bienvenue sur house of lies !
les réservations d'avatars durent trois jours !
venez nous aider en votant aux topsites (F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle) 2479301216
Nous sommes actuellement au mois de décembre (RPG)
NOUS VOUS INFORMONS QUE LE BUG DES CODES ADMINISTRATIFS A ÉTÉ RÉGLÉ.
NOUS NOUS EXCUSONS POUR LE DÉRANGEMENT (F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle) 3744183061
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





(F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle) Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle)   (F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle) EmptyVen 21 Nov - 0:37


lucy prénom² henessy
since you've been gone

ton histoire

L'histoire est assez libre, il y a simplement quelques points à respecter qui sont en commun avec Grace et X. Je vous les mets à la suite:

(+) Elle est née à Bristol et y a vécu jusqu'à ses deux ans. Ses parents ont déménagé quand son père a perdu son travail. Son père est devenu alcoolique peu de temps après et sa mère a toujours été du genre à papillonner sans se soucier de ses enfants.

(+) Elles ont trois frères et sœurs et Grace a toujours été celle qui prenait soin de tout le monde. Lucy ne lui en a jamais été réellement reconnaissante de tout ce que sa soeur jumelle a fait pour eux.

(+) Lucy n'a pas eu le même malheur que Grace et n'a pas hérité de la bipolarité de sa mère. Elle s'est d'ailleurs souvent moqué de sa soeur, s'amusant à la faire tourner en bourrique pour se distraire.

(+) Elle a très mal vécu le départ de sa jumelle quand elles ont eu dix-huit ans et a commencé à se calmer lorsqu'elle a compris que c'était à son tour de s'occuper de tout le monde.

(+) Elle a dû partir pendant presque un an (dix mois plus précisément) pour une raison que personne ne connaît, laissant son petit ami entre et sa vie entre les mains de sa soeur. Malheureusement, à son retour, Grace n'a bien voulu lui rendre qu'une partie de sa vie puisqu'elle garde sa place au célèbre magazine Vogue.  






PRÉNOMS : Lucy. Un prénom doux qui ne correspond pas tellement à son caractère plutôt impulsif et peu posé.  + NOM : Henessy. Son père étant américain, elle porte son nom fièrement malgré les préjugés que certains anglais ont à son sujet. + AGE : 26 ans, comme sa jumelle Grace. + NATIONALITÉ : Elle est anglaise mais a des origines américaines du côté de son père. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elle est née un vingt-trois décembre 1988 à Bristol, en Angleterre. + ORIENTATION SEXUELLE : Au choix entre hétérosexuelle ou bisexuelle. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Elle n’a plus de travail pour le moment, sa sœur lui ayant volé la vedette pendant qu’elle a pris sa place.  + STATUT CIVIL : En couple officiellement mais pour combien de temps encore ? Les choses sont très compliquées avec son compagnon. + STATUT CIVIL : Au choix aussi mais il faut prendre en compte son absence de presque un an.  + GROUPE : à voir selon son secret.

TON SECRET : En ce qui concerne le secret de Lucy, je ne vous impose rien. Il peut être de la nature que vous souhaitez mais il faut que ça ait un lien avec son départ pendant presque un an. Dans ma tête, elle aurait pu avoir des soucis avec la justice ou avec quelqu'un qui aurait pu lui prêter de l'argent mais, je ne suis vraiment pas fermée et arrêtée sur un secret en particulier.
IMPULSIVE - PESTE - MANIPULATRICE - ATTENTIONNÉE - ARROGANTE
Lucy n’est pas comme sa jumelle. Elle est plutôt égoïste, égocentrique même. Elle ne pense pas souvent aux autres avant de penser à elle et il lui arrive parfois de regretter de ne pas le faire assez souvent. Pourtant, elle n’a jamais réussi à changer et c’est maintenant trop tard selon elle. Elle est très impulsive et marche aux sentiments. Si elle ne vous aime pas, elle ne prendra pas le temps d’essayer de vous connaître. Quand elle aime, elle ne compte pas et ça joue parfois des tours. Elle peut se montrer colérique et violente quand on lui fait mal ou la trahie. C’est quelqu’un de manipulateur et d’arrogant, donnant souvent l’impression d’être mieux que tout le monde, cachant ses réelles origines.


PSEUDO : Le nom et le prénom ne sont pas négociables. En revanche, le prénom peut être utilisé comme deuxième prénom si vous avez une préférence pour un prénom que vous avez trouvé. + AVATAR : Emma Stone n'est absolument pas négociable étant donné que ce sont des jumelles. En revanche, vous pouvez la prendre en blonde sachant que pour le moment, Grace est rousse avec les cheveux courts. + HISTOIRE : Comme dit plus haut, l'histoire est assez libre mais j'aimerais quand même que vous me parliez de vos idées pour voir si ça reste cohérent avec l'idée que je me fais du personnage. Je vous préviens, je ne suis pas quelqu'un de chiant et de rigide, je suis ouverte à toute idée loufoque du moment que ça reste cohérent et plausible. + ACTIVITÉ RP : Je ne suis pas embêtante mais j'aimerais quelqu'un d'assez présent qui passe de temps en temps sur la CB pour papoter avec tout le monde et qui essaie de s'intégrer un minimum au forum. En ce qui concerne les rps, une réponse toutes les semaines ou toutes les deux semaines, ça me va du moment que vous ne devenez pas un membre fantôme (F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle) 2479301216 + AUTRES : Si vous prenez mon scénario, vous ferez une heureuse. Je ne suis pas chanceuse en ce qui concerne ces derniers alors quand ils sont pris je fais la fête (F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle) 1097202239 N'hésitez surtout pas à me contacter par mp si vous avez la moindre question ou via la zone invité pour les non-inscrits, je passerais vous répondre dès que j'ai le temps (F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle) 2877690197.
TOUTE REPRODUCTION OU INSPIRATION EST FORMELLEMENT INTERDITE, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





(F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle)   (F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle) EmptyVen 21 Nov - 0:39

jules grace  henessy
description du lien : Lucy et Grace sont jumelles pourtant, rien ne les lie réellement. Elles sont totalement différentes mentalement et ne se sont jamais vraiment entendues même si elles ont toujours été soudées quand l'autre ou un autre membre de la fratrie avait un souci. Pourtant, lorsque Grace est partie de la maison, Lucy s'en est voulu mais ne lui a jamais avoué et encore aujourd'hui, elle ne lui avouera jamais même si elle a osé lui dire qu'elle n'a pas été assez là pour elle. Lucy a d'ailleurs essayé de se racheter lorsqu'elle a proposé à sa jumelle de prendre sa place le temps d'une année.

évolution du lien : L'évolution du lien est à voir au fil du rp même si je pense que pour le moment, il est quand même plus vers le négatif puisque Grace lui a volé son boulot.

feat. emma stone

soeur jumelle

personnage joué



feat. andrew garfield

petit-ami

scénario
charlie prénom²  nom
description du lien : Lorsqu'ils se sont rencontrés pour la première fois, ça n'a pas du tout était le grand amour. Rien ne les rapprocher. Il la voyait comme la peste prétentieuse et qui écrase les gens sur son passage et elle, elle le voyait comme le type naïf qui travaille avec les enfants et qui en est toujours un. Pourtant, ils ont appris à s'apprivoiser et depuis, ils ont vécu le parfait amour. Sauf que voilà, il y a presque un an, Lucy a pris la décision de tout quitter et pour ne pas tout gâcher, elle a demandé à sa soeur de prendre sa place. Lorsque la supercherie a été découverte, les choses se sont envenimées et depuis, Charlie refuse de parler à Lucy, l'accusant de lui avoir menti chose qu'il déteste.

évolution du lien : L'évolution est à voir en rp entre les deux joueurs. Je ne sais pas ce que vous voulez faire mais j'avoue que je ne les vois pas se séparer définitivement et j'imagine que finalement, cette épreuve les rendra plus forts et plus soudés. C'est donc une évolution libre.
Revenir en haut Aller en bas


Lucy A. Henessy

Lucy A. Henessy
+ AGE : vingt-six ans.
+ RUMEURS : 3
+ LIVRES STERLING : 11
+ DATE D'INSCRIPTION : 12/12/2014





(F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle)   (F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle) EmptyVen 12 Déc - 12:00

J'ai complètement craqué pour ton scénario (F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle) 2942107774 (F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle) 770296392 (F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle) 2601984025
Revenir en haut Aller en bas


J. Grace Henessy

J. Grace Henessy
+ AGE : 26 ans et toutes ses dents
+ AGE : 31
+ RUMEURS : 1115
+ LIVRES STERLING : 465
+ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014





(F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle)   (F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle) EmptyVen 12 Déc - 18:07

OMG OMG OMG (F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle) 770296392 (F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle) 770296392
Bon dieu de sljmjqsmkdejlja (F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle) 2457328332
MERCI MERCI MERCI !!!!!! (F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle) 2479301216
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mp (F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle) 770296392
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle) Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle)   (F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) EMMA STONE - Lucy P² Henessy (Soeur jumelle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) avatar libre - Brian Cutler (fils)
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD - Charlie P² Nom (Petit-ami de Lucy)
» (F/LIBRE) CHLOÉ MORETZ - PRÉNOM TANJA WALKKY (Petite soeur)
» (F/LIBRE) TERESA PALMER - Prénom Anne Powell (Grande soeur et colocataire)
» (F/LIBRE) CAITLIN STASEY - PSEUDO LIBRE (ennemi/détestable attirance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF LIES :: Are you alive ? :: + Please, be mine-