bienvenue sur house of lies !
les réservations d'avatars durent trois jours !
venez nous aider en votant aux topsites babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2479301216
Nous sommes actuellement au mois de décembre (RPG)
NOUS VOUS INFORMONS QUE LE BUG DES CODES ADMINISTRATIFS A ÉTÉ RÉGLÉ.
NOUS NOUS EXCUSONS POUR LE DÉRANGEMENT babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3744183061
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar

Invité



Invité

babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyDim 7 Déc - 23:08


Bamby "Babe" Gaïa Jacobson
« elle sera tigre en embuscade quand tu viens te glisser sous ses draps. »

Ϟ Prénom(s) Nom : Jacobson, comme un nom chantant qui résonne dans toute l'Angleterre, un nom connu et reconnu à cause de parents trop souvent mis en avant dans les journaux, à la télévision ou encore à la radio. Un nom que parfois tu aimerais changer, un nom qui a détruit une partie de ta vie. Bamby, tel un animal apeuré et sans défense. Tes parents voulaient de l'originalité, de la différence vis à vis des autres et ils y ont été fort. La seule chose qui diffère de ce faon est ce "y" à la fin à la place du "i". Gaïa, un nom de déesse, de beauté grecque, de divine ange qui tombe des cieux. Mais c'est pas réellement ce que tu es, tu es plutôt le diable en personne, accroché à un passé trop douloureux pour exprimer le moindre sentiment. Du coup, pour effacer toutes ces larmes qui ont coulaient le long de tes joues porcelaines, tu te laisses appeler Babe.
Ϟ Âge : Vingt-deux ans de déchéance, de chaos, de massacre. Vingt-deux à voir des horreurs, à souffrir le martyre, à endurer la violence de la vie et de tes parents. Vingt-deux ans à vivre orpheline dans une maison trop grande pour ta petite personne. Vingt-deux ans à endosser les moqueries, le rejet des autres. Vingt-deux ans de souffrance dans ce monde.
Ϟ Date et lieu de naissance : Un certain vingt mai mille neuf cent quatre vingt douze dans cette merveilleuse ville qui t'as vu grandir, t'épanouir mais surtout regretter amèrement ta venue au monde, Londres.
Ϟ Nationalité et origines : Tu es de nationalité anglaise étant née ici-même, tu as aussi des origines écossaises par ton père et d'autres italiennes par ta mère.
Ϟ Situation amoureuse et sexualité : Ton cœur est déchu, pas fait pour aimer, pas fait pour être avec quelqu'un. Il est en cendres, brûlé, détruit, brisé en milles morceaux. Ton cœur n'est plus, la souffrance de la vie l'a englouti, l'a réduit à néant. Tu es célibataire, bisexuelle malgré ta préférence pour les hommes. Tu es donneuse de plaisir puisque tu ne ressens rien, tu ne ressens plus rien.
Ϟ Métier : Tu es étudiante en langues espérant obtenir quelque chose de ce parcours, même si tu ne t'attends à rien vu ton passé, la réputation de tes parents et la vie cauchemardesque que tu subis. Simplement, tu attends du changement grâce aux langues, grâce à ce partage. Et sur le côté, tu es donneuse de plaisir, charmeuse des hommes pour gagner de l'argent, pour effacer tes pensées, même si elles arrivent toujours à revenir à un moment ou un autre...
Ϟ Signe particulier : Tu as un corps envoutant, qui ne laisse pas inaperçu. Tu as des atouts de charme implacable qui charme n'importe quel homme. Mais tu as aussi tes cicatrices, partout sur ce corps parfait. Des cicatrices liées à ton passé, liées à cette violence que tu as enduré trop longtemps. Mais aussi liées à la souffrance que tu t'es infligée, par pur plaisir de souffrir toujours un petit peu plus...
Ϟ Groupe : La demoiselle vous laisse choisir pour elle. babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3937325029


secret Ϟ Tu le vis terriblement mal, c'est une douleur accroché à l'âme au quotidien. Une encre à la mer, une encre à l'amer. De l'amertume, de l'ivresse, tu as mal et tu en es consciente. Tu souffres mais tu refuses de le dire, d'en parler à qui que ce soit. Pourtant ça se voit, si on regarde ton corps de plus près, si on ne le dévisages pas pour sa beauté, on s'aperçoit, par-ci, par-là, les quelques marques de tortures. On les voient, mais il faut approcher les yeux et observer. Observer longuement, observer attentivement. Et toi, t'aimes pas ça, quand les gens posent un regard douteux sur ces petites cicatrices presque invisibles mais quand même là. Toi, tu supportes pas toutes ces histoires qui font ton passé, t'aimerais les effacer, les supprimer. Mais c'est impossible, et tu le sais. Tu le sais parfaitement mais tu n'en feras rien. Tu es trop têtue pour te dire que tu ne pourras jamais oublier...
house of lies
« J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. »
― Grey's Anatomy

caractère Ϟ Tu es quelqu'un d'imprévisible, on ne te vois jamais venir. ▼ Tu as un caractère bien trempé, mais avec le passé lourd que tu as, c'est tout à fait normal. ▼ Tu détestes te mordre la joue intérieure quand tu es sur le point de pleurer. ▼ Tu joues souvent avec une mèche de tes cheveux. ▼ Tu es très déterminée dans tout ce que tu fais, même si parfois tu deviens têtue. ▼ Tu gardes au fond de toi ton passé, personne ne doit savoir même si au final tout le monde sait. ▼ Tu te dépenses beaucoup, ça permet de calmer tes nerfs et te faire changer les idées. ▼ Tu as toujours eu un faible pour les pâtisseries du genre cupcakes ou macarons. ▼ Tu peut parfois t'avérer jalouse ou encore possessive. ▼ Tu n'es pas une grande fan des sorties en gros collectif, tu préfères sortir avec deux à trois personnes maximum. ▼ Tes véritables amis, qui ne t'ont jamais lâché, se compte sur les dix doigts de la main. ▼ Tu es du genre à refouler n'importe quelle aide, tu es assez grande pour te débrouiller toute seule. ▼ Tu mens souvent sur ta propre personne. ▼ Tu as du mal à regarder le présent en face, le passé était juste à côté de toi. ▼ Tu vis dans la peur d'un jour revoir ton passé sonner à ta porte. ▼ Tu hais le site qui diffuse n'importe quel scoop, car tu sais qu'un jour ton secret explosera au grand jour. ▼ Tu tentes de vivre au jour le jour, de croquer la vie à pleine dents, mais c'est plus fort que toi, tu n'y arrives pas. ▼ Tu es souvent à l'écoute des autres pour justement que les autres ne soient pas à ton écoute...

good vibes.

inventé de toutes pièces

emily perfect didonato

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité



Invité

babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyDim 7 Déc - 23:08



requin-tigre
When you feel my heat. Look into my eyes. It's where my demons hide. It's where my demons hide. Don't get too close. It's dark inside. It's where my demons hide. It's where my demons hide.
― Imagine Dragons


Solitaire. Dévastée. Totalement brûlée par la vie, détruite par le passé. Tu es perdue, égarée, fatiguée. Fatiguée de tous ses mensonges, de toutes ses moqueries. Assommée par leur regard, leurs mots, leur provocation. Tu n'en peux plus, tu ne veux même plus te battre. Tu as perdue toute la force qui t'animais, toute la rage qui te faisais être celle qui les aurait tous envoyés se faire voir. Mais non, tu t'étais perdue en cours de route, et tu n'étais désormais plus la même. Marquée par la vie. Marquée par tes parents à vie. La douleur était mère, amère. La douleur, elle te prenait aux tripes, s'enfonçait dans tes entrailles. Entaillant ta chair, entaillant ta peau. Entaillant la chère enfant que tu fus. Mais tu n'étais plus cette enfant. Tu avais grandis, dans la souffrance, dans la peur, dans la douleur. Tu avais subit tant de désaccords, tant de destruction, que ton monde n'était plus qu'un fil qui tenait à peine en équilibre. Et pourtant, tu souriais, tu cachais toutes tes peines, toutes les larmes qui le soir ne cessaient de dévaler tes joues porcelaines. Tu cachais ton mal être, la douleur qui s’immisçait en toi sans plus vouloir te quitter. Tu mentais aux gens, c'était devenu une habitude, un quotidien. Une nouvelle marque et tu prétendais que c'était un accident, une griffure de chat, alors que tu n'en avais aucun. Tu mentais tout le temps, pour un rien, pour un oui comme pour un non. Tu mentais sans jamais savoir que la vérité était là, toute proche, et que les gens la connaissait. Pas entièrement non, mais ils avaient fini par s'en douter. Puis elle avait explosé au grand jour, la vérité. Du moins, une partie de la vérité. Car chaque secret se retrouve bien gardé quand on arrive à jouer le jeu. Ton secret à toi. Le secret des Jacobson. C'était comme ça désormais, toi contre le reste du monde. Toi, seule face à tous ces gens au regard accusateur. Regardez la, ce démon venu tout droit des enfers. Oui, tu étais un démon, la fille de Satan. Tu n'avais pas d'amis, tu étais seule. Solitaire. C'est peut-être pour ça, qu'aujourd'hui tu préfères la solitude à la compagnie. Même si chaque soir, tu laisses un homme différent se glisser sous tes draps. Pas ta faute, t'es une catin, une putain. Mais ça te va, après tout, tu ne ressens plus rien. Tu n'as plus mal nul part. Tu n'as même plus mal à l'âme, à l'être. Ton cœur est parti désormais, ce n'est plus qu'un misérable tas de cendres. Fumée. Poussière. Tu es un grain de poussière qui virevolte au grès du vent, invisible, insensible. Tu n'es plus rien, même plus une jeune femme respectable. Tu es une moins que rien, une fille qui se détruit pour un rien, pour un oui comme pour un non.



UNDERCO

Revenir en haut Aller en bas


Robyn V. Powell

Robyn V. Powell
+ AGE : 24 ans
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 269
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyDim 7 Déc - 23:24

Bienvenue sur HOL babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1136022522
Excellent choix d'avatar ! Elle est sublime babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2479301216
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à contacter le staff et n'oublis pas de MP London Eye pour ton secret babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3213198845
Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyDim 7 Déc - 23:28

Laurie babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2479301216 Contente de te retrouver ici babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 770296392
Bienvenue sur HOL et bon courage pour ta fiche!
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter par mp babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2479301216
Très bon choix de pseudo et d'avatar babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2479301216 babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2457328332
Revenir en haut Aller en bas


Columbia F. Lively

Columbia F. Lively
+ AGE : elle a vingt et un an.
+ RUMEURS : 202
+ LIVRES STERLING : 189
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/10/2014





babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 8 Déc - 14:34

bienvenue la miss babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2479301216 babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 742410201
Revenir en haut Aller en bas


Aidan M. Collins

Aidan M. Collins
+ AGE : 23 ans
+ AGE : 32
+ RUMEURS : 49
+ LIVRES STERLING : 67
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2014





babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 8 Déc - 16:18

La sublime Emily babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2457328332
elle est parfaite en effet babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2479301216

Bienvenuuue miss babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 770296392
Revenir en haut Aller en bas


Elyne Oswald

Elyne Oswald
+ AGE : Vingt-sept ans et quelques mois
+ RUMEURS : 15
+ LIVRES STERLING : 22
+ DATE D'INSCRIPTION : 06/12/2014





babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 8 Déc - 20:06

Emily est un super choix babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2479301216
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2601984025
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Invité



Invité

babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyMar 9 Déc - 12:12

Robyn ▼ Holland la magnifique, ma chéwie d'amour qui est trop trop trop belleeeeeeeeeeee babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 273228982 babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 273228982 babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 273228982 (et même en vrai elle est juste babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3203341004 ) Bref, merci pour l'accueil et les compliments, que je te renvoie aussi tiens babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2877690197
Pas de soucis pour le MP, par contre j'ai juste une question à ce sujet : est-ce qu'il faut une présentation spéciale ou on envoie comme on veut ? babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3265454594
En tout cas, je n'hésiterais pas à la moindre question babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2942107774

Grace ▼ Han toi babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 890754158 Contente aussi de te retrouver babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2877690197
Merci beaucoup et no problem, je n'hésiterais pas babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2601984025 J'aime tes choix aussi babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 449397378

Columbia ▼ Merci beaucoup babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 770296392

Aidan ▼ Merci beaucoup toi babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 397881310

Elyne ▼ HAN FELICITYYYYYYYYYYYYYYY babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 273228982 babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 273228982 babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 273228982 babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 273228982 je l'aime de trop cette fille, elle est tellement géniale babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3203341004
Merci beaucoup babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2204022094
Revenir en haut Aller en bas


Robyn V. Powell

Robyn V. Powell
+ AGE : 24 ans
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 269
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyMar 9 Déc - 17:39

T'es trop choute ♥️ babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2479301216 Que veux-tu, ici, on est que des bombasses babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 742410201
Ton pseudo me dit quelque chose mais je sais plus où je l'ai vu babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3265454594

Pour le secret, tu peux soit juste envoyer l'intitulé soit l'accompagner d'une petite explication. De toute façon si on ne le comprend pas bien on te le dire ♥️
L'important est que tu ne le dévoiles pas dans ta fiche babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 99998310
Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyMar 9 Déc - 18:46

Merci babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 1940784287 babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2479301216
Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. EmptyLun 15 Déc - 19:45

Hello toi  babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2479301216  Cela va faire une semaine que ta fiche a été postée et ton délai est maintenant terminé  babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 2870438804  Peut-on avoir de tes nouvelles? As-tu besoin d'un délai? En attendant, je déplace ta fiche dans les fiches en danger et sans nouvelles de toi d'ici trois jours, elle sera archivée et ton compte supprimé  babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. 3744183061
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty
MessageSujet: Re: babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.   babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

babe ▼ et je taille au couteau des sourires sur les joues des princesses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF LIES :: This is the end. :: Fiches de présentation-