bienvenue sur house of lies !
les réservations d'avatars durent trois jours !
venez nous aider en votant aux topsites (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 2479301216
Nous sommes actuellement au mois de décembre (RPG)
NOUS VOUS INFORMONS QUE LE BUG DES CODES ADMINISTRATIFS A ÉTÉ RÉGLÉ.
NOUS NOUS EXCUSONS POUR LE DÉRANGEMENT (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 3744183061
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Robyn V. Powell

Robyn V. Powell
+ AGE : 24 ans
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 269
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué)   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) EmptyJeu 20 Nov - 10:38


Julian prénom² nom
ici mettre une citation pour faire beau

ton histoire

L'histoire de Julian est globalement libre mais il y a quelques points à inclure dans l'histoire :
- Julian est français. Il peut l'être en entier ou à moitié mais c'est une nationalité à inclure obligatoirement.
- C'est un artiste, c'est son métier et il commence à être connu. Je le vois bien peintre, ou photographe (libre à vous d'ajouter d'autre disciplines en plus)
- Il était modèle vivant pour l'école d'art où a étudié Robyn. Il peut ne plus l'être.
- Il a cherché à savoir où se trouvait Robyn après leur rupture de Juillet sans trouver, et il a été contacté via Facebook par la soeur de Robyn début Novembre.







PRÉNOMS : Julian P² + NOM : NOM + AGE : entre 26 et 30 ans + NATIONALITÉ : À moitié français et (au choix) + ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : À partir de 1988 et lieu au choix + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Artiste (peintre ou photographe) + STATUT CIVIL : célibataire  + GROUPE : au choix

TON SECRET : Julian fait partit du secret de Robyn, mais il n'est pas obligé de le partager. Le secret est libre à inventer du moment que c'est cohérent avec son histoire. La piste familiale et identitaire pourrait être intéressante et influencerait le secret de Robyn.


CREATIF - RESERVÉ- PERFECTIONNISTE - JALOUX
Créatif - Julian est quelqu'un de créatif, il aime imaginer et créer. Peu importe le médium, il a besoin de s'exprimer. C'est sa façon de se lâcher et d'aller bien. Il est assez doué d'ailleurs. Et quand il n'est pas en train de créer, il aide les autres à le faire en tant que mentor ou modèle.
Réservé - Julian n'est pas timide, juste un peu réservé. Il aura du mal à faire le premier pas mais une fois qu'on le connait il se livrera plus facilement.
Perfectionniste - Julian déteste l'échec. Tout être parfait, sans aucun défauts ou accrocs. Si un coup de pinceau ets mal placé, il est capable de détruire sa toile. Plusieurs fois il a retourné son atelier en étant mécontentant.
Jaloux - On ne croirait pas en le voyant mais il peut se montrer jaloux. Il n'aime pas tellement partager ses amis et il a tendance à tout prendre pour acquis.

Il est modèle pour des cours de dessin (+) Il parle parfaitement français (+) Il est également professeur de dessin pour des cours privés (+)


PSEUDO : Je n'impose que Julian car c'est un de mes prénoms favoris et sa consonance peut se prêter à plusieurs nationalités. Le 2eme et le nom de famille sont libre et en fonction de la nationalité choisis.  + AVATAR : Tyler Hoechlin et rien que lui. J'adore cet acteur et j'ai toujours eu envie de jouer du Tyler x Holland.  (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 770296392  + HISTOIRE : L'historie est globalement libre car je trouve que c'est le meilleur moyen de s'approprier le personnage. Je n'impose que quelques points pour plus de cohérences avec l'histoire de Robyn. + ACTIVITÉ RP : Je ne suis pas exigeantes mais je n'aime pas les membres fantômes. Une réponse par semaine, voir deux semaines me semble bien. L'important est que la personne se plaise parmi nous ♥️ + POSSIBILITÉS DE LIENS : Je n'ai mis que les soeurs Powell en lien, mais il est tout à fait possible d'en avoir d'autres. Vous pouvez déjà demander aux admins ainsi qu'aux autres membres. Je laisse également la possibilité de créer en scénario de la famille ou une amoureuse à Julian.
TOUTE REPRODUCTION OU INSPIRATION EST FORMELLEMENT INTERDITE, MERCI.
Revenir en haut Aller en bas


Robyn V. Powell

Robyn V. Powell
+ AGE : 24 ans
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 269
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué)   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) EmptyVen 21 Nov - 11:00

Robyn Victoria  Powell
amour perdu : Robyn a rencontré Julian à son premier cours de dessin alors qu'elle avait à peine dix-huit ans. Il était modèle et il posait nu. C'est son regard noisette qui la touché en premier. Elle sentait chez lui une passion semblable à la sienne. Pendant ses six années d'études à Paris, Robyn s'est rapprochée de lui. D'abord liés par la passion de l'art, ils sont devenus amis, puis amants. C'est au réveillon de l'an 2014 que Julian a enfin fait le premier pas, contrairement à ses habitudes. Tout s'est enchaîné, ils étaient affectueux l'un envers l'autre. Robyn était très amoureuse de lui.
> Voir ma fiche

évolution du lien :Il s'est passé quelques chose dans la vie de Robyn qui l'a forcé à quitter Paris durant l'été. Elle a rompu avc Julian par téléphone, lui laissant un message vocal car elle savait qu'elle serait incapable de le lui dire en face. Robyn ne lui a laissé aucune indication sur l'endroit où elle se trouve et a supprimé numéro de téléphone et compte facebook. Elle se force à l'oublier mais ça ne sera pas facile. Surtout depuis qu'il est de retour dans sa vie.

feat. holland roden

amour perdu

personnage joué



feat. teresa palmer

cupidon

scénario
prénom Anne  Powell
alliée inatendue : Ils ne se connaissent pas mais ont Robyn en commun. La grande soeur a cherché à savoir pourquoi Robyn n'allait pas bien et en fouillant son ordinateur, elle a trouvé des photos de Julian. Elle a cherché à savoir qui il était et son lien avec Robyn.

évolution du lien : La grande soeur va chercher à savoir ce qui les lient, tout en sachant qu'elle risque d'énerver Robyn en rentrant dans sa vie privée. Anne et Julian devraient normalement bien s'entendre et il se pourrait bien que la plus âgée des Powell devienne l'alliée de Julian.
Revenir en haut Aller en bas


Julian W. Argent

Julian W. Argent
+ AGE : 28 ans
+ RUMEURS : 29
+ LIVRES STERLING : 69
+ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2014





(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué)   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) EmptyMar 9 Déc - 18:11

Voilà j'ai craqué ** ♥️

Donc tadaaaaaaaaaaam ! (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 2902148444 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 2318603440
Revenir en haut Aller en bas


Robyn V. Powell

Robyn V. Powell
+ AGE : 24 ans
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 269
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué)   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) EmptyMar 9 Déc - 20:14

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 2479301216 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 2479301216 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 2479301216 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 2479301216 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 2479301216
(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 3440241012 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 3440241012 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 3440241012 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 3440241012
(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 770296392 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 1034798740 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 770296392 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 1034798740
(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 3203341004 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 3203341004 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 3203341004 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 3203341004
(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 2246585623 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 2246585623 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 2246585623 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 2246585623
(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 2151555855 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 2151555855 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 2151555855 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 2151555855 (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 2151555855

PUNAISE JE SUIS TROP HEUREUSE !
Bienvenue parmi nous, merci de prendre mon scénario (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) 2479301216
Revenir en haut Aller en bas


Robyn V. Powell

Robyn V. Powell
+ AGE : 24 ans
+ RUMEURS : 583
+ LIVRES STERLING : 269
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/10/2014





(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué)   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) EmptySam 13 Déc - 23:01

SCÉNARIO PRIT
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué)   (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TYLER HOECHLIN - Julian P² Nom (Lien amoureux compliqué)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOUSE OF LIES :: Are you alive ? :: + Please, be mine :: Les scénarios pris-