le compliment, holland est tellement noah ๑ on a frôlé la vie. 397881310
Et merci ! noah ๑ on a frôlé la vie. 3937325029

Jude ; c'est rien  noah ๑ on a frôlé la vie. 2942107774 et ça me va  noah ๑ on a frôlé la vie. 742410201

Kaliska ; merci !  noah ๑ on a frôlé la vie. 2479301216  noah ๑ on a frôlé la vie. 2942107774
Revenir en haut Aller en bas


Aidan M. Collins

Aidan M. Collins
+ AGE : 23 ans
+ AGE : 32
+ RUMEURS : 49
+ LIVRES STERLING : 67
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2014





noah ๑ on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: noah ๑ on a frôlé la vie.   noah ๑ on a frôlé la vie. EmptyJeu 4 Déc - 18:05

Bienvenuuue jeune homme noah ๑ on a frôlé la vie. 1954009647
Revenir en haut Aller en bas


Nevada G. Redfield

Nevada G. Redfield
+ AGE : 22 ans seulement.
+ RUMEURS : 74
+ LIVRES STERLING : 62
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2014





noah ๑ on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: noah ๑ on a frôlé la vie.   noah ๑ on a frôlé la vie. EmptyJeu 4 Déc - 21:44

il est parfait zayn. noah ๑ on a frôlé la vie. 2942107774
bienvenue en tout cas. noah ๑ on a frôlé la vie. 2877690197
Revenir en haut Aller en bas


Firmin Maynard-Grant

Firmin Maynard-Grant
+ AGE : vingt-sept ans.
+ RUMEURS : 56
+ LIVRES STERLING : 81
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2014





noah ๑ on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: noah ๑ on a frôlé la vie.   noah ๑ on a frôlé la vie. EmptyJeu 4 Déc - 23:33

Bienvenue sur hol noah ๑ on a frôlé la vie. 3440241012
Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





noah ๑ on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: noah ๑ on a frôlé la vie.   noah ๑ on a frôlé la vie. EmptyVen 5 Déc - 11:14

J'ai hâte de voir ce qui va se passer pour Noah noah ๑ on a frôlé la vie. 2479301216 Ton histoire est très intéressante et tu as une façon d'écrire très agréable! Pour ton groupe, je t'ai mis identité vu ton secret, j'espère que ça ira pour toi noah ๑ on a frôlé la vie. 2877690197 Amuses toi bien parmi nous noah ๑ on a frôlé la vie. 770296392 Oh et n'oublie pas de remplir entièrement ton profil, merci noah ๑ on a frôlé la vie. 742410201






Félicitations, tu viens de rejoindre I don't even know myself at all ! noah ๑ on a frôlé la vie. 2479301216

Tu peux dès à présent te balader sur le forum et prendre tes marques. Tu peux donc désormais te recenser dans le registre des registres qui récapitule la liste des logements, la liste des métiers et le bottin des avatars. Une fois que tu as fait ça, il est temps pour toi de te lancer dans la gestion de ton personnage en créant ta fiche de liens, ton téléphone portable et ton instagram. Attention, il est important de créer son téléphone car London Eye y fera des apparitions pour mieux se jouer de toi. Si tu as besoin d'un lien ou d'un personnage en particulier, tu as deux parties à cet effet: la foire aux liens et la partie scénarios. Un système de points est mis en place sur le forum, n'hésite pas à te renseigner sur comment gagner des points ou les dépenser noah ๑ on a frôlé la vie. 2479301216

De plus, pour rester au courant des actualités du forum, tu devras suivre le sujet breaking news que nous alimenterons régulièrement. Tu pourras aussi te détendre après les cours ou entre les rps grâce à la partie flood et jeux. Tu pourras aussi voter pour le forum dans les topsites.

Amuse-toi bien sur le forum et le staff reste à ta disposition si tu as une question ou besoin d'aide noah ๑ on a frôlé la vie. 3799484616
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





noah ๑ on a frôlé la vie. Empty
MessageSujet: Re: noah ๑ on a frôlé la vie.   noah ๑ on a frôlé la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

noah ๑ on a frôlé la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF LIES :: Are you alive ? :: + Bed time stories :: Welcome to London, bitches-